16.8/20

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je joue à GW Factions depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté assez mature et un super pvp, que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter. Je le recommande à tous ceux qui sont fans de jeux de rôle en ligne, vivement GW2 !

lapint31
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Qualité graphique au niveaux du prix mais nn rigole le jeux est pas aussi cher que la perfection ^^' 20€ au niveaux du pack collector.
Jeux est très intréssant sachant qui peut être refait 2 fois avec un sacré paquet titre et min-pet les 2 nouvelle classe sont intréssant vu quelle ont façon de les jouer.

CarteRoutiere
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le tout premier Guild Wars que j'ai acheté, et pour moi le meilleur :bave: . J'ai dû passer des heures et des heures à avancer mon personnage et à farm dans les zones canthiennes. Ce chapitre est un peu un chapitre pour les casuals ; contrairement à Prophecies, on gagne de l'XP très rapidement (surtout grâce aux récompenses de quête) et la zone tutorielle n'est pas séparée du monde normal ; on peut y revenir à sa guise. Certains paysages sont magnifiques (Mer Luxonne, Ile de Shing Jea et certains passages canthiens), les coops sont bien (dans certaines, on peut être 16 dans une équipe). Pas de changement majeur côté PvP, si ce n'est les guildes.

cam1996
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

trés bon jeu même si la durée de vie laisse parfois à désiré mais c'est un MMORPG alors sa va.
D'aailleur beaucoup de gens débattent en disant que c'est un CORPG.
Bon, en gros j'aime ce jeu et la série Guild Wars même si au départ j'était surprit par ce style japonais.

Willidu95
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Même si il n'égale pas le 1er, je lui mès une meilleur note que celui si car pour un adon (ou presque) ce jeux est e très bonne qualité. Les blazés diront que Fatcion n'apporte que des amelioration au PvP mais je trouve que ces affirmations sont fausses. Car si Fatcion est clairement orienté PvP le Pve n'est pas en reste. Je trouve éffectivement le Pve très bien foutu dans cet épisode. Vous l'aurez compris, Faction ne vau pas l'originale mais le complète à la limite de la perfection. Je ne mès pas un 19 ou un 20 car si on ne possède que Faction on sera un peu en reste côté Pve même si cela reste jouable.

-naruto-clem-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est le moin bon épisode de guild wars que je trouve. le mode PVE est très rapide a finir, pas beaucoup de coop mais le mode PVP est genial, si vous aimez le pvp il vous faut faction, sachant que on monte très vite lvl 20.

Lumarikio
Posté le 30 août 2010 à 00:00

J'ai adoré et j'adore toujours ce jeu !
Un scénario excellent ( un peu court une foie que l'on le refait un certain nombre de foie ), mais je me suis toujours amusé à le refaire. ensuite tout le côté PvP et AvA est très prenant !!! Je n'arrive pas à trouvé plus de mots pour qualifié
ce magnifique jeu.

bublekiller
Posté le 03 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce stand alone particulièrement bien soigné niveau graphismes, l'histoire est sympa mais LE point fort de Factions reste le PvP (8v8 mortel)

J'ai quand même préféré Nightfall niveau PvE

Da-Xiao-Shang
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

En terme de PvP, c'est la meilleure extension pour. On casse les barrières des arènes individuelles, pour plonger un nombre respectable de joueurs fous dans le plein conflit Luxon/Kurzick. Querelle insipide et même passagère, lors de la traversée des coops; je ne l'ai ressentie que par le refus de services des PNJs du "camp adverse". Si l'apparition de ces clans n'est que de bonne vue pour le PvP, celle des professions Assassin et Ritualiste procure un bon renouveau pour les builds. Ce sont de bonnes premières classes, même. Factions est aussi appréciable pour son apport de loots, de po et de bons d'échange; alors, pour tous ceux qui en quémandent en ville, vous n'avez plus d'excuse. ; )

-yoyo68-
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Superbe campagne, des paysages hors du commun et 2 professions redoutables ! Si vous avez aimé les autre opus, prenez le ! La carrière de jade et le fort trembleforêt vous attendent ! Au prix ou il est, N'HESITEZ PAS !

returnofthepok
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout simplement génial cette opus m'a plus que convaincu, fff, hff sont de la parti pour remplir les poches :D. La map est très grandre et vous prendrez plaisir à en visités tout les recoins. Une très bonne suite meilleurs que le tout premier guild wars, je le conseille. ENJOY !

jujuborkow
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Ce jeu est superbe en terme de graphisme et de musique ( bon un peu lassante a force mais sa va , c'est pas désagréable jusqua te péter les oreilles comme Dofus ^^' ),les deux nouvelles classes dedans sont bien .Surtout le ritualiste ,que du bohneur a faire des spirits quand on est Rt full spirit .Je trouve aussi le design des armures très soignés ( armure Kuku et élite ,canthienne élite surtout ) .Le pvp avec Factions ya pas mal de choses ^^ (le préféré pour moi c'est carrière de jade et fort trembleforet ) .Bon par contre au niveau du pve par rapport a prophécies, c'est un peu la honte ^^' (c'est un peu dommage car j'ai commencé par ce jeu et je n'ai encore que ce jeu ) .Je le conseille énormément , bon c'est vrai qu'il est un peu compliqué au niveau des abrévations et du build ( barre de sort ) mais on s'en sort .

Je le conseille a tout ce qu'il veulent pas mal de pvp , du style chinois avec des musiques à ravir et une bonne difficulté (c'est le plus dur au niveaux des coops , si vous voulez faire le titre survivant jvous conseille Nightfall ^^ )

wartyt
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Comme tous les gw , faction est tres bien mais il est different le scenario est bien imaginer certe mais pour mon avis jai fini faction tres tres vite pour ne pas gacher la surprise a ceux qui vont acheter gw je ne dis pas la duree du jeu pour pour vous gardez les surprises . Revenons en a que les graphismes sont tres bien on se croiraitdans des bidonvilles alor je conseille ce jeu mais attendez vous a certaine surprise comme de tres bonne classe alor je conseille le jeu bon jeu a tous

LoW__HiC
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

J'adore Guild Wars, ça oui. Mais Faction est...différent. J'aime beaucoup ce volet du fait de ces décors magnifique (vers le milieu du jeu, au début, on combat dans des sortes de bidonvilles donc bon), de ses classes que sont les assassins et les ritualistes, que son histoire soit bien foutue avec des monstres qui changent des autres mobs types des jeux fantasy etc... Mais je lui préfère un bon Prophecies ou un Nightfall, plus complets je trouve. Niveau pvp, ce jeu est cependant énorme avec l'arrivée de l'AvA, mode très original et intéressant.

pyromaster31
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

personnelement, j'ai commencé avec faction et pour moi c'est mon préféré. Le jeu est en qualité graphique géniale et est surtout gratuit ce qui est vraiment un avantage sur les autres MMORPG. L'histoire est complète et est assez longue, ce qui laisse le suspense. Et la carte est grande et les avantage qu'apporte ce jeu, sont le pvp et le GvG (guilde vs guilde) ce qui est très interessant, c'est que pas mal de titre sont en suplément dans ce nouveau volet. Voila, j'ai donner mon avis et c'est mon préféré. bon jeu à tous les joueur de ce jeu incontournable et gratuit

guigui63530
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial,on a beaucoup de choix en sort les graphisme son geant et la carte IMMENSE.Ce jeu,on peut dire qu'il n'est jamais terminés car dès que l'on est arrivés lvl 20 et qu'on a decouvert toutes la cartes on peut encore aider beaucoup de personnes a arriver au meme stats.

basher666
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'ai découvert Guild Wars avec ce volet, et il restera à jamais mon préféré de la série (je me suis procuré Nightfall par la suite). Evidemment, on a pas le niveau de WoW, mais GW a un énorme avantage sur WoW, c'est qu'il est gratuit! Et, à ce titre, je lui décerne volontiers la palme d'or du MMORPG, parce qu'il offre de nombreuses heures de PvE, et le PvP est beaucoup plus poussé que dans son concurrent. Les graphismes sont également plus beaux que dans WoW, même si les graphismes ne déterminent pas la qualité d'un jeu selon moi. Bref, un excellent jeu, qui a aussi l'avantage de ne pas vous rendre accro, on peut facilement arrêter six mois pour s'y replonger ensuite avec le même plaisir.