Arena

14.7/20

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est de moins en moins présente. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu.
Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie difficile, comme on aime. Des graphismes qui pète, le concept de coach très cool, le budget pour les teams bien pensé et une communauté très agréable, même si je me suis fait arnaqué mon étendard barbare en étant petit. Je le conseille, j'ai vraiment accroché.

1  2  3  4  5  6
Whydalaz
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Avant toute chose, il est bon de se rappeler que Dofus Arena est 100% gratuit. il est donc accessible à tout le monde et côté contenu, on ne peut pas dire qu'on est floué. les combats sont tactiques et mettent en avant le sens stratégique plutôt que l'équipement , l'xp ou plus généralement le temps de jeu. Dans un affrontement, seul le meilleur gagne car tous les joueurs doivent composer leurs équipes avec les mêmes ressources, tout en conservant une excellente possibilité de choix. Par contre, l'aspect aventure, inédit pour ce jeu permet de gérer une équipe en tenant compte d'aspect plus classiques inhérent aux MMORPG (plus on y passe de temps, plus fort sont les persos)bien qu'il comporte des systèmes qui limitent les tendances no life. Bref, il y a sur pc des jeux bien moins intéressants qui eux sont payants, alors vu le prix, c'est une excellente pioche

linkmasterz
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Dofus-Arena est vraiment très beau et très captivant pour un F2P. La première fois que j'ai testé, je ne m'attendais pas à un si bon gameplay. Je le conseille fortement aux joueurs intéressés par le PVP tour par tour.

Ritre
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une réussite en tout points.
Il est captivant, entraînant...
Les combats sont bien faits et le gameplay est pas mal.
Il s'inscrit très bien dans l'univers Dofus-Wakfu.
Même si quelques petites choses manquent par moment et que le début n'est pas toujours facile, c'est un bon jeu.

Antodtmc
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un bon 19 pour Dofus Arena qui est un très très bon MMORPG axé PVP. J'aime pas trop le style graphique mais il reste agréable au yeux, surtout qu'il est totalement gratuit ! Ce que je trouve dommage c'est que l'on est vite perdu au début du jeu, mais apparemment les devs ont créés une bonne quête d'initiation.

drfgurtvrt
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, le graphisme est bien fait, je note 18 car c'est un jeu qui est super. C'est vrai qu'il y a des petits problémes, mais j'avoue que ce jeu est extra-super-bien!
Je connais un tats de gens qui y joue, c'est grâce à l'un d'eux que j'ai découvert "Dofus".
Ce qui est meilleur dans ce jeu, c'est que c'est MULTIJOUEUR!!!
Aucun autre jeu super coule multijoueur que je connais.

Lord-Az
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un très bon petit jeu, sortie prévu en Juin 2010 et le jeu restera entièrement gratuit.
Une communauté mature et agréable (bien que cela n'influence pas ma note).
Ici, on voit qu'Ankama n'est pas une entreprise qui fait des jeux (que) pour la tune, puisque Dofus-Arena sera surement très peu rentable (malgré un système d'item mall pour la sortie officiel du jeu, qui à priori se limitera à une personnalisation de l'apparence des personnages).

Malheureusement les graphismes du jeu sont je trouve très pauvres (en général j'adore la 2D, mais là je suis pas un très grand amateur), les musiques peut nombreuses et vites chiantes, et le scénario presque inexistant (bien que pas indispensable pour ce genre de jeu). Mais on compense ces quelques mauvais points par un gameplay très agréable, un parfaite équilibre et la gratuité du jeu.

Dofus-Arena est un jeu à ne pas louper pour tout les amateurs de stratégie, même si certaines personnes sont effrayés par la présence du mot "Dofus" dans le nom ( ce qui risque surement d'attirer tout les kikoolol de JV pour donner une note à un jeu où ils n'ont pas joué).

Shusaku-Honinbo
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

vraiment sympa pour ceux qui aiment le tactical surtout que dur de trouver des bon tactical multi, celui la répond très bien à ce que je recherchais^^.
A ne pas trop comparé avec Dofus car la mentalité du jeu est tout autre vu qu'il ne s'agit pas d'"évoluer" son personnages ou ses personnages mais juste de trouver la bonne stratégie et de jouer bien^^

sven5
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont mieux que Dofus lui même. C'est aussi une bonne alternative à Dofus pour ceux qui ont marre de faire des allers-retours. C'est un très bon jeu de stratégie gratuit en + malgré l'apparition des cartes évenementielles et autres qui donnent un peu de chance, c'est dommage mais bon ... Un très bon jeu.

black-polo
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu vaut bien la note que je lui mets les graphismes (il faut l'admettre)sont beaucoup mieux que dofus et en plus se qui est génial c'est qu'il n'est pas payant.par contre ce qui n'est pas très bien c'est que dans les combats l'arène "flotte dans l'air"

coucoucnous
Posté le 25 août 2008 à 00:00

ce jeu est correct mais il ne faut pas attendre un grand scénario car il n'y en a pas tout simplement .
Malheureusement ce jeu reste une copie de Dofus mais uniquement en intégrant le mode combat. Mais néanmoins le reste est correct alors cela peut suffire.

1  2  3  4  5  6