Halo 2

Avis Halo 2 sur PC : Page 12

15.8/20

vulchoc
Posté le 05 Décembre 2011

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

aSilentGuardian
Posté le 06 Juin 2013

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

10  11  12
Z4ng3tsu
Posté le 07 Juin 2007

En ce qui me concerne, je ne trouve pas le jeu vraiment beau comparé à ce que l'on connait sur pc mais il a son charme. J'ai adoré l'ambiance du premier opus, et je tenais absolue à continuer le scénario. Encore une fois, la bande son est magnifique non seulement dans les musiques mais dans les effets sonores variés. Il est sympa à jouer une fois mais pas plus. Pour les fans surtout je dirais.

10  11  12
  • Halo 2 PC