Oui-Oui et l'Horloge Magique

Posté le 08 Août 2013

J'ai acheté ce jeu pour mon fils et il a adoré ! Son premier jeu vidéo et il ne regrette pas de l'avoir terminé. Il y a plein de choses à apprendre , à découvrir et le fil de l'aventure est agréable pour les petits comme pour les grands. Excellent jeu !

Posté le 08 Août 2013

LeDucLondusboub
Posté le 07 Juillet 2017

suis-je le seul blaireau de ce foutu monde de merde à me souvenir de ce jeu ? Sinon vraiment cool et éducatif, jeu de mon enfance lointaine... 😂😂 lol

Yoann28
Posté le 15 Mai 2013

Vous voulez résoudre le mystère de la terrible et maléfique horloge magique ? Alors lancez dans cette fabuleuse aventure avec Oui-Oui et ses AMIS ! xD Lawl ! Aime dé aire ! La jouabilité est très bonne, le scénario est dantesque, la durée de vie est superbe et les graphismes n'ont rien à envier à la série Crysis.
Bref, un jeu que je conseille vivement !

himaStw
Posté le 31 Octobre 2012

Ce jeu est pour ce qui ne savent pas quoi faire de leur argent, graphisme horrible, durée de vie extrèment courte.
assez ennuyeux, oui-oui et l'horloge magique est (peut-etre) quelque chose de assez réjouissant pour les petits.
Je vous le déconseille.

Mais je met quand même 19/20 car j'ai pris un truc illicite.

_Autarque_
Posté le 29 Août 2011

Ce Oui-Oui est le meilleur de la série, le online va super bien et le scénario est génial. Les gunfights sont digne d'un call of et je dirais même SUPÉRIEUR en tout point. Black Ops ma beaucoup déçu et je me suis surpris de ce jeu qui m'a fait complètement oublier ce dernier. bref pour dire, jeux a prendre absolument même il est pas cher et complet, bon délire entre pote a prévoir !

SrRus70v
Posté le 24 Juillet 2011

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, et le gameplay est très original. La durée de vie est sublime, même si on s'ennuie au bout d'un moment, . Bref, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement !

rustov
Posté le 14 Mai 2011

Ce jeu est génial! Le mode online 10x mieux que Mariokart! Bande son énooorme " en avant oui oui oui, avec son beau taxi pouet pouet" 3 je le conseille a tous les fans de mario kart, forza motorsport

progamerdu35
Posté le 27 Novembre 2010

Oui oui et l'horloge magique est un jeu vraiment formidable pour les touts petits, mon fils a 4 ans et il adore ce jeu. Je le conseille vraiment a tous les parents qui ne savent pas quoi offrir a noël!

power_DBZ
Posté le 25 Octobre 2010

Je vous le déconseille.

Dyl4n50
Posté le 27 Janvier 2010

Franchement ce jeux est tout simplement magnifique car le gameplay et super les graphismes sont jolies et on y retrouve tout l'univers de oui-oui franchement je conseil se jeux vraiment a tous !! En plus on le trouve dans tout les magasins a petit prix !!

• Oui-Oui et l'Horloge Magique PC