JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
mgs-3
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! A acheter d'urgence ! Malgré les petits bugs (qui, je pense, seront bientôt corrigés), le jeu est sans doute, le meuilleur de tous les jeux français créés jusqu'à maintenant ! Merci à Nadeo (puis à l'équipe de France pour l'aide).

gwensons
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Je suis d'accord, c'est de loin le Trackmania le plus abouti de la série, sûrtout au niveau de la communauté et au niveau de l'interface et des graphismes, mais pour les joueurs qui comme moi ont joué et abusé des 3 TM précédents, je trouve qu'il y a un gros manque d'innovation au niveau des environnements. Certes, il y a des nouveaux blocs en Stadium, mais ça ne justifie pas l'achat d'un nouveau jeu, même à prix presque démocratique. United est ce que les anciens Trackmanias auraient pu (dû?) être : fantastique pour les nouveaux joueurs, mais avec un goût de trop peu pour les plus anciens. Espérons que NADEO s'attaque bientôt à de nouveaux environnements.

ap08041985
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture jamais conçu, on ne se lasse pas d'y jouer, il est toujours renouvelé grâce à l'éditeur de circuit, et même si vous n'arrivez pas à créer des circuits à votre goût, vous en trouverez des milliers sur les serveurs. De plus, si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez toujours tester Trackmania Nations, qui est gratuit et toujours téléchargeable. Bon jeu à vous tous.

euromir
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

C'est exceptionnel ! Un tout petit studio français fait comme ça, un jeu de course nommé Trackamnia, après ils enchaînent avec un Add-onTM Sunrise, un add-on, Tm Nations, et là, tout regroupé plus des suppléments. On voit qui'ils ont de l'ambition et qu'ils veulent offir aux joueurs quelque chose de différent que la normale. Comme quoi c'est pas les studios monstrueux qui font les meilleurs jeux ! Au contraire (regardez Pendulos et Runaway). TM United est un jeu de course beau, ps gourmand et hyper jouable où le plaisir opère. Cette avancée Online depuis Nations est remarquable ! Maintenant, c'est une véritable compétition entre joueurs qui s'installe : le grand prix virtuel, carrément ! Puis, Nadeo peut se vanter d'avoir fait un jeu pour l'E-Sports. En plus, Trackmania, online, c'est complètement gratos ! Faut juste payer le jeu, en remerciement de Nadeo, qui est un des meilleurs studios mondiales. Je recommanda ce jeu à tous (sauf à ceux qui n'ont pas aimé Trackmania!) et je vous dis : c'est un jeu de courses exceptionnel ! Ps : On peut créer désormais des circuits de folie ! Alors, ne vous privez pas ! Cette "compilation" est Le jeu de course\arcade ultime !

crash59
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

20/20 sans hésiter, ce jeu est plus que sublime, il n'y a aucun mot assez bon pour le décrire ! Solo très intéressent, multy de folie, système de recort à ne plus dormir, un chef-d'oeuvre ce jeu ! En plus, on peut y jouer avec n'importe quelle configuration, ça tourne nikel !
Trackmania, bien plus qu'une drogue !

[seeky]
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Vraiment ce jeu a l'air d'être super bien, mon pote l'a et m'a donné envie de l'acheter. La maniabilité pas de doute, il faut des mois et des mois pour apprendre. Défaut du jeu : je trouve ça un tout petit peu répétitif, c'est mon opinion c'est tout point fort de ce jeu, la communauté de ce jeu est énorme mais il faut connaître les cites. Voilà, je donne un bon 18/20 car ce jeu est une pure merveille, bon jeu à tous !

thib38000
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Trackmania est et restera le meilleur jeu de voitures !
Il détronne de loin Need For Speed : Durée de vie pouvant aller jusqu'à des milliers d'heures, Très bon graphisme, Communauté très sympatique, Prix abordable. Bref, merci NADEO !

vodkaOpoivre
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Trackmania, TMS et TMN méritent chacun 19/20. TMU devrait avoir donc plus dans l'absolu (20/20), mais je lui mets des points de pénalité pour les raisons suivantes : 1 point pour manque de nouveauté dans les modes de jeu (pas de nouvel environnement, ni de nouveau modes de jeu), 5points parce qu'il manque 2 modes de jeux (Stunt et crazy).. déjà qu'il n'y a rien de neuf, alors si en plus des modes sont supprimés ! Donc, je suis d'accord avec JV.com, 16/20 c'est normal si vous avez les 3 autres, dans l'autre cas, un petit 20/20 s'impose.

toto099
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

16/20 un peu trop sévère je trouve, mais sinon excellent jeu, j'ai déjà passé 15h dessus, graphisme époustouflant, mais je regrette le mode tel que rallye qui est vraiment nul pour moi, sinon les menus sont super, mais la gestion des points reste assez bizzare pour moi, mais il y a déjà pas mal de joueurs pour une sortie mais le jeu dans les magasins se fait très discret, je trouve ! Sinon, joli test Super-panda.

_jeremie_
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Franchement, il vaut bien sont 20/20, même si dans un sens c'est une compilation avec un environnement amélioré (stadium), le fait de ne plus changer de CD pour passer à un autre environnement est un plus, et côté communautaire c'est excellent, on retrouve toutes la communauté de Trackmnia original, sunrise et nations sur un seul et même jeu, le maniazone est aussi génial : c'est un classement en direct par région => pays => mondial et on peut aussi créer un groupe pour son classement ! Graphiquement, si on a la machine qui suit, c'est un jeu super beau sûrtout l'environnement stadium( dirt) ! C'est un jeu super fun que je conseille à ceux qui connaissent et sûrtout à ceux qui ne connaissent pas encore le plaisir que procure Trackmania !

_mirage_
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Trackmania, tout en un, et même mieux encore. Vous ne pouvez passez à côté d'un tel titre. Certes, il manque une campagne solo Stunts et un mode Survie qui n'auraient pas été de trop, mais ce sont désormais 7 environnements à portée d'un seul double-clic. Nadeo connaît la formule du succès et l'applique ici à merveille. En solo ou à plusieurs, on a la garantie de passer les meilleurs moments de son expérience vidéoludique !

vinskiller
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Trackmania United, c'est tout simplement le JEU à posséder ! On ne peut être qu'admiratif par tant de travaux apportés à ce jeu. Vous me direz sûrement, que United, n'est qu'un concentré des 3 précédents volets et moi, je vous dirai, que United, est avant tout un concentré explosif ! Avec une refonte total des menus, accessible à tous, offrant un système de partage de haute volée. Des graphismes revues à la hausse dans tous les environnement, le mod NATION re-stylé de faute en comble, procurant encore plus de plaisir au travers de ces chemins boueux. Bref, le pied, Trackmania United reste une valeur sûre en terme de plaisir pur, et de détente à tous moment de la journée, je ne vais pas refaire le tour des caractéristiques proposées par le jeu, le Test de jeuxvidéo.com le fait très bien ! Je ne peux donc que vous conseiller l'achat de cet opus, à prix imbattable neuf... 35 euro. Enjoy !

winux
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Super jeu. Dans la continuité des autres TM. Le nouveau mode Stadium est franchement magnifique avec tous les nouveaux blocs disponibles. Le gamePlay sur la terre est terrible et apport un plus au niveau fun par rapport à TMN. Le mode multi est le must du jeu, avec son classement interregions, les manialinks des joueurs et les maniazones.
En bref, le must pour ceux qui cherchent un jeu de voitures fun et qui aiment les courses de dingue.

NotatoN
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Je suis du même avis que le test mais pour moi le plus important c'est la jouabilité/durée de vie donc je mets 18. Moi, je pense que la grosse nouveauté c'est le block qui coupe le moteur car ça rajoute un gros potentiel de gameplay. En effet on doit finir certains circuits sur notre inertie ce qui est assez marrant. Ce qui m'empêche de mettre 20 c'est qu'il manque certaines options annoncées comme la mise en relation avec les amis ou une gestion des groupes ingame. Pour moi, c'est le meilleur jeu de courses sur PC.

patatoto
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Tout simplement parfait mais je déteste créer des circuits de platfrome que j'ai du mal à finir. Et en plus pas besoin d'avoir un gros pc pour le faire tourneer en haut.
C'est un jeu qu'il faut avoir sans attendre, dans sa collection.

1  2  3  4  5  6