14.5/20

cultive-toi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pas de degats sur les voitures ? mais un plaisir de jeu inégalé grâce à une maniabilité excellente, des graphismes sublimes et des sensations inédites dues aux déformations du terrain, des concurents coriaces, une bonne duré de vie... Ce titre est un must ! En plus il tourne sur des petites config ! foncez !

facebookIsATrap
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Excellent ! ! ! Ce jeu n'a pas vieilli d'un pouce !! Vous vouliez un jeu d'arcade "à l'ancienne", SEGA nous livre de nouveau son jeu de RALLY... Quel plaisir de jouer avec des modèles de voitures bien reproduits, de parcourir des décors jolis et variés... Les voitures sont très agréables à conduire et pour un jeu d'arcade le comportement n'est pas mal du tout, prendre un virage sur asphalte ou sur boue implique une grande difference de pilotage, et je connais aucun jeu de rallye qui me procure ce plaisir et ce fun à la fois. BRAVO SEGA... Vivement le prochain !

cultive-toi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

facebookIsATrap
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

pereRegimbald--
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Du fun, une jouabilité instinctive, une excellente sensation de vitesse, des graphismes superbes, un mode on-line... Tous ces arguments font de SEGA RALLY une perle, et donc un jeu à avoir. Alors évidement pour ceux qui n'ont jamais accroché au jeu précédent ou qui n'aime pas la course auto type arcade, passez votre chemin. Mais pour les autres, du pur bonheur. Bravo aux développeurs pour les effets de boue, ainsi que la déformation de la piste. Les courses gagnent en intensité, et chaque virage, chaque bosse apporte sa petite dose d'adrénaline. Le jeu comporte également quelques bonus (nouveaux circuits, nouvelles peintures) se déverrouillant via le mode championnat. Pour infos : le jeu marche très bien avec une manette analogique, et se trouve tres fluide, tout en demandant une simple 8500gs pour etre potable. Un jeu donc destiné à tous les amoureux des salles d'arcades, et plus particulièrement aux fans d'arcade classieux.

bko360
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Quelques défauts minimes et un contenu pas des plus conséquents, mais un plaisir de jeu inégalé grâce à une maniabilité excellente, des graphismes sublimes et des sensations inédites dues aux déformations du terrain. Un must !

kruppen
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Il est vraiment très réussi. J'ai eu un peu de mal à me lancer dans le délire au début à cause du gameplay qui peut sembler surprenant mais après 3 courses on se sent parfaitement à l'aise à conduire. Graphiquement il est très beau malgré quelques bugs qui reviennent tout le temps sur une seule course (textures qui partent en vrille). Le réel bonheur de ce jeu c'est de prendre parfaitement les virages. Long easy left !

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de rally comme les autres.Des graphismes ni mauvais ni bon.Meme si je trouve que les circuit sont nuls.
aujourdhui on ne le trouve plus ou on le trouve a 2 euros,donc prenez le.
Bon jeu a tous les fans de rally

Segoe
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte : lorsque l'on pousse légèrement le stick, la voiture braque à 60°. Heureusement que les graphismes rattrapent le coup.
Prenez Sega Rally Online Arcade si vous voulez du récent, il est bien meilleur.

neo234
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ont est bien généreux cher jv.com, Ce nouveaux sega rally enfin cette copie améliorée si je puits dire du fameux jeu de sega ou les voitures ce prenne pour des savonnettes hormis le moteur physique qui modifie le terrain après votre passage il n'y a rien de neuf si ce n'est que sega rally ce veut très vite lassant surtout que le mod multijoueur n'est plus disponible...

jamestafam4
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être une tuerie s'il avait proposé un multi en écran splitté 2 voire 4 joueurs (avec bots évidemment sinon ça sert à rien). Dommage car le jeu est super mais sans intéret, je met quand même 1/20 pour la réalisation qui est bien (sauf l'animation qui est foireuse).

ungruungru
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Jeu assez reussi au niveau de la competitivité des courses qui jouissives dans l'ensemble si on prend en compte la sensation de vitesse et la difficulté,et une prise en main rapide et simple. Le gros defaut c'est bien sur son coté extremement arcade.

blackrider63
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

un excellent jeu de course que nous offre SEGA . pour ce titre nous pouvons choisir un nombre de voiture considérablement grande et les graphismes sont vraiment magnifique pour sont époque, et les circuits sont variés et le Multi est pal mal du tout .
Pour les amateur de course ce jeux est fait pour vous et vous ne vous lasserez pas puisque la durée de vie est d'une 15aine d'heur

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Flanqué d'une réalisation de haut vol, d'un gameplay revisité et d'un multi consistant, Sega Rally comble les désirs des aficionados de la série. Le titre de Sega Racing Studios ne touche pourtant pas la perfection, la faute à une durée de vie relativement courte en solo, et une redondance dans le mode Championnat qui drague dangereusement la lassitude. Par ailleurs, Sega Rally ne possède qu'une trentaine de voitures dans son garage, un déficit qu'il faudra combler dans un éventuel prochain volet. D'un point de vue technique, on regrettera les quelques ralentissements qui traînent ici et là, malgré une bonne impression de vitesse une fois les grades expert et finale débloqués. Bref, malgré une prestation pleine de classe, Sega Rally demeure un titre que Sega Racing Studios peut nettement améliorer. Mais pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai jouer à ce jeu dans un Parc d'attraction à Paris, j'ai adoré, j'avais fait une course contre des amis donc avec volant, frein, accelerateur, frein à main ect... Je les ai dépassé à fond en mode manuel et eux en automatique ! Ce jeu est tous simplement génial, faut savoir manié le volant pour pouvoir drifté dans les virages. Les graphismes sont bons pour l'époque du jeu. Je le conseil à tous et je pense l'acheter pour mon PC à moi !

Derrick_Achille
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Graphismes superbes, difficulté old school qui fait du bien avec tous ces jeux casual, maniabilité difficile à appréhender (manette obligatoire) car les voitures sont de vrais caisses à savon mais une fois maitrisée c'est que du bonheur. Très grande durée de vie car beaucoup de circuits et de modes à débloquer. Je ne suis pas fan des jeux de courses et j'ai été agréablement surpris. Au chapitre des regrets, pas de multijoueur en ligne car l'équipe a été licenciée (snif) donc pas de serveurs, les paysages sont pas assez variés, très peu de voitures (5) à débloquer. Une bonne pioche en occas (et si on a un pad)

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Impeccable, sans doute l'un des plus beau jeu de rally que j'ai joué. Les paysages sont magnifiques, la prise en main facile. Bref,juste impressionnant, assez fun, quoi que un peu répétitif !C'est tout, j'ai rien à ajouter x)