GTR 2

18.2/20

butterstoch
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Et encore en 2012, GTR2 reste la meilleure simulation (avec RFactor), toutes plateformes confondues. Au moins les mods et les centaines de circuits sont gratuits, et la sensation de conduite et encore bien plus réaliste que Forza 4.
Sinon, c'est sur que graphiquement, GTR2 commence sérieusement à dater... vivement GTR3, en espérant qu'il reste aussi ouvert aux mods!

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

A ce jour, GTR 2 est encore et toujours le meilleur jeu de simulation de courses automobile sur PC, bien que nous soyons en 2012 et que le jeu soit sorti en 2006 ! Je n'ai absolument aucun reproche à faire sur ce jeu, d'où le 20/20 que je lui ai attribué. Les graphismes sont excellents, les voitures sont aussi sublimes et leur pilotage est très réaliste. Enfin bref, un jeu à acheter obligatoirement pour les fans de simulation de courses automobile !

1  2  3  4  5
mrchico
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Etant un grand fan de jeux vidéo et de sport auto, ce jeu est un vrai régal pour tous les joueurs comme moi. De plus, il est vrai qu'on n'en peut pas être déçu, qu'on soit amateur ou fou du volant, ce jeu vous fera vivre des sensations extras, sûrtout pendant les courses. Je conseille à tous d'essayer la démo pour vous en rendre compte. Evidemment un bon volant est vivement conseillé.

nixnix
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Jeu parfait, on en attendait pas plus de GTR2... exellent dans tous les niveaux, même si on peut noter une certaine froideur au niveau des menus et configuration...Les débutants s'attendent peut-être à un peu d'aide afin de les mettre sur la bonne voie sans toutefois leur macher le travail. En tout cas, ce jeu est parfait. On ne peut demander de telles performances à n'importe quel autre jeu de cette catégorie ! ++

bertrand77
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

C'est tout simplement un régal ! Prise en main plus rapide que la première version sans enlever l'aspect simulation bien au contraire. Des graphismes très soignés, l'école de pilotage une superbe nouveauté ! Sans contestation la meilleure simulation de course automobile jamais vue et pourtant je suis assez exigeant en général. Si vous ne l'avez pas, il faut réparer cette erreur.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

mac-drecks
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas mi 20 à cause du graphisme que je trouve un peu viellot par rapport à d'autres jeux, sinon tout le reste c'est le top et les connaisseurs le savent bien, donc avis aux ptits guignols qui pense a un jeu genre NFS.

whitefox97
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial!!
Prise en main parfaite,reconnaissance du g25 facile,des réglages minutieux.
C'est de la simulation pure et dure,a déconseillé pour les joueurs fanatique des need for speed et tout autre jeu d'arcade...
C est sûr,c'est du GTR2

Daminator25650
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'aime les gens qui disent que ce jeu est trop simulation ...

Ce jeu est la meilleure simulation sur PC, et n'est donc pas à mettre dans les mains de tous le monde, c'est pour un public amateur de simulation !

J'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal a jouer ( a la manette ), mais une fois que j'ai branché mon volant, c'est un délice, c'est ultra sensible et vraiment réaliste.

On se rend réellement compte de la difficulté de conduire une Maserati sous la pluie, en un mot, IMPOSSIBLE ^^

Un exellent jeu pour les pilotes amateur de simulation, sinon, vous n'y trouverez aucun intérêt, mais aussi petit soit il !?!?

Un jeu assez vieux mais qui vaut vraiment le coup .

ChachTeam88
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement magique...
Des possibilités quasi illimitées de réglages, un entraînement et une connaissance des véhicules et des circuits obligatoire pour espérer alligner de bons temps, une communauté de modding toujours active, et des tonnes d'heures de jeu en perspective pour réussir à dompter les physiques particulièrements réalistes de GTR2...
Voilà un cocktail explosif qui est toujours aussi bon malgré le temps qui passe :ok:

Rochefight
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu sans réel interet avec une interface digne d'un jeu de stratégie, le son des voiture est très désagreable et tres mal enregistré. Le pilotage est catastrophique, heureusement qu'en réalité la voiture ne ce roule pas comme dans GTR2 sinon bonjours les dégats.
Le son de la dumpe valve est à chier et aucun don de sifflement de turbo. Si vous ne voulai pas avoir mal à la tete en jouant à un jeu de voiture, je vous déconseille ce jeu.Je lui mes la moyen pour les different parametre de reglage de la voiture et pour les graphisme correcte.

haingone
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est nullisime..
Je comprends pas comment ce jeu a pu recevoir d'aussi bonne critique...
Gameplay sans intérêt, les voitures de 2004, vraiment ce jeu n'a rien pour lui, et encore je me force pour lui donner 6 points

badr_pharm
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

GTR2 c'est plutôt moyen ! Certes c'est une simulation mais les développeurs on trop poussé le réalisme et ont négligé le FUN. Graphiquement c'est bien, mais les décors sont presque vides, aucune ambiance (je préfère NFS Carbone ou bien Collin mcrae rally)...Bref on s'ennuie, si on n'a pas un volant. Côté jouabilité, les voitures sont incontrolables, on finit toujours hors-piste. Côté son, rien ! On entend que le moteur qui ronfle. Enfin,... si vous cherchez le réalisme conduisez une vraie auto alors, moi ce que j'aime dans les jeux de courses c'est le fun, l'aventure, la folie du volant ! GTR2 mérite le 10/20 pas plus !

KeVan
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Voici un jeu très bien conçu pour les joueurs avertis...j'ai mis 15 car à mon sens GTR 2 reste trop réaliste pour vraiment s'imposer. Il aurait été préférable de réguler ses compétences, ou même y joindre une partie arcade pour les joueurs n'étant pas de vrais puristes. Mais cela ne m'a pas empeché de trouver cette simulation sublime !

team334
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Et bien écoutez, je viens d'acheter le jeu et il faut dire...tout simplement sublime et impeccable gameplay, réalisme à couper le souffle, incroyable sensation de vitesse parfaite mais, seul défaut, les réglages, quand on ne connaît pas trop la mécanique, il faut vraiment beaucoup de patience pour terminer 1er d'une course (exactement ce qui est dit dans le test) mais je le recommande aux passionnés comme aux débutants !

amiga600
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Bon gameplay, bonne jouabilité, bande son correcte ok ! Mais pour moi, ça ne siffit pas : graphiquement catastophique, des circuits et décors qui vont avec, dommage les voitures, elles sont réussites. Toca Race Driver 3 reste largement en avance sûrtout pour la réalisation graphique, beaucoup plus aboutie.

1  2  3  4  5