17.6/20

rob85
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de voiture/destruction quand il est sorti, et même encore je trouve qu'il est magnifique!

Les PLUS: Le gore assez bien fait avec les bras, tête et jambe qui s'envole, les crashs qui étaient M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec la voiture qui pouvait se découper en 2 (oui oui!), les maps diversifiées, les différents véhicules (de l'avion jusqu'à la Deloran DMC-12 de Retour vers le Futur en passant par le gros Bus), l'ambiance du jeu qui je trouve était SUPERBE, la physique qui était vraiment bien, les "powers-up" super marrant, et j'en passe...

Les MOINS: La conduite qui était un peu embêtante mais qui, je trouve, faisait le charme du jeu; les personnages (je les aurais voulu plus modélisés a mon gouts) et heu... Je crois que c'est tout ^^

Donc si vous cherchez un bon p'tit jeu a jouer si vous savez pas quoi faire, prenez ce jeu, c'est un des meilleurs jeu de crashs de voiture pour moi ;-) en plus, il est devenu gratuit.

Voila ;-)

Beef_Bass
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pareil que le précédent gamer, j'ai rouillé ce jeu, je l'ai rouillé autant que les pylones contre lesquels j'avais plaisir à exploser ces £#%$ de piétons!
Trois manières de finir la course :
- Gentil : Faire les tours.
- Méchant : Détruire tout les concurrents.
- Sadique : Tuer TOUT les piétons de la carte.. (pouvant aller jusqu'à un peu plus de 1000..)
Parfois, il m'arrive de rêver qu'un millionnaire misanthrope relance la machine de guerre avec un CryEngine3! Quel carnage se serait!
J'aimerais qu'on l'installe sur les ordinateurs des écoles primaires^.. Même si il faut être un minimum Geek pour installer les patchs Win98!
Enjoy It!
Good Game All!

rob85
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Voila ;-)

Beef_Bass
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Trois manières de finir la course :
- Gentil : Faire les tours.
- Méchant : Détruire tout les concurrents.
Enjoy It!
Good Game All!

MrKebab
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu complètement barré mais vraiment excellent. J'y ai passé de très nombreuses heures dessus.
A l'époque les graphismes étaient moyens, mais ça aller. Le gameplay excellent, soit on fait la course, soit on tuer tous les concurrents ou soit on tue tous les civiles :))
De nombreuses cartes et tout ce qui va avec !
Bref un jeu à conseiller à ceux qui aiment les jeux de dingues.

BalancedRock
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Çà fait au moins 8 ou 9 ans grand minimum que je n'ai pas touché à ce jeu (enfin à la démo) et j'ai jamais ressenti un vrai plaisir à jouer à un jeu vidéo depuis pas mal de temps. Aujourd'hui, il reste bien supérieur à tout ce qui peut se faire en terme de parodie et de démolition. Toujours aussi trash, gore et décalé, ce jeu de voiture est mon préféré, les dégâts que subissent nos pauvres montures sont infinis (la voiture peut se couper en plusieurs morceaux, dans aucun jeu next-gen on a vu ça) le choix des voitures sont variés et le légendaire mode "classique" dont le but et soit de passer bêtement tous les checkpoints, soit d'écraser tous les piétons ou alors, mon préféré, de démolir tous ses adversaires est culte. Sans parler des maps variées et des tas de bonus débiles pour faire souffrir ses adversaires et surtout, les pauvres piétons. Et un univers déjanté avec des personnages aussi clichés que débiles.
Espéreront que Reincarnation soit à la hauteur.

thedrummer81
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Jeu fun de course de voiture et d'écrasement de piétons x).
Mais ce jeu a assez mal vieilli et seuls les nostalgiques (et encore) y joueront plus d'une heure malgré les nombreux circuits à disposition.

bobleouf87
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un jeux de course ou tous les coups sont permis et ou rien ne peux vous arrêter.Eclatez les adversaires,écrasez les piétons,voila que vous pouvez laisser libre court à vos humeurs.Techniquement ça reste correct en tout cas mieux que le premier opus.La maniabilité demandera un bon temps d'adaptation car les voitures ne tiennent pas la route.De vrai caisse à savon mais que l'habitude gommera un peu.Pour ma part les musiques fonctionnaient sur mon PC mais c'était sous win98.Un classique!!

polotb
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Le nombre d'heure sur ce jeu je ne les comptes même plus.
Un incontournable !
A part le "farm" de crédits un peu abusif pour certains véhicules (notamment le camion de chantier géant), je ne vois que des points positifs.
C'est juste un concentré de FUN, rapide et totalement barré !
Des maps bien inspirées, des idées d'items qui sortent de nulle part, un environnement sonore parfait, des bagnoles (ou pas) variés.
Et enfin un énorme "BIG UP" aux personnes qui ont fait le moteur physique qui est juste un ovni de talent pour 1998 !
En attendant le remake next gen, n'hésitez pas à essayer cette perle.

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Carmageddon II : Carpocalypse Now sur PC est un jeu de courses dans lequel vous incarnez un pilote sans foi ni loi. Le titre propose deux manières de terminer la course victorieux : soit en passant la ligne d'arrivée en tête, soit en détruisant tous vos adversaires. Le jeu intègre une limite de temps à chaque course qui peut être augmentée en abîmant vos adversaires ou en écrasant les piétons. A vos marques...

jeux099
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Souvenir Souvenir!!! Carmageddon 2 était le jeu de voiture le plus développé a l'époque sur un PC 486.Il était beau,le gameplay était impressionnant dans le temps écraser des humains,foncez dans les autres pour les détruire,etc... ça prendrais un Carmaggeddon 3 sur PC pour 2014 ou 2015 avec une grosse 3D avec le même gameplay mais bon pense pas qu'un jour quelqu'un le produise donc on oublie ça!!! dommage!!

thomaslebgdu54
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plutot bien . Les couleurs. Les details graphiques sont plutot bien .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps.

NoNinja
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vieux, les graphismes ont pris un coup de vieux, mais il est tout simplement génial !
Il y as un grand choix de voitures, pas que de voiture, il y a même des camions, avions, bulldozer et autres ...
Pas mal de courses, des piétons a réduire en purée, des adversaires a éclater a grand coups de carrosserie ...
Un super bon jeu, si vous avez l'occasion de l'acheter, faites le, vous le regretterez pas ...

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que c'est un monument des jeux video celui la.Alors,autant j'avais adoré le premier mais celui la...celui la...je l'ai défoncé dans tous les sens.J'ai dut gagner 1 course en faisant les tours...Mais quand j'ai compris qu'on pouvait gagner autrement^^Des tas de bonus,l'IA pas trop mal,les "circuits" absoluement géniaux dans des environements absoluement énormes et gigantesques.C'est simple aucun autre jeu de bagnole n'a fait au moins aussi bien pour moi.Et pour les plus hardcore , finir la course en détruisant tous les adversaires+tuer tous les civiles de la map ( environ 1000) .Bref un 20/20 amplement mérité

trinitrite
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Surement le jeux le plus jouissif de la terre! Les sons, les maps, le gameplay autant que la physique du jeu : c'est brutal, c'est sanguinolent, c'est trash, c'est gore, mais c'est beau! A tous les habitués de Need for Speed, jouez donc à ce joue et vous découvrirez enfin ce qu'est un vrai je de course, pas un truc de tafiote!

[F]IRESHOT
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

PARFAIT !
Ce jeu est géniallisime, un must.
Les graphismes sont pas mal (pour un jeu aussi ancien).
Il y a un choix énorme de voitures.
C'est très fun.
Ce jeu est reelement exeptionel .
Un MUST

Bafolj
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le 1er sur pc à m'avoir procuré autant de plaisir, je l'adorais!!! malheureusement je n'ai pas pu y jouer dès son achat car mon pc n'était pas assez puissant, le jeu laguait, quelle tristesse je m'en rappelle encore! (je le voulais car j'y jouais chez mon cousin).
Bref quel pied ce jeu, écrasage de piéton, défonçage de voitures, surtout que les voitures sont toutes réellement différentes, ce qui rajoute au plaisir! Je me souviens, j'avais modifié les lignes dans un script pour avoir énormément d'argent dès que j'écrasais un piéton ou que je faisais une autre connerie propre à ce jeu; parce que certains véhicules (je me souviens d'un super camion) coûtaient extrêmement chers!
Je m'en vais de ce pas le chercher en abandonware pour y regoûter!