16.8/20

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je joue à GW Factions depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté assez mature et un super pvp, que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter. Je le recommande à tous ceux qui sont fans de jeux de rôle en ligne, vivement GW2 !

lapint31
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Qualité graphique au niveaux du prix mais nn rigole le jeux est pas aussi cher que la perfection ^^' 20€ au niveaux du pack collector.
Jeux est très intréssant sachant qui peut être refait 2 fois avec un sacré paquet titre et min-pet les 2 nouvelle classe sont intréssant vu quelle ont façon de les jouer.

Klaudia
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Factions ajoute juste ce qu'il faut à la sage avec le système des allégeances ainsi qu'un enrichissement du PVP. Notons aussi l'ajout de deux nouvelles classes très intéressantes, tout cela dans une carte extrême-orientale des plus fascinantes où se rencontrent à nouveau plusieurs mythes culturels. Je recommande à 100 %.

fcavenaghi33
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Guild Wars factions intègre 2 nouvelles classes, le Ritualiste et l'Assassin, tout deux très utiles dans certaines teams, il intègre aussi les alliances Kurzick ou Luxon, qui permettent de faire des combats AvA ou encore en Carrière de Jade ou Fort Trembloforet. Néanmoins, le décor est moins plaisant surtout sur la deuxième île où il fait sombre, il y a les affligés. Un scénario toujours très complet qui en contentera plus d'un.

zargoss
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Gw Faction coté histoire est largement moins excitant que le Gw normal par contre il apporte une deux nouvelle profession, très sympathique à jouer et auquel on s'attache. Graphiquement parlant rien à dire c'est encore très beau, pour ce qui est du PvP il faudra choisir son camp ce qui est une superbe idée !

Gode22
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie. Un très bon rapport qualité/prix. Avec les trois GW et l'extension vous pouvez y passer un nombre d'heures énorme.

J'ai hâte d'avoir la suite (GW2) entre les mains et de pouvoir enfin toucher aux autres races, ainsi que la nouvelle : les Sylvaris.

Une histoire aussi intéressante surtout sur Prophétie et GWEN.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Honnetement , GW: Factions est un "add-on" quelque part important pour Guild Wars. Quand on créer un personnage dans Factions , l'XP se gagne très rapidement. On peut donc se monter un personnage rapidement sur Factions afin d'aller finir l'histoire des autres.
L'histoire de Factions est vraiment sublime et captivante. Les décors sont magnifique. L'ajout des 2 classes suplémentaire sont vraiment bien , les assassins sont ma classe préféré personnellement.
En bref, Arena.net a encore fait une merveille !

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais un super ami l'a, et je passe souvent le week end chez lui.
On a passé des heures en réseau la dessus, c'est vraiment agréable, et l'abonnement est gratuit: Si ça c'est pas un argument de choc...

je_roxxx
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Cet add-on, qui a ravit tous les joueurs PvP et quand même contenté les joueurs PvE, est une vraie merveille qui vient s'ajouter au déjà magique Prophécie.

Une belle histoire, de beaux défis à relever... Que demander de plus?!

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Cette campagne comble une partie des défauts trouvés dans prophecie (GW original). Le lvl up est beaucoup plus rapide et le pvp bien plus accessible. Les classes assassin et ritualiste sont excellentes et n ont cessé d etre améliorées par les MAJ. Les paysages asiatiques sont somptueux mais la partie intermédiaire de l opus située dans une zone ravagée peut etre assez repoussante...L histoire est plus interessante que dans le premier gw, et le pvp s est très développé

FrankEXK
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je joue depuis sa sorti et franchement, j'ai pas vu meilleur, les graphiques sont parfaits, la jouabilité l'est tout autant, ÉNORMES quantité de quêtes, les titres, ont ne peut point se lasser de se jeu, la perfection, beaucoup, beaucoup de compétences à acquérir, WOW n'est que mes pieds comparé à Guild Wars qui est au sommet. Depuis 6 ans bientôt je joue, et franchement je ne me tannerai jamais pas meilleur sur la terre pour moi. Pas besoin de payer comme pour WOW et c'est bien meilleur. Pas beaucoup de lag. Jeux vraiment pas cher, et à acheter!

shikamaru2597
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

guild wars: faction est tout simplement le meilleur jeu au-quelle j ai joué les races, les villes, les combats... etc il est bleffant même si j aime moins la deuxieme parties avec les bidonvilles.
Bref, guild wars: faction est pour moi le jeu qu il ne faut pas raté amateur de mmo/rpg ou pas.

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Faction est celle que j'ai la moins aimé, pourquoi ?

Le niveau design des bâtiments ou bidon ville et aussi égouts, ne m'ont jamais trop envouté, je préférai les petites îles ou la bas j'étais dans mon petit monde à moi ^^

DXSvlex
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

~ DXS . En terme de PvP, c'est la meilleure extension pour. On casse les barrières des arènes individuelles, pour plonger un nombre respectable de joueurs fous dans le plein conflit Luxon/Kurzick. Querelle insipide et même passagère, lors de la traversée des coops; je ne l'ai ressentie que par le refus de services des PNJs du "camp adverse". Si l'apparition de ces clans n'est que de bonne vue pour le PvP, celle des professions Assassin et Ritualiste procure un bon renouveau pour les builds. Ce sont de bonnes premières classes, même. Factions est aussi appréciable pour son apport de loots, de po et de bons d'échange; alors, pour tous ceux qui en quémandent en ville, vous n'avez plus d'excuse. ; ) Da-Xiao-Shang

Todaug
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ceci est pour moi le Guild Wars le plus null des quatres. Endroits sombre et moche, Monstres répétitif et encore. Le jeu commence à être intéressant uniquement vers la fin. Tout fois, je trouve le PvP très intéréssant. Une bataille entre les Luxons et les Kurzicks. Que de souvenir

Aurvoi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je n'aime pas vraiment cette campagne de Guild Wars et beaucoup de joueurs seront d'accord avec moi qu'elle est franchement difficile.Les monstres affligés sont durs battre et sont partout en très grand nombre.Pourtant il mérite bien 16/20 malgré ses défauts car il y a deux professions en + exclusives que je vous laisserais découvrir et les quêtes principales rapportes plus d'expérience que la normal dans les 2000/3000 XP alors que normalement c'est 1000 XP au max.A conseiller pour ceux qui ont déja une des trois campagne de Guild Wars.