15.5/20

Rush_66
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Tout d'abord, petit message aux testeurs du jeu : Les graphismes resteront toujours ainsi puisque c'est comme ça depuis le début et les fans adorent ce genre de graphismes. Les développeurs ne les changeront jamais. Bon, je suis la série des Nancy drew depuis le début, donc depuis le tout premier (Le vrai premier) Secrets Can Kill. Je dois dire que celui-ci est excellent, malgré la difficulté des énigmes. Mais sans ça, ce ne serait pas Nancy Drew. L'apparition des Hardy Boys et la réaparition de certains personnages rend le jeu meilleur. Super jeu, pas le meilleur de la série (Le meilleur, c'est Treasure In A Royal Tower), mais très bon quand même. Je dirais donc aussi à ceux qui disent que le jeu devient las, c'est que vous n'avez pas suivi la série et que vous n'êtes pas habitué à ce genre de graphiques et ce genre de gameplay qui sont, si on peut dire, la signature des jeux Nancy Drew.

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Rush_66
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

wishboy
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Un bon jeu (le meilleur des 4 sortis en France selon moi). Des énigmes plutôt variées et assez corsées, une intrigue intéressante et des graphismes à la hauteur. Tout va bien du côté de cette chère Nancy.

rothschild
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu, pour moi le meilleur de la série, avec peu de va et vient et des petits jeux très faisables, malheureusement trop court comme presque tous les jeux actuellement, il n'y a pas d'épreuves chronométrées ce qui est très bien, les décors sont variés et les bla blas indispensables à l'enquête. On en sort rejoui et on en veut encore.