15.5/20

Typhoon666
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pas tres bien noté, un peu répétitif,bataille en temps réel un peu lentes, mais une parie meme solo peut durer des heures, tu peux réer tes propres navires, les augmenter avec une quantités immense de recherches,les trois factions sont vraiment différentes,les voyages spatiaux s'approchent parfois du réalisme(la j'exagère un peu)et la posssiblité de réer ses propres systèmes stellaires pour les parites libres donnent une grande durée de vie au jeu.
Personelement, j'adore!

Typhoon666
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Personelement, j'adore!

OL-Retro
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Sword of the Stars : the Pit part d'un bon principe et s'amène avec un gameplay assez bien rodé, et ayant certainement de quoi ravir les amateurs de challenge. A partir de là, selon votre tolérance au hasard et à des combats pouvant devenir répétitif, vous apprécierez plus ou moins de plonger dans la Fosse.
A mon avis, le jeu aurait gagné à être un poil moins survival et un peu moins long, quoi qu'il en soit, cela reste une pioche honorable pour une dizaine d'euros.