15.4/20

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Broken World est l'extension de Dungeon Siege II qui lui rajoute du contenu. On commence l'histoire à la fin de Dungeon Siege II, si on a encore ca sauvegarde, on utilise son personnage et son équipe ! Ce qui est excellent dans le jeu.
On a une nouveauté au niveau des races, les nains ! Et en niveau des classes, le palou... euh... Pardon Paladin !
Les mêmes graphismes, nouvelles maps. C'est un jeu "bourrin" là, malheureuseument mais y a qui aime !.

feniasou
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

A chaque fois que je lis un test sur Dungeon Siege II j'ai toujours l'impression d'avoir une tare d'avoir aimé le jeu. Je n'ai pas envie de le comparer au premier qui lui ai supérieur mais aujourd'hui puisqu'on peut comparer vous devriez lui mettre Jv.com une meilleure note puisque le 3 est encore pire. Bref tout ça pour dire que la comparaison tue les jeux.
Ce jeu est un vrai bijou pour moi. Il est riche, plutôt long, le fait de pouvoir recruter ses compagnons, de pouvoir créer l'arbre de compétence de ceux ci etc ... me plait énormement. Je n'ai pas retrouvé aujourd'hui un jeu comme DS. Je lui met la note de 17 car j'en ai marre de la voir se faire tailler par tous les côtés. Et vu les avis des joueurs sur ce site on se rend compte que le jeu est beaucoup plus riche qu'il n'y parait tout compte fait...

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

feniasou
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

DungeonSiege3
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Une bonne extension du Dungeon Siege II et il y a des nouvelles classes "Paladin" avec une nouvelle race "Nain" il me semble. Concernant les graphismes, c'est les mêmes je crois que Dungeon Siege II.

hope85
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Moi je donne un 19/20 à Dungeon siège 2 déjà pour sont coté immersif qui & sans plus ait extrêmement passionnant , j'ai un PC portable Dell inspiron 8200 qui a plus de 10ans il date de 1998 ( ou plus vieux encore ^^ ) il marche sans bug les personnage certes d'un charisme pas très très jolie met personnellement pour ce que on fait dans le jeux c'est pas bien grave je joue aussi a diablo 2 & test titan quest pour comparait les 3 opus de hack'&'slash bah personnellement DS2 surpasse largement TQ met pas diablo 2 voila pour ce que j'avais à dire aussi super.panda remonte sa note il mérité que l'ont i joue .

aimerickm
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Désolé mais je note pas tout a fait dungeon siege 2 broken world . Je note une démo de DS2 et dungeon siege premier du nom. J'ai DS2 broken world mais le seul ique est que mon PC est vieux ( il date de 2002 je crois ) mais il est performance il accepte guild wars ... mais n'accepte pas DS2 broken world(je crois que c'est le RAM) .J'aime beaucoup la saga des dungeon siege je l'ai est tous sauf DS2 .Donc revenons a ma note la graphisme est bon la jouabilité est bonne mais un peu bof mais le fait d'avoir des compétences en réserves rend le jeu plus palpitant ! Le scénario est basique :"Le monde est envahit par le mal et VOUS devez tué le seigneur du mal".

darkape
Posté le 08 sept. 2006 à 00:00

Un test sévère. Certes, Brocken World n'est pas une révolution, c'est un simple add on. Cependant le plaisir de jouer à DS2 reste le même, et sûrtout c'est un bonheur de pouvoir continuer à faire évoluer son personnage (même s'il est très compliqué de les transférer). Plus de monstres, quelques améliorations notables, plus d'objets. Cette add-on est comme toute sympathique, un 16 pour le plaisir de trucider du monstre ! :-)

simsgo
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec geronimo, Dungeon Siege 2 n'est pas à comparer à Titan Quest pour pr^étexte que c'est un rpg car l'univers de DS2 est prenant et ceci sûrtout en le faisant en réseau avec un pote. Bien evidemment l'addon a des lacunes par rapport à ses concurents mais c'est un addon, ce qui, pour moi, est grave que si ça avait été un nouveau jeu. De plus, il n'est pas vendu trop cher. Je pense que la note de superpanda est un peu sévère, c'est pour ça que je donne 18 afin de réequilibrer la balance. Malgré tout, je comprends que pour ceux qui ne sont pas fans de Dungeon Siege, le point de vu est différent.

Ger-onimo
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Je suis loin d'être d'accord avec l'appréciation qu'a donné super.panda. Dungeon Siège 2 - Broken World reste fidèle à ce qui a fait le succès de la série. DS2 a une capacité d'immersion hors du commun comparé à d'autres Hack&Slash. On parle là, aussi, d'un moteur Full3D très bien optimisé et très bien géré pour tourner sur les configurations les plus modestes, alors qu'un H&S isométrique tel que Titan Quest, qui reste cependant un très bon soft, comporte de nombreux bugs et rame à en être presque injouable et ça, même sur des configurations performantes. Soyons sérieux, DS Broken World est un bon addon, certes, un peu court mais qui reprend tout l'univers magique héroic fantasy qu'il a su élever bien au délà des jeux du même genre. A vrai dire on ne peut pas réellement comparer DS2 à Titan Quest, ce dernier a plutôt été comparé au cultissime Diablo 2, du fait de leur gameplay. DS2 joue dans une autre cours plus immersif disais-je, avec cet esprit de groupe partant en quête rappelant ainsi les Final Fantasty. Là, pas de probleme de caméra, pas de lag, extrêmement peu de bugs et un scénario très convaincant. Les lumières et sûrtout les ambiances sont d'une très grande beauté, (regardez la forêt de vail'utra dans DS2, style forêt enchantée, on a rarement vu ça dans un jeu). Encore une fois j'insiste sur l'aspect immersif qui fait tout l'intérêt du jeu, car la gestion des capacités spéciales est moins bien élaborée que dans Diablo 2 ou Titan Quest, et le mode multi est moins intéressant. En revanche, en solo le jeu invite le gamer au grand voyage et plus encore, dans le addon aux côtés tactiques, afin de placer et de gérer les sorts au mieux. Pour moi, Dungeon Siege 2 ainsi que son addon est un très bon jeu qui prend davantage part à l'evasion et à l'immersion dans une réelle ambiance Héroic Fantasy.

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege II : Broken World commence l'histoire quand nous avons terminer Dungeon Siege II, on peut récupérer nos personnages du II si on a la sauvegarde sur le PC ou le jeu installer avec nos personnages dessus. Les graphismes sont les mêmes ainsi que la jouabilité. Il y a seulement deux nouvelles choses importantes ! Un nouvelle race, le nain, avec un système de création aussi et une nouvelle classe, le paladin, qui va très bien avec la nouvelle ethnie qu'est le nain. A oui aussi, le jeu est devenue bourrin avec cette opus, ce n'est plus vraiment une belle histoire, dommage, je lui mets un 14 sur 20 !

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege II : Broken World est la suite du Dungeon Siege II. Nous avons la possibilité de garder les personnes avec les niveaux de Dungeon Siege II ce qui est quand même énorme ! Les graphismes sont un peu vieux comme j'ai dis pour mon avis de Dungeon Siege II. Le gameplay est le même. Il y a une nouvelle race et une nouvelle classe, le nain pour la race et le paladin pour la classe. Le jeu se résume à la baston comme dit un autre utilisateur de jeuxvideo.com qui a dit aussi sont avis sur le jeu.

Luzack
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Dungeon Siege II : Broken World m'a beaucoup déçu car contrairement aux autres Dungeon Siege, celui-là n'a presque aucune quête tout se résume à la baston. Je trouve que c'est une fin lamentable pour clore la série du II. Les seules nouveautés sont la nouvelle race : le nain, et ses sorts et armures qui améliorent en pourcentages l'efficacité de certains sorts ou lots d'armures.

Macrire
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce dernier Dungeon Siege est pour moi presque pathétique.
Par exemple le jeu est sortie en 2006 et les graphismes sont dignes de 2002! Heuresement la durée de vie est correcte mais franchent je regréte de l'avoir acheté ...

Falg
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Certes, titan quest a fait prendre un coup de vieux, mais, après avoir joué à baldur's gate 2 et l'avoir trouvé quelque peu inactif (je m'en suis vite lassé) je me suis tourné vers dungeon siege 2 dont j'avais connu et aimé le premier opus. J'ai retrouvé la joie de jouer avec un groupe, d'avoir de la 3D dont on peut se contenter, un système d'évolution intéressant et novateur, le gros point noir : la configuration requise.
Voila donc dungeon siege 2 n'est certes pas LE grand jeu, mais c'est un bon hack'n slash avec de bonnes idées pour l'enchantement des objets!

Scalpa2
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Bon, alors, oui c'est du rechauffé ! Oui y a plein de défauts rendant le jeu passable, mais le comparer à Titan Quest qui, je l'avoue, m'a laissé de marbre, tellement il était lourd d'y jouer, je trouve ça petit. De plus, le moteur graphique de Titan étant poussif comme les combats et le pointage, je préfère encore jouer à Dungeon Siege.
Cet add-on est moyen, il est vrai très moyen et le fignollage est vraiment pauvre. Mais comme tous les jeux en 3D, c'est le risque de la rigidité et de l'abandon pour le graphique. Voilà donc pour le prix, ça passe mais pas de révolution.