15.8/20

aSilentGuardian
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

Vulchoc
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

sasuke-du-13
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux digne d'être la suite du précédent opus? oui et non sa reste a voir.Graphiquement bonne avancées rien a dire l'histoire est bien mais un peux rébarbative, IA sa va c'est pas mal,le seul réel point noir pour moi c'est l'histoire car le reste est pas mal, Note finale : 14/20

Drayz
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

akamis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement bon :). L'histoire est bien interprétée. J'aime le fait d'être quelques fois le spartan et quelques fois un Elite covenant. Le jeu est LIVE est bien organisé; de quoi s'amuser pendant des heures. Par contre je ne peux pas mettre les commandes que je veux et je dois donc m'habituer aux nouvelles commandes :S

nitrob
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi est juste un peu moins que pathétique mais presque. J'y ai joué chez un pote et franchement je suis dessus de ce jeu. Le graphisme est médiocre (son jeu étais installé sur graphisme : normal), la jouabilité nul donc voila je trouve ce jeu décevant de la par de bungie.

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le meilleurs des Halo !
Le multi s'enrichis est deviens magnifique !
Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont tout nouveaux pour la série ! Le multi est toujours aussi bon , on ne change pas une équipe qui gagne , c'est connu ! Si vous êtes fan de la série , ce titre est incontournable !

PGM_N00b
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Le deuxième du nom, que'est ce que j'ai pu y jouer sur Xbox.Des bon moments, je lui mets 17 car le scénario est trés réussi les graphismes sur xbox sont WAW!!! Juste énorme pour une xbox la bande son est trés puissante.Les effets sonores sont grandioses.Du Halo 2 quoi

razeltif
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je suis fan de halo, mais sa version PC m'a refroidi. Déja le support : Vista. Pas la peine de faire un long paragraphe pour vous dire les joies de jouer a des jeux sous vista, lequel ayant une dent contre directX. De plus, les programmeurs on bien merdé sur le système anti-hack : impossibilité de l'acheter d'occaz, obligation d'un contrôle permanent pour jouer en multi, se qui prend une grande partie de la connection. Le jeu est une copie conforme à celui de la xbox, mais quelques années de décalage. Les graphismes sont sympa mais on aurait préféré avec quelques retouches. De plus le mode coop n'est pas disponible sur PC, se qui enlève le fun de Halo. Je ne critique que la version PC et non la version Xbox qui a gardé tout son charme, sa musique, son scénario.

moulou
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Épisode sympathique mais sans plus.
les contrôles sont abominables, le scénario ne fait que suivre son prédécesseur, en y apportant quelque chose mais on a a l'impression que le tout ne vole pas très haut et le gamedesign laisse un peu à désirer. On parcours des décors variés mais qui se répètent énormément.
Bref, cela reste un bon FPS et ça bastonne grave.

Griffen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Cette episode est un accident pour moi.En effets une jouabilité qui ce voit remanié au detriment du scenare,plus un masterchief qui est un peu trop bavard.Le scenario ne vole pas haut(bien que ca soit un fps on pouvait esperait que le titre nous donnerais un halo).
Si vous voulez un bon halo sur pc,il vaut mieux halo combat evoluted je pense.

fabtulle
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ne l'ayant acheté que cette année a coup moindre au vu des critiques plutôt moyenne .
J'ai meme failli abandonner a cause d'un plantage récurant mais j'ai reussi a trouvé le patch (le seul lol) et j'ai pu profiter pleinement du jeu!
Et bien si, en effet graphiquement comme beaucoup le disent c'est pas terrible (du moins a mon sens seulement dans le vaisseau orbital) après c'est très correcte !
J'ai adoré la double histoire en parallèle (humaine/Elite).
La durée de vie est très correcte.
au clavier sourie pas très évident de jouer avec 2 armes. les petites mitraillettes sont ridicules . et en revanche, les armes covenants géniales.

coco1992
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bon soyons honnête le jeu en lui même n'est pas une réussite graphique pour un jeux sortie en 2007 sa pique un peu les yeux, durant les cinématiques surtout ou les pixel sont foison.
mais passons sur cela, on ne va pas épilogué sur le faite que microsoft a crucifié se jeux sur place en obligeant vista pour le faire fonctionné en plus de ne rien changer au jeux qui daté.
Le jeux en lui même est un pure bonheur pour les fans, une suite avec de nombreux ajouts comparait au premier dont la possibilité d'avoir 2 armes, de nouveaux covenants, des nouveaux véhicules, tous ceci suffit a justifier son achat.
et puis, maintenant on le trouve a un prix dérisoire alors pourquoi se privé.
précisons que microsoft au milieu de toutes ces erreurs de marketing a eu la bonté de nous offrir un éditeur de cartes pour le multi.
17/20 histoire de remontés la note vers le haut mais je pense qu'il les mérites amplement.

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Alors, pour commencer, graphiquement, ils auraient pu faire un rafistolage. ( Il n'y a qu'a voir Bioshock, lui aussi sorti la même année. ) Ensuite l'IA Correcte tout au plus. Le scénario, assez prévisible à mon goût, et enfin la durée de vie qui je dirais fait environ 5 heures.

Sorgens_Kammer
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Halo, une TRES grande série...
Un shouyàà moins bien que son prénécesseur, mais néanmoins, la possibilité d'incarné les Elites, c'est que du bonheure
De nouveaux véhicules utilisables Gameplay de bourrin, donc ce Game me play (hahaha)scénario toujours excellent
De nouvelles armes. De super environnement
Excellent jeu LE jeu en multi de la Xbox

Rexxor73
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, énorme campagne comme le 1, gameplay Halo toujours aussi unique et excellent et en ligne c'est un véritable bonheur, le seul problème c'est l'éditeur qui est trop compliquer à mon goût ...

Bl4t4six8[halo]
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Halo 2... Certainement le Halo qui a le + marqué les joueurs.
- Pour l'époque les graphisme sont superbe et ils sont Made by Bungie 3 (18/20).
- Par contre pour jouabilité je l'ai trouvé... géniale ! Certe elle sera certainement un peu déroutante pour les "nouveaux" qui piloterons certains véhicules mais en 2 2 c'est réglé ^^ !(19/20).
- Pour la durée de vie tous dépendra de vous...
1) Joueur aguerri et passionné que vous étes vous commencerez en Facile puis terminerez en Légendaire tous en jouant au multit (La je compta pas les Heures ^^")... Perso les campagne on du durée + de 100 Heures, je me rappel de ces aprés midi ou la campagne été faite 2 fois de suite à 2 :coeur: (+/- 100 Heures with Multit)
2) Bof la campagne et vive le Multit... (Ca dépendra de votre taux de gavage en matiére de Multit ;) )
Bref pour la durée de vie un (17.5/20) 3
- Pour la bande Son Jv.com a tous dit "Les thème musicaux sont au pire, très bons, au mieux excellents. Il en va de même pour les doublages, aussi bien sur les cinématiques que pour les speeches in-game." Et je trouve les thémes d'halo... Argh... je n'ais aucun mots pour décrire le plaisir que j'ai quand je les écoutent 3 ! (19/20)
- Et pour le Snénario, ma Note est grandement influencé par mon amour a Halo ^^" (18.5/20)

1. Donc tous cela fait une note de 18.4 sur 20 ^^ 3#