14.8/20

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dit, il va pas être top mais je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Et franchement, j'ai pas été déçu, les graphismes font un peu mal aux yeux, certes mais je trouve l'histoire très bien faite et très plaisante. J'ai terminé l'histoire, il y a cela 1 an et pour rien, je n'hésiterai à la recommencer une seconde fois.

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Jeu sympa pour les fans de DH, durée de vie très courte certes, j'apprécie particulièrement le choix des dialogues, l'histoire de la série est respectée, quelques bugs par contre.
Je conseille juste au fans...!

tania6201
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

je trouve le jeu très passionnant, les énigmes sont intéressantes, dommage que l'histoire ne dure pas plus longtemps. Les graphiques sont convenables. à conseiller aux personnes aimant la série, sinon vous n'accrocherez peut être pas.

cloben
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu video!!!! J'adore les possibilités de choix lors des conversations! l'histoire est accrochante!! Dommage que le jeu sois si court!!! je le conseille au fan de jeux de gestion de vie!!! super rien a dire a par de nouveau que le jeu est trop court!! a quand le 2??

manonche
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu de bonne qualité!!! j'ai bien aimé.Les missions sont bien!! c'est bien parce qu'on peut faire pleins de petits détails de la vie réelle ( faire a manger,choisir nos paroles,faire du jardinage,ouvrir le frigo...). achetez-le il est bien!!

laluciolebleu
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu bien fait et plein de suspense, l'inconvénient sont les paroles, j'ai constaté qu'en général on peut dire n'importe quoi la personne en face répond toujours la même chose. A part ça je trouve le jeu bien fait et les " paroles " aussi ! ^^

smile-hey
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeux est vraiment agréable et que les petites histoires de Wisteria Lane sont vraiment sympas. L'histoire est tout de même un peu trop courte, mais j'ai quand même adorer jouer à ce jeu (je suis fan de desperate housewives).

camille40
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. Les mini-jeux sont plutôt bien même si j'ai rien compris au poker (en même temps j'y ai jamais joué). La durée de vie n'est pas très longue et on prend quand même du plaisir à le refaire même si on va beaucoup plus vite les fois suivantes.

titnana96
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu complet, intéressant. Bien que très, très court (je ne lui ai mis, pour ça, que 16).
Ce que j'ai aimé:
- les très nombreux dialogues, le fait qu'on puisse vraiment se promener dans Wisteria Lane, s'occuper de son jardin, avoir des secrets, les raconter à tout le monde.
J'ai adoré les personnages qu'on reconnaissait bien, et à peu près tout, les choix qui affectent la vie de notre personnages.
Ce que je n'ai pas aimé:
- comme je l'ai déjà dit, le fait que je le trouve très, très court, et c'est tout.
En gros : j'ai tout aimé sauf le fait qu'il soit trop court.
A quand la suite ?

Laurus35
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

En espérant qu'un 2ème opus sorte !
J'ai bien aimé ce jeu original et qui respecte l'esprit de la série ! Cependant je suis déçue de la durée de vie du jeu... et faire le tour du quartier est long à faire même si notre personnage peut courir !
Je n'ai pas eu de bug et les graphismes sont bien faits !

princess-krys
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, dommage que quand on l'a fini, on ne peut pas continuer à jouer sur la même famille, même s'il n'y a plus d'énigme. Roh je suis trop accro à ce jeu, faut la suite snif ! Voilà enfin !!!

jojodesperate
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Moi je dis 20 pour la simple et bonne raison que je suis un grand fan de Desperate Housewives et que je trouve le graphisme superbe. On est vraiment dans l'ambiance de la série et puis ça change des Sims. Là on ne fait pas que mener sa vie, on s'occupe aussi de sa famille et on mène notre petite enquête. Bref je vous conseille le jeu fortement.

mjth93
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je mets 14, parce que même si je ne regarde pas trop des détails comme le graphisme, il faut que les créateurs n'aient pas dû y passer beaucoup de temps contrairement à de jeux comme les Sims ou Titan Quest.
C'est vrai que le jeu manque d'interaction, dans la maison on peut faire la vaisselle, ranger les coussins sur les fauteuils... mais la magnifique piscine, la chambre d'ami ou les chaises longues dans le jardin restent inactivent. De plus, j'ai été très déçu de la rapidité du jeu (je l'ai fini en deux jours).
Il n'y a qu'un unique scénario et je n'ai vraiment pas envi de recommencer l jeu juste pour changer un peu la fin...un peu trop brusque d'ailleurs.
Un jeu a essayer pour les fans mais vous risquez d'être déçu!

Aldonphe
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Moi franchement je dis que c'est super. Et surtout arrêtez de comparer le jeu DH avec les Sims : ça n'a aucun rapport. Le but c'est de trouver notre secret et non de s'occuper de sa petite personne. Voilà, je mets 14 car je trouve que le jeu n'est pas très bien fait et je trouve ça un peu décevant.

raymie0902
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu respecte bien l'atmosphère de la série avec les différents personnages principaux comme Susan ou Bree. Le scénario est divisé en plusieurs épisodes dans lequel vous avez de petites missions à faire. Néanmois, je trouve que les graphismes sont loin d'être à la hauteur et on est proche d'un Sims 1er du nom. Les missions se limitent à des allers-retours dans le quartier de WIsteria Lane ce qui devient très lassant. Le centre commercial est affreusement petit et on a vite fait le tour. Les musiques de la série sont bien là mais les voix ont changé pour certains (comme la voix de Susan). Bref, ce jeu s'adresse tout d'abord aux incoditionnels de la série tandis que les autres devront passer leur chemin et devront se tourner vers un Sims "Histoires de vie".

Pierrotlabanane
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Si je mets 18, c'est parce que je trouve tout d'abord que les graphismes ne sont pas super, en fait ils sont pas mal. Et ensuite c'est aussi parce que les voix de la série TV ne sont pas les mêmes dans ce jeu, mais sinon le jeu est super. A acheter obligatoirement !

elo32101
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Il manque d'intéraction avec les personnnages, avec des objets (exemple : dans le jardin de la maison on voit des chaises longues et une picine ! Ils auraient pu nous faire une interraction avec des objets comme ça ! Sa aurait pu nous remonter le sang froid,...). Après on ne peut pas vraiment choisir comment vont être nos personages ! Si vous avez remarqué, la chambre du fils est toujours avec des papiers de partout ! On aurait pu les ranger et découvrir des choses sur le fils ! Des choses comme ça qui manquent au jeu ! Quand même un point positif, l'histoire du jeu est vraiment prenante ! Pour ma part, j'ai adoré l'histoire ! Elle est bien imaginée ! Domage quelle ne soit pas plus longue !