16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
anatlepro
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

L'add-on amène beaucoup j'ai trouvé, outre les amérindiens et leurs chef de guerre avec le pouvoir de "dompter" les animeaux qui est simpa, l'ajout de la révolution pour les européens et vraiment génial : cet add-on rajoute une toute nouvelle manière de jouer.
Toutefois les indigènes sont trop faible face aux européens ( ou je sais pas jouer avec ). Cependant cela reste très plaisant avec une campagne intéressante.
Add-on utile si vous avez apprécié le 3

Arc[JV]
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

C'est un tres bon jeu,les missions sont originales mais courtes,les graphiques sont de bonnes qualités,un bonne IA.Le mode multijoueur(ESO) est tres complet.Conclusion,c'est une bonne extension de AOE3 agréable à jouer avec les nouvelles civilisation amerindiennes et autres comme les cheyennes etc.. disponible sur certaines map ou il faut faire un comptoir pour qu'il viennent nous aider. Amicalement Arc

Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Bonne extension, sans plus, je suis pas resté emballé, mais on s'en contente. Tout ça sent le commercial comme pour les dizaines d'add-on des Sims, à avoir quand même si vous êtes un grand fan des AOE, ça reste tout de même de très bon niveau.

Lou35
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Moi,j'ai bien aimé ce jeu le saloon je trouve que s'est pas mal car a chaque fois on a des mercenaires différents mais c'est dommage qu'ils n'ont pas inclus au 3 civ. , les incas ou les séminoles... sinon le jeu est pas mal !

Ageofdarks
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Vous allez me dire, pourquoi 20 ? J'ai déjà accroché à AOE3 même si quelques trucs laissent à désirer (je les ai cités dans mon commentaires sur AOE3), je veu bien admettre que les civilisation indiennes sont peut-être moins puissante et manquent de moyen mais je voudrai surtout mettre en avant le fait que toute les autres civilisations puissent faire une révolution, pour ceux qui hésite à acheter le jeu, on peu lancer une révolution à l'âge industriel, tous les villageois se transforme en milice colonial (qui ne peut plus amasser de resources), c'est une unité d'infanterie que je dirai à peine moins forte qu'un mousquetaire. La révolution transforme aussi votre jeu de carte en "jeu de révolution" qui comprend des chariots de fort, de la milice colonial, des cuirassés (navires puissants) et des canons gatling (mitrailleuse puissante contre l'infanterie), on peut envoyer toutes ces cartes autant de fois que l'on désire, en gros c'est quand t'es sur le pied de guerre et que t'as plein de ressources tu le fait... Je voudrai juste souligné que je trouve dommage qu'il y ai une victoire en monopole commercial (il faut disposer de la moitié des comptoirs de la carte) car certains se servent de sa pour gagner dans les parties en ligne et je trouve sa lâche. PS: Je trouve que l'apparition d'un feu de camp est assez bien faite surtout quand on fait produire des unités gratuites^^, je trouve aussi que les espions servent pas à grand chose.

Vlad_Corbeau
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

TWC est une excellente extension, les nouvelles cartes sont super, les nouvelles "civs" sont uniquement basées sur le rush (sauf peut-être les iroquois), mais le côté négatif , c'est qu'il n'y a que 3 nouveaux terrains disponibles..
Je conseille tout de même d'acheter plutôt l'autre extension : The Asian Dinasties, beaucoup plus réussi, avec beaucoup plus de nouveaux terrains, et avec des "civs" géniales à jouer, en rush, no rush, ou en combat à mort...

emixam32
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Le jeu Age Of Empire III a des graphismes très réalistes, notamment pour les unités, le terrain, les reflets sur l'eau. Aussi, ce jeu met à disposition beaucoup de cartes tirées de la réalité. J'aime aussi les civilisations : allemande, française, etc...

bossdu44
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, s'il n'y avaient pas de problèmes d'installation. Voilà, là où j'enlève 2 points. Sinon Age Of Empires 3 est un super jeu.
Je vous le conseille si vous avez un bon ordinateur. Vous allez vous éclater. Bonne chance !

Shortycrunk
Posté le 05 déc. 2007 à 00:00

Enfin un super jeu avec lequel on peut jouer les indiens ! Par la nouveauté et la beauté des unités on ne peut que mettre une bonne note, notons aussi les superbes nouvelles cartes.

Etant super fan des indiens j'avais peur qu'avec malchance leur peuple soit faible et non, ils sont les plus prédisposés à bien rusher pour les sioux, contrairement à ce que j'ai lu sur un avis les indiens ne sont pas faibles, parfois même j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop forts.

Ensemble studio a peut etre fait la même erreur qu'avec titans de AoM.

Je vais modérer un peu le seul avis négatif en disant qu'il y a (quelques) missions historiques mais c'est vrai que pour quelqu'un qui s'attendait à la guerre de sécession ou des indiens contre americains du far-west totalement historiques c'est râté. Super jeu en escarmouche aussi bien qu'en multi. Il est à noter que l'A.I en escarmouche est moisie, et que comme d'habitude pour augmenter la difficulté dans les niveaux difficile et expert l'ordi triche sur les ressources et obtient trois cent milles unités mais n'est pas plus intelligent.

antivirus2005
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Je n'ai pas du tout accrocher à l'histoire de AOE III et de son extension...
Je préfère encore mon bon vieux AOE II The Conquerors que j'ai beaucoup aimé.
Dommage, moi qui était fan des AOE, je suis réellement déçu...

jizilipi
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Age Of Empire est un très bon jeu et son extension aussi. On peut reprocher à l'extension les mêmes reproches que le jeu de base :
- Ne pouvoir sélectionner que 50 unités.
- Et ne pouvoir avoir que 200 unités.
Mais le jeu est tellement bien à jouer quand on oublie ces petits défauts que TWC est un des meilleurs jeux de stratégie jamais existé !

the-lord-of-95
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les graphismes sont bons mais les indiens sont beaucoup moins forts que les européens. Je pence qu'ils auraient pu mettre plus de campagnes. Je trouve les indiens un peu faibles dans leur moyen.

Luigi55
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

De très bonnes musiques, des bonnes nouveautés, une assez bonne campagne mais il reste le problème de la durée de vie ! Je me suis lassé assez rapidement du jeu car la campagne se finit rapidement. Pour la musique, je la trouve très bien grâce au monopole commercial, quand le compte à rebours se finit bientôt. Sinon pas de fautes, le jeu est bien réussi.

Schumi_19
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Une extension plutôt réussie, la campagne est un petit peu mieux, mais on est encore loin de la perfection. Les nouvelles civilisations amérindiennes sont pas mal, malgré tout, je regrette un manque de réalisme trop marqué dans certaines unités (un archer aztèque qui tire plus loin qu'un canon ... c'est un peu poussé) même si je pense que ça a été fait pour améliorer l'équilibre entre les civilisations.
Les 3 civilisations sont très différentes les unes des autres et chacune correspond à un style de combat très spécialisé, les aztèques ont une excellente infanterie, mais n'ont ni artillerie, ni cavalerie (mais des fantassins spéciaux jouent un rôle similaire), les sioux sont basés sur la cavalerie, et les iroquois sur l'artillerie, il y en a ainsi pour tout les gouts et c'est un point très positif.
Les nouvelles cartes sont très réussies, la révolution est une idée assez bonne mais j'aurais voulu une plus grande force de feu des canons gatlings. L'idée du feu de camp ne me paraît pas bonne côté équilibre entre les civilisations européennes et amérindiennes, avec 25 péons dessus, on peut aller jusqu'à doubler le taux de récoltes ! Ou encore soigner tout soldat inactif en quelques secondes puis booster leur attaque ! Heureusement, les européens auront accès à de nouveaux mercenaire très sympathiques, de nouvelles cartes pour la métropole et à un nouveau canon bien utile. Le plus gros point négatif: la limite de population à 200.
Bref, une bonne attention dans l'ensemble malgré certains points négatifs, mais peu gênants.

[torototo]
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien, mais il faudrait qu'il ait plus de population. Je préfère de loin Medieval 2 Total War, le réalisme est beaucoup plus evolué et la population plus importante mais à part ça, il en vaut quand même la peine parce la campagne est très bien faite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9