15.8/20

aSilentGuardian
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

Vulchoc
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Enfin, un bon Halo après le un que je n'ai guère aimé.
Commencons par la bande-son, et même si je n'aime pas le classique je la trouve super bien adaptée au jeu, et les bruits sont très bien faits et le scénario, plus complexe cette fois ci mais on s'y retrouve et finalement c'est un opus à ne pas manquer pour comprendre l'histoire

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Pour la campagne il n'y a rien à redire, elle est exellente, la durée de vie est faible malheureusement mais le contenu multi-joueurs rattrape le tout. C'est une vraie réussite et ce jeu mérite une exellente note. Pour ma part je lui donne 18/20

xmkpredatorx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Commençons par un petit tour d'horizon de l'univers d'Halo. L'humanité est en passe de perdre une guerre sans merci qui l'oppose depuis déjà de nombreuses années au Covenant, un agglomérat de plusieurs races extraterrestres belliqueuses et fanatiques. Le Master Chief, dernier survivant d'une unité de super soldats humains génétiquement modifiés était parvenu, dans le premier épisode, à détruire un artefact gigantesque, sorte d'anneau de plusieurs milliers de kilomètres de diamètre et dévoreur de galaxie. Une arme que le Covenant cherchait bien entendu à utiliser contre l'humanité. Halo 2 débute alors que le Master Chief revient en héros sur Terre. Le Covenant s'invite alors à votre petite cérémonie et tente un petit débarquement sur la planète bleue. La campagne du jeu, qui ne devrait guère résister plus de huit heures au joueur chevronné que vous êtes, démarre donc sur ces bases convenues mais habilement exposées par quelques cinématiques, ainsi qu'un intéressant parallèle entre les belligérants.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ma déçu. Il a beau avoir de meilleur graphismes, il faut savoir que son scénario n'a rien de spécial. Je m'attendais à plus d'actions, plus d'humour et peut-être plus d'horreur, et au final, rien. Je mettrais une note de 13.

bcendrars2
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce halo est super sympa, je l'ai terminé récemment et je me suis tâté au multi.
La campagne est la meilleure de tous les halos, vraiment très riche et longue, très complète, j'ai vraiment aimé. Le MC me paraît beaucoup plus charismatique dans ce halo que dans les suivants.
Le multijoueur est un peu ennuyant et puis forcément moins complet que celui des derniers halo...mais rste excellent :oui:

fredobeck
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

La suite incontournable du premier opus ! Ceux qui ont apprécié Halo se doivent de poursuivre l'aventure à travers Halo 2, où les nouveautés améliorent énormément le gameplay. Les phases s'alternent entre combat au sol, en véhicule, contrôlant humains ou covenants ce qui enlève l'aspect répétitif de Halo 1. On retrouve des musiques parfaites pour l'ambiance, de nouvelles armes, le tout dans un scénario qui tient la route !

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Etrange note de la part de la rédaction. En tant que dernier Halo sur PC, je me dois d'adorer ce jeu. Superbe pour l'époque, un gameplay génial, des armes originales, une histoire à couper le souffle. Et tout cela sur PC, contrairement aux Halo d'aujourd'hui. Vraiment top.

Fenrod
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bien, mais pas autant que son prédécesseur. Correct, sans plus. J'ai préféré rester sur Halo premier du nom, après avoir fini la campagne de Halo 2. 15 me semble être une note correcte, ni trop bas, ni trop élevé.

]Arnaud98[
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je n'ai pas été déçu c'est un jeu tous simplement magnifique.
Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé.
c'est grandiose ! 17/20

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu débile , je lui accorde un 12 pour lui faire une note. Ce jeu me parais ennuyeux et sa durée de vie n'est pas suffisante . Dommage mais dans son temps c'estait un bon jeu. Argh ! Dommage !

amayiro
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Même si les graphismes de ce jeu sont mauvais le jeu est très bien car il est très différent des fps qui sont en général tous pareil le mode histoire est super même si certain trouve que le jeu est lent il n en est a rien a coté de skyrim.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour la campagne il n'y a rien à redire, elle est exellente, la durée de vie est faible malheureusement mais le contenu multi-joueurs rattrape le tout. C'est une vraie réussite et ce jeu mérite une exellente note. Pour ma part je lui donne 19/20.

thothor2
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Halo 2 est un bon jeu FPS j'aime en principe toutes les armes sauf le pistolet à plasma car quand il tire ça fait un tout petit bruit piou piou^^ et il est naze mon arme préférée est l'épée à énergie voilà c'est pour ça que je ne met que 15/20.

Jeune--Pomme
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

je ne mets pas 20 car nul jeu n'est parfais mais c'est le meilleur halo, un scénario extraordinaire dans les deux camp covenantes ,unsc;une bande son reprise du 1 avec des musiques rajouté très bon travail ,sans oublié le Multi qui rajouteras de nombreuse heur qui est pour moi le même que celui de halo 3 . Ma note est donc 17/20

ibless_pro974
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je le renote car je trouve que j'avais un peu abuser en mettant 18/20, j'avais mis cet note car j'aime le jeu mais j'ai compris qu'il ne fallait pas noté un jeu parce qu’on l'aime mais par des critère que l'on doit respecter. 15/20 me semble correcte.