12.8/20

aurelia69
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes, comparés à ceux d'Alexandra Ledermann sont plutôt réussis, mais ne sont quand même pas assez travaillés. Le jeu est très très court, j'en ai été beaucoup étonnée! J'ai l'impression qu'il n'a pas de fin, on s'attend à avoir d'autre mission pour prouver que c'est bien Robert le coupable, mais apparemment les producteurs n'ont pas voulu se casser la tête plus longtemps. Puis il y a des choses à améliorer, comme par exemple le fait qu'on ne puisse pas voir son cheval dans son boxe, où qu'il n'y ait pas plus de lieu à visiter... Pour conclure, beaucoup d'améliorations sont attendues, et heureusement que ce jeu, je l'ai gagné à un concours, car ça m'aurait fait mal au cœur de devoir le payer.

dafpatate
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que le graphisme est assez bien quand on ne fait que jouer à Alexandra Ledermann ! Et je crois bien que le jeu a été créé plus pour les adolescents que pour les adultes ! C'est rare que je vois ma mère ou mon père jouer à des jeux comme ceux-ci !!

aurelia69
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

dafpatate
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

chouchoune169
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un super jeu, après tout, je me suis bien amusé en le jouant et vos commentaires, comme quoi ce jeu est bien pour les adolescents et non pas pour les autres, je ne crois pas que les adultes passent leurs temps à jouer à un jeu virtuel sur les chevaux, pas vrai ?

[anywhere]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Mis à part la progression constamment ralentie par le pansage du cheval après 2 parcours, l'aventure est pas mal. On a une intrigue assez sympa si on garde à l'esprit que le public visé se trouve entre 7 et 13 ans. Les graphismes sont biens, sans exagérer je trouve qu'on a les chevaux les plus réussis des jeux équestres, pareil pour l'environnement, l'eau, les hautes herbes c'était vraiment une nouveauté quand le jeu est sorti. A l'époque ça m'a émerveillée. La bande son par contre, tape sur le système mais ça c'est mon cortex personnel qui ne le supporte pas. Une histoire un peu courte et qui fini à l'eau de rose, mais je garde un bon souvenir du jeu, surtout côté graphismes.