17.8/20

Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour mon fils et il a adoré ! Son premier jeu vidéo et il ne regrette pas de l'avoir terminé. Il y a plein de choses à apprendre , à découvrir et le fil de l'aventure est agréable pour les petits comme pour les grands. Excellent jeu !

LeDucLondusboub
Posté le 07 juil. 2017 à 17:06

suis-je le seul blaireau de ce foutu monde de merde à me souvenir de ce jeu ? Sinon vraiment cool et éducatif, jeu de mon enfance lointaine... 😂😂 lol

Posté le 08 août 2013 à 00:00

LeDucLondusboub
Posté le 07 juil. 2017 à 17:06

Dyl4n50
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux est tout simplement magnifique car le gameplay et super les graphismes sont jolies et on y retrouve tout l'univers de oui-oui franchement je conseil se jeux vraiment a tous !! En plus on le trouve dans tout les magasins a petit prix !!

Yoann28
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Vous voulez résoudre le mystère de la terrible et maléfique horloge magique ? Alors lancez dans cette fabuleuse aventure avec Oui-Oui et ses AMIS ! xD Lawl ! Aime dé aire ! La jouabilité est très bonne, le scénario est dantesque, la durée de vie est superbe et les graphismes n'ont rien à envier à la série Crysis.
Bref, un jeu que je conseille vivement !

SrRus70v
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, et le gameplay est très original. La durée de vie est sublime, même si on s'ennuie au bout d'un moment, . Bref, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement !

progamerdu35
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Oui oui et l'horloge magique est un jeu vraiment formidable pour les touts petits, mon fils a 4 ans et il adore ce jeu. Je le conseille vraiment a tous les parents qui ne savent pas quoi offrir a noël!

alicia_83
Posté le 18 mars 2021 à 15:17

Oui Oui, est génial. Mes enfant l'adore.
Tranquillement dans leurs chambres, ils jouent en s'amusant et c'est très instructif.
Je recommande au parents de mettre une minuterie car une fois qu'ils commencent a jouer ils arrêtent pas.
Ou plus simple, soyez pres de l'horloge murale de la chambre d'enfant et dites lui que c'est juste pour une heure.
alicia
<a href="https://www.horloge-mania.com/collections/horloge-enfant" >Alicia (horloge murale originale)</a>

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour ce qui ne savent pas quoi faire de leur argent, graphisme horrible, durée de vie extrèment courte.
assez ennuyeux, oui-oui et l'horloge magique est (peut-etre) quelque chose de assez réjouissant pour les petits.
Je vous le déconseille.

Mais je met quand même 19/20 car j'ai pris un truc illicite.

_Autarque_
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce Oui-Oui est le meilleur de la série, le online va super bien et le scénario est génial. Les gunfights sont digne d'un call of et je dirais même SUPÉRIEUR en tout point. Black Ops ma beaucoup déçu et je me suis surpris de ce jeu qui m'a fait complètement oublier ce dernier. bref pour dire, jeux a prendre absolument même il est pas cher et complet, bon délire entre pote a prévoir !

rustov
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! Le mode online 10x mieux que Mariokart! Bande son énooorme " en avant oui oui oui, avec son beau taxi pouet pouet" 3 je le conseille a tous les fans de mario kart, forza motorsport

power_DBZ
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00