TrackMania United

Avis TrackMania United sur PC

18.1/20

JulienMA94
Posté le 28 Décembre 2012

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 Août 2011

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
JulienMA94
Posté le 28 Décembre 2012

manvswild3
Posté le 29 Août 2011

nxpower
Posté le 12 Décembre 2006

Quel jeu, mais quel jeu ! Effectivement y gouter c'est tirer un trait sur sa vie sociale. Blague à part l'immersion est immédiate, le gaming est très intuitif et la durée de vie plus qu'énorme, elle est infinie ! Ne cherchez pas un autre jeu à acheter/offir pour Noel, sautez sur Trackmania United avant qu'il soit en rupture !

_-RourouXD-_
Posté le 29 Juillet 2012

un jeu (que je n'avais pas rejoué depuis longtemps) génial avec 7 environnement plaisir a voir avec un mode race, platforme et puzzle (et un mode online mais peux pas vu que jpeux pas crée un compte a cause de ma version jcrois) sinon voila

neo234
Posté le 16 Juin 2012

Très bon jeu de course avec un éditeur de circuit, de peinture voiture, et une durée de vie énorme du aux possibilité de jouer ou télécharger les circuits, voitures 3D, avatar. ainsi qu'une énorme communauté. pourquoi 14/20 parce que ces un CrossOver des précédant opus sauf que la vous n'avez pas besoin de changer de CD ;), et pas mal de défaut dans la gestion des collision et graphique, maniabilité.

whatcd
Posté le 04 Juin 2012

Trackmania United est un jeu génial, les 7 environnements sont tous très agréables à jouer et surtout la créativité est infinie grâce à un éditeur de circuits, un éditeur de skins etc.
Le mode en ligne est excellent et la communauté autour de ce jeu est très bonne.

Windows-Office
Posté le 28 Septembre 2011

Bon jeu de course, et le mode online est exellent!
Le jeu tourne sur n'importe quoi,s ans forcément être moche, et ça, c'est bien!
Par contre, la durée de vie est juste, mais pour du gratuit, on ne va pas pleurer!

[jv]-26-
Posté le 21 Septembre 2009

Simplement pour moi un des meilleurs jeux qui existe, pouvant tourner sur un petit pc comme aussi avec une bonne configuration, TMU se rend très accessible pouvant aussi donner des graphismes de haute volée, nous plongeant dans l'ambiance qui est magnifique.
Allant de l'arcade à la simulation style GT, au clavier ou à la manette, la prise en main est immédiate et impeccable et le meilleur reste à venir au niveau de la personnalisation et de la durée de vie.
Elle est quasiment illimité, outil de création de circuit facile tout en créant des effets de cinema, de mettre la musique qu'on veut, du contenu entièrement gratuit et hyper complet(ce qui est rare de nos jour, chapeau !), voitures, avatar, klaxon, mods permettant de changer l'apparence des environnement qui donne une nouvelle façon de se plonger dans la magie de TM, des tournois sont également au rendez-vous, le jeu en ligne avec ladder en temps réel, monnaie virtuel, des musiques et compositions, videos, tout est possible avec de l'imagination. La communauté est également très sympathique.
Seul point faible que je trouve, c'est de trouver des gens pour tester des circuits et là, on est pas toujours très coopératif, on privilège les gros mapper hélas...
Voila à par ça, 30-40€ pour un jeu de cette trempe, c'est tout simplement magistral comme jeu !

ZaphodB
Posté le 29 Avril 2012

Le jeu est bon uniquement pour ce en quoi trackmania nations forever est bon: communauté, (quoique ça devienne payant), personnalisation, etc. Le seul type d'environnement agréable et jouable est Stadium, les autres sont arcades et insipides, et totalement inutiles, ils ne justifient vraiment pas l'achat; c'est une déception. Jouez à Nations Forever, gratuit, bien plus simple et réussi

Asok
Posté le 06 Août 2011

On prend Original, Sunrise et Nations, on les met tous sur le même CD, et ça donne Trackmania United, un jeu flamboyant avec une durée de vie proche de l'infini qui offre 7 environnements jouables : les 3 originaux, les 3 de Sunrise et celui de Nations. On n'en revient pas, pourtant Nadeo l'a fait et on en est très content.

Posté le 28 Janvier 2011

Sans doute le jeu de caisses le plus passionnant et exigeant, Trackmania United et comme tous les jeux de la série résolument orienté online. Ici encore, le but est clairement de réaliser le meilleur temps sur une variété de parcours virtuellement infinie. Un must-have qui vous fera passer des centaines d'heures de pur plaisir, en attendant le second épisode qui devrait voir le jour prochainement !

tecnics
Posté le 07 Janvier 2011

Ce jeux est tous simplement magique on est pris directement !
Il est fun et simple , et surtout dispose de plusieurs style comme le freestyle le drift ou encore le trial qui sont des mode inventer par les joueurs.
Comme dit , on en a pour notre argent ! :hap:

TueurDeNoeliste
Posté le 13 Novembre 2010

Suivant les yeux fermés les conseils de nos amis internautes et adeptes (fanatiques?) de Track Mania United je me suis laissé tenté par ce jeu. Même si le fun est au rendez-vous, la déception a très vite fait son apparition. Il est vrai que ce jeu est un bon "kiff" tant par sa totale absence de prise de tête et par ses quelques trips bien dosés. On s'amuse de la multiplicité des circuits et ça va vite. Cependant le côté "communautaire" (pour moi) n'est pas son point fort comme on peut l'entendre ici ou là. En effet l'interface qui ressemble en tout poit à ce genre de t'chat que l'on connait tous, est froide et dans le jeu, les adversaires sont présents sans être là. Pas de collisions entre les voitures, notre performance n'est donc régie que par la difficulté du parcours et par notre conduite et non pas par l'adversaire qui, comme nous, enchaine les courses et les départs comme il travaillerai à la chaine. Brefn ce que je pourrais lui reprocher principalement c'est son côté fade au niveau compétition avec l'autre, qu'ici, n'est qu'un simple fantôme. On double et on se fait doubler sans que cela ne change quoi que se soit. Vous me direz, c'est le jeu qui veut ça. C'est ben vrai. Dommage alors qu'il n'y ai QUE ce genre de challenge à relever.

The55th
Posté le 30 Octobre 2010

Tout simplement ENORME
formalités:
Graphismes: 18/20, nickel et adaptables
Jouabilité: 19/20, si on aime pas les jeux de courses
Durée de vie: 25/20, des circuits déments étant crées à longueur de temps.
Bande son: 18/20, thèmes discrets mais entrainants.

Le jeu qu'il fallait avant la MAJ "forever"

Alex-Prime2
Posté le 25 Septembre 2010

Le meilleur jeu de voiture que j'ai connu,pas comme NFS(Need For Speed),TrackMania est un jeu un peu beaucoup imaginaire car il y a des voitures qui n'existent pas dans notre monde,les circuits aussi,il est impossible de créer un circuit dans les airs,TrackMania offre un jeu intéressant,on peut même créer nos propres circuits et voitures y compris la peinture des voitures,je vous conseille vivement ce jeu ! Bon jeu.

1  2  3  4  5  6
  • TrackMania United PC