14.8/20

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dit, il va pas être top mais je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Et franchement, j'ai pas été déçu, les graphismes font un peu mal aux yeux, certes mais je trouve l'histoire très bien faite et très plaisante. J'ai terminé l'histoire, il y a cela 1 an et pour rien, je n'hésiterai à la recommencer une seconde fois.

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Jeu sympa pour les fans de DH, durée de vie très courte certes, j'apprécie particulièrement le choix des dialogues, l'histoire de la série est respectée, quelques bugs par contre.
Je conseille juste au fans...!

missninoo01
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je me suis beaucoup amusée en jouant à ce jeu ! Chaque jour, j'avais vraiment hâte de me remettre sur mon ordinateur ! J'ai lu les critiques du forum et étant une grande fan des Sims2 je trouve que ceux qui disent que c'est le même principe exagèrent légèrement !! Le seul point commun est le fait que nous dirigeons un personnage ! Après ce qui fait la grande différence c'est que le jeu Desperate Housewives est en fait une séries d'enquêtes ou de choses à faire pour avancer dans le jeu ! Dans le cas des Sims2 nous dirigeons le personnage et nous réalisons ses envie mais il n'y a aucune enquête ni aucun but précis ! En ce qui concerne les défauts de Desperate Housewives parce qu'il y en a forcément, je pense que les choix de personalisation de la famille sont vraiment limités et le jeu se termine vraiment lorsqu'on ne s'y attend pas ! Il finit comme qui dirait "en queue de poisson" ! Et puis ce n'est pas un jeu que l'on à envie de recommencer une 2éme fois ! Je veux dire , étant donné que l'on n'a pas la possibilité de changer l'histoire , ça ne servirait à rien ! Enfin bref, je vous le conseille quand même ! Achetez-le ! ça vaut le coup et pour une fois vous n'aurez pas à y mettre tous votre argent de poche !

soniaparcasio
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Alors voila j'ai eu ce jeu a Noël (dimanche) et nous sommes mercredi. J'adore ce jeu, les enquêtes sont intérressantes et j'aime beaucoup les petites histoires, les soirées poker entre filles du jeu ainsi que les personnages sauf qu'il n'y a que 12 épisodes. Le jeu est beaucoup trop court, j'ai eu le jeu dimanche et je l'ai fini aujourd'hui. Même si je le trouve super, je vous conseille de ne pas l'acheter car je suis très déçue de la courté du jeu. Voilà.

Alexthebest13
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Etant fan de la série, j'espérais beaucoup de ce jeu, et c'est ce que j'ai eu ! Je ne suis pas du tout d'accord avec le test, j'ai trouvé le jeu génial. C'est vrai que le graphisme n'est pas terrible, mais en général, je ne regarde pas ça. Je trouve la durée de vie assez satisfaisante, car j'ai joué déjà au moins 12 heures et je ne l'ai pas encore fini. Je trouve que c'est un très bon jeu, qui vaut la peine d'être acheté.

SGV
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Jeu aux apparences sympathiques, mais dont on se lasse très rapidement. Je connais que très peu la série. Le contexte ressemble un peu trop aux sims, en beaucoup moins bien. Graphiquement, mieux vaut ne pas en parler, vu comment c'est bien raté. On reconnaît les personnages, bien sûr, mais les déplacements sont saccadés et les jambes à peine droites en voyant presque la différence de pixellisation !
Mis à part ça, il mérite néanmoins d'être joué, mais pas à acheter !

brumette
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

J'aime beaucoup, l'ayant commencé il y a peu de temps, je n'ai pas encore fini. Concernant les déplacements, plutôt que de faire les trajets à pied il suffit de double-cliquer sur la destination sur la carte et ça téléporte le personnage (ça ne fonctionne que si le personnage est hors des murs sinon, il fait le trajet jusqu'à la sortie et il faut re double-cliquer).

chawingparty
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Jeu très sympa mais dommage que les voix ne soient pas les mêmes que la série. Graphisme moyen mais reste jouable. Sinon les activités sont sympas, telles que la cuisine, le jardinage ou encore les parties de Poker ou plutôt de Texas Hold'Em avec les filles autour de la table. Dommage pour les garçons qui sont obligés de jouer le rôle d'une femme dans le jeu !

DesperateMarvel
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Alors moi je met 19 parceque j'ai fini le jeu, et je l'ai trouvé vraiment exeptionnel et très différent des Sims (sauf par rapport avec les graphismes qui sont très ressemblants au vrai de la série) sinon un jeu très motivant et on se fond dans l'histoire très facilement. Pour les fans de la série, vous allez adorer et les autres ça peut vous plaire puisque c'est très captivant. J'ai mis 19 et pas 20 parce que le jeu se finit malheuresement très rapidement, et oui, moi, en deux jours je l'ai fini (une après midi et un soir), sinon, achetez-le, il est moin cher que les autres jeux mais il est génial.

comeonoverdu64
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu qui suit à merveille le style délirant de la série TV. Quelques défauts comme les voix, ou encore les ralentissements mais rien de très gênant. Vous êtes fan de la série ? Ce jeu est pour vous, et pour 29euros99, vous en aurez pour votre argent ! Pour les autres, ne voyez pas là une pale copie des Sims car vous seriez extrêmement déçus. Ce jeu est fun et c'est bien son unique but;

pivoinejaune
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Après quelques épisodes, on se lasse vite des nombreuses allées et venues entre les différentes maisons de Wisteria Lane ; il semble y avoir peu d'évolutions différentes possibles des actions au sein de chaque épisode en dehors de quelques objectifs facultatifs. Néanmoins le graphisme est agréable et l'immersion dans l'atmosphère de ces femmes au foyer désespérées est réussie, presque autant que regarder un épisode télévisé ; merci pour cela à la musique et aux commentaires en voix off de Mary-Alice et au découpage en épisodes (question : combien y en t-il ? ). Au total on passe un moment agréable tout en sachant que cela se terminera très vite.

christnet06
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est en aucun cas une tentative "désespérée" de faire concurrence aux Sims. Il est tout simplement destiné uniquement aux très nombreux fans de la série (comme moi) qui souhaitent plonger dans l'ambiance de Wisteria Lane. En ce sens, le jeu est très bien réussi puisque l'immersion est totale. Les graphismes sont bien réussis et je ne les trouve pas inférieurs à ceux d'un Sims 2. Le but de ce jeu est bien de découvrir les mystères de Wisteria Lane et de ses habitants et dieu merci pas uniquement de s'occuper du petit pipi d'un personnage virtuel, ce qui deviendrait, comme ce fut le cas pour moi avec les Sims, à la longue très rébarbatif.