JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
[Scorpius]
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Faut bien qu'il y ait des aigris partout. Personnellement, ce jeu, j'y joue depuis le premier opus, TM Original. Ce n'est même pas un jeu, c'est une drogue, des réunions entre potes sur les serveurs, une communauté unique, très active et productive. Un must !!

Goudie
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Etant joueur de TrackMania depuis le bon vieux Original, et vu que je n'étais pas passé par la case "Sunrise", je me suis dit que malgré l'absence de nouveaux enviros j'y gagnerai quand même et j'ai eu raison ! TrackMania est toujours aussi "fun et addictif", et ça n'arrête pas. C'est comme ça depuis plus de 3 ans et je ne m'en lasse pas. Je pense que la durée de vie d'un tel jeu mérite au moins 21/20 tellement l'aspect communautaire est fort. Après forcément, le TrackManiacs de première heure, possedant TMO et TMS seront forcément un peu plus déçus. Mais dans tous les cas TrackMania reste est restera un excellent jeu pour encore un bon bout de temps ! Et puis si vous ne connaissez pas encore TrackMania, entrez dans l'aventure. Avec TrackMania United, vous serez directement accro. PS : De plus, comme dit dans le test, il tourne sur de petites configurations (tel que mon PC...) donc pas besoin de sortir la grosse carte 3D ni de faire péter la barette de ram pour faire tourner correctement TMU.

Khorozyf
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Attention si vous ne possédez pas TMO et TMS. Ce jeu est bien, mais une information capitale n'est disponible nulle part, lors de la vente, ni sur la boîte de jeu. En effet, l'éditeur accorde des bonus qui donnent des avantages certains à ceux qui possèdent déjà TMO et TMS. Si vous ne les possédez pas, vous aurez moins de chance de bien figurer dans le classement officiel. Ceux qui les possèdent reçoivent plus de coppers, la monnaie pour tenter de faire un temps lors des courses officielles. Les courses officielles servent à déterminer le classement général. Ceux qui possèdent TMO et TMS reçoivent quotidiennement 60 134582896e coppers de plus que les joueurs qui ne les ont pas. C'est la raison pour laquelle, je ne donne que 7/20 à ce jeu et que je recommande de choisir un autre jeu de courses automobiles où chaque joueur dispose des mêmes chances. TMS : TrackMania Sunrise ;
TMO : TrackMania Original.

BelliMaX
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Une interface magnifique, une jouabilité et une prise en main excellente, c'est le jeu de courses par excellence !Complètement déjanté, je n'ai juste pas apprécié les musiques un peu répétitives et la complexité du Gametracker. A essayer. Je l'ai acheté chez Carrefour pour 34.99€ seulement !

San-Ant7793
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Le jeu de l'année (de courses du moins), la durée de vie est ilimitée, les graphismes sont superbes, les environnements sont tous originaux, certains plus durs à maîtriser que d'autres (notons par exemple Island). 20/20 !!

Geed
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

TM United est un excellent jeu de courses ! Rapide, beau, d'un gameplay très fin mais accessible, il se place dans la catégorie de ses jeux auxquels on joue sans but précis si ce n'est battre son score et celui de son voisin. Car c'est dans cette optique qu'est orienté TM United : La compétition ! Encourageant l'echange et les chronos, le jeu repose sur son énorme communauté et même si les "anciens" ne trouveront rien de neuf dans cette édition, tous les autres adoreront à coup sûr !

balinoudel
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

J'ai découvert TM avec Nations il y a 2 mois environ. J'ai été conquis !!! Puis j'ai acheté ORIGINAL que j'ai beaucoup aimé. Mais je préfère personnellement le gameplay de Nations (différent). J'attendais United avec impatience...que j'ai depuis hier. Courrez l'acheter !
C'est tout simplement fabuleux ! Et Nadeo ne mérite pas d'être piraté. Ils sont tellement raisonnable sur les prix.
Rapport qualité/prix absolument imbattable ! Bref, eu SUPERBE !!!

coco1992
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu s'est de la bombe, multijoueur d'enfer, mode solo amélioré avec classement mondial et régional, le point fort du jeu y marche même sur les ordinateurs pourris comme le mien. Merci à Crash 59 qui m'a poussé à l'acheter (je connaissais pas), ce jeu mérite largement son 20/20.

p0uy0u
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Bien, le test est relativement très parlant, cependant je trouve un peu dommage que nulle part il n'est fait mention de l'utilisation d'un tout nouveau moteur pour ce jeu.
Nouevau moteur qui d'après ce que j'ai compris doit servir de base à de futurs environnements. Trackmania United si vu de loin ça ressemble à un gros package de tout ce qui a été fait est en realité le début ce qui reste à faire. Pour avoir joué à tous les TM avant United, je peux aussi dire que les sensations de course sont différentes, je prends exemple : l'environnement snow qui répond globalement pareil qu'avant mais qui je trouve à changé (en mieux), je le trouve plus maniable et peut être moins "bordelique" en course. Les son utilisés ont été ameliorés aussi et pour ce qui est des soi-disant non nouvel environnement. Franchement.. Stadium avec tous les nouveaux blocs.. ça n'a rien avoir avec le Stadium de Nations... non seulement les terrains sont plus variés et plus intérressants, mais l'ajout des options "crepuscule, jour, nuit, aube (pour stadium) est une nouveauté qui change complètement l'ambiance de cet environnement (Et puisque cela existait déjà dans les anciens TM, c'est vrai qu'ils ont bien fait de ne pas passer à côté 2 fois pour Stadium. Bref, TM et United c'est un peu comme Diablo et Diablo 2... ça parle de la même chose, on retrouve les mêmes objets, mais graphiquement mieux et plus recherché dans le fond et la forme : Ceci peut s'appliquer à la grande majorité des suites). HAVe fun ! Ps 2 : Vous pouvez pour les possesseurs du jeu rejoindre le groupe; VOGZONE; Login : vogzone, pass : vogzone, soit dans le jeu, soit sur www.maniazones.com.

Cacahuete
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Trackmania c'est plus qu'un jeu, c'est un mode de vie, l'acheter c'est l'adopter ! Les graphismes sont très correctes, la jouabilité est excellente et la communauté immense ! Un conseil, courez l'acheter sûrtout pour moi de 40€ ce qui est rare de nos jours !

k1LLy
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Nadeo trouve ici une formule pour intégrer internet dans les parties solo tellement naturel qu'on se demande pourquoi elle n'existait pas déjà depuis longtemps. Sans conteste, le jeu de voitures le plus marrant du moment, il risque de profiter de sa communauté déjà bien établie pour gagner en richesse et en finesse. Vous souhaitez briller en affichant fièrement votre 2ème place au classement de videzy le godet sur la piste B5_island ? Ce jeu est fait pour vous.

LomBardi
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

C'est de la balle atomique. En tant qu'ancien fan de TMN celui-là regroupe tout les mods et tout ça en mieux que demande le peuple, fun, rapide, jouissif, tout y est. Ajouter à cela un classement par région pour tous ceux qui aiment la compétition et Trackmania United devient le jeu de courses le plus fun qui a jamais existé.

Lologsxr
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Tout a déjà été dit ! Du concentré de fun à l'état pur, une communauté hors norme, une durée de vie quasi illimitée. J'ai "usé" les précédents Trackmanias, et là c'est reparti ! Jamais un jeu ne m'a tenu comme ça. Le jeu online est un pur bonheur ! Ce n'est pas qu'une compilation des 7 environnements : il y a des nouveautés (blocs etc) et sûrtout l'aspect communautaire peut être géré "ingame" d'une façon remarquable et unique. En résumé : le rapport prix / fun / durée de vie est simplement imbattable !

]Zoda[
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Vraiment un jeu génial ! Moi, qui n'avait joué qu'à Nations, franchement je ne suis pas déçu !! Mon ordinateur à une crate de 32Mo pourtant, le jeu est parfaitement fluide et les graphismes sont mêmes d'une qualité franchement acceptable !! Seul petit bémol : les coppers, j'avait réuni les coppers pour m'acheter une voiture, je l'ai achetée, et pendant le téléchargement j'ai eu un beug et perdu tous mes coppers ! Bref, c'est le Trackmania à avoir !

bigdrum
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Voici un nouvel opus de Trackmania qui raviera tous les fan de TM. United est une compilation de 3 jeux et une mise à jour graphique et du contenu. 7 stades et 7 voitures totalement différentes sont au rendez-vous. Plein de nouveautés au niveau du multijoueur ont été ajoutées. Un jeu à ne pas manquer !

1  2  3  4  5  6