11.5/20

Glapi
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Postal 2 un excellent FPS, beau pour l'époque, rien à voir avec celui ci. Le scénario n'en parlons pas, postal est connu pour être un peu timbré. Graphismes moyen bas, alors qu'on aurait put s’attendre à mieux surtout plus de 9 ans après le 2. Truffé de bug, mal optimisé, les effets gore font presque pitié, alors que ce jeu tire son intérêt de là. Dans ce jeu les animations sont si mal faites, que le gore à est complètement raté. Quand on tire dans la tête d'un personnage, il meurt tout le temps de la même manière, les animations sont donc pauvre. La bande son: naze! La musique qui nous suit du début à la fin, les armes font des bruit bizard, le fond sonore est pauvre, c'est mou, plat, on est pas dans l'ambiance! La vue 3em personne handicape le game play, difficile voir impossible de viser en utilisant les couverts! Bref au final le jeu ce révèle être un très mauvais TPS couloirs (car oui fini de ce balader librement dans un ville) bâclé et inintéressant, une très mauvaise suite. Pour ceux qui mettent plus de 10, je ne comprend pas, vous ne devez pas jouer souvent à de bon jeux? Si en plus vous avez joué au 2, alors là désolé mais vous avez été lobotomisé par votre fanatisme de la série postal, et n'êtes pas du tout objectif, n'est ce pas M le testeur? Enfin comme ont dit, chacun ses gout, la merde à le sien.(même si je n'y ais pas gouté, je pense qu'elle à un gout de postal 3). Préférez Deadspace ou prototype si vous aimez les jeux gore!

Heldard
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très grosse déception pour ce jeu.

Pour les bons cotés le jeu est assez fun, pas de réel défi dans les missions mais la diversité des armes, le coté sanglant de la série est amélioré par les démembrement qui rajoute un caractère défoulant que l'on pouvait trouver dans un Soldiers Of Fortune, il est même plus amusant d'utiliser la machette que le machine gun.

Pour les mauvais cotés par contre...l'addition du système de déplacement pénible (impossibilité de sauter et de s’accroupir), du système de visée à la ramasse (gros décalage avec certaine armes, pas moyen de réagir efficacement dans l'action)et de la multitude de bugs avec les PNJ qui se bloquent dans les coins comme des handicapés, font que le jeu est extrêmement pénible à jouer.
J'ai parfois eu l'impression de jouer à un jeu des années 2000 avec la caméra qui s'affole à chaque passage de porte, les ennemis stupides qui vous foncent dessus et viennent se coller à vous.

On ne le dira jamais assez le trop est l'ennemi mortel du bien, et ça n'a jamais été aussi vrai... alors que le 2 se contentait de références amusante et de caméos, ce troisième volet est littéralement frappé par un tsunami de clichés grotesque venant ensevelir le coté fun et déjanté.

Enfin après avoir renoncé à l’espoir de découvrir in extremis un mode de jeu libre, ce jeu me reste sur l'estomac comme une crotte de chien reste collée sous une chaussure et me donne juste envie de réinstaller et jouer au 2.

Glapi
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Heldard
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très grosse déception pour ce jeu.

homer43
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Note accord avec jv.com.
Postal 3, n'est pas catastrophique en soi. Le jeu garde bien l'esprit décalé qui est le fer de lance de la franchise. Même si à mon goût, globalement sa reste très édulcoré dans cet opus.
Bref le passage d'un mon d'ouvert à des missions qui nous cloisonnent me laisse perplexe.
Le moteur graphique et le gameplay sont moyens et l'optimisation laisse à désirer.
Mais bon sa reste Postal, on y joue pas comme n'importe quel jeu.

[HarFanG]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une véritable catastrophe pour ce 3eme opus !
Maniabilité du personnage complètement à l'ouest, missions quasi-impossibles à faire.
Je suis coincé dans celle où il faut protéger une nana contre des chiennes de garde (?) = c'est tellement mal fichu qu'elle crève direct après 2 secondes, et j'ignore si je réussirai à la terminer...
Du fun ? Oui il y en a, si on se met à massacrer tout ce qui bouge, mais par contre, les missions sont pourries.
Des bugs ? Ah là, on est servis, on nous en a mis une bonne dose, rien que le combat au corps à corps est une galère innommable ^^
Jeu à oublier rapidement à mon humble avis.

zebdiaz
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Grosse DECEPTION. J'attendais pas mal ce Postal 3, il est tellement buggé qu'on dirait une BETA.

Non mais deja, le systeme de combat est horrible, on ne peut JAMAIS frapper ses ennemis sans cliquer n'importe ou, le viseur est inutile.
Les graphismes sont moches, pauvres, le moteur est vieillissant.

BREF passez votre chemin ce Postal est une daube

Flash3
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Long, savoureux, violent, dégueux...
Que demander de plus ? Postal 3 à tout pour plaire : une bonne durée de vie, un gameplay sympa et bourrin, une très bonne bande son et un scénario complétement délirant.
Ca change de tous les jeux sérieux du moment. Du délire à l'état pur.

nexus763
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Postal 1 et 2 étaient des bombes techniques pour l'époque, la liberté, les graphismes, le gameplay très poussé, la récup/utilisation d'objets, les imprévus de l'histoire. Tout était novateur. Ce jeu ne mérite pas le nom Postal.

Samsung_Galaxy
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu que j'ai trouvé moche graphiquement et surtout pas intérésent voir ennuyant du début à la fin, je le note quand même 9 pour l'univers super et je les eus pour pas trop chère aussi alors...

GigiDago

Super jeu.
Je ne connais pas le Postal 2, mais ce jeu est vraiment top. Bien bourrin, bien défouloir. A 30 euros sur le site du développeur, pour une durée tout à fait honnête (10 heures quête principale).
Je le conseille vraiment, bien décalé et bien dégueux ! :)

xxxpredator
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Sérieusement, j'ai acheter un jeu ou une version bêta ? Ou alors peut être quelque chose avant la béta tient ...bref,jouabilité très moyenne, système de viser archi nul, réalisme des armes zéro, scenario porté disparu, graphisme qui date de 10 ans, bug de texture en tout genre ... Seul l’environnement et le décalage du jeu son intéressant. Passez votre chemin quoi ...

stefan5993
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Juste la moyenne pour les bain de sang les armes délirantes, le politiquement incorrecte ce qui fais de postal ce qu'est postal, mais préféré la vue a la 1ere personne et la liberté du 2 dommage que postal 3 soit si couloir, mission - cinématique - mission - cinématique impossibilité de rentré dans les bâtiments mais procures quand même quelque heures de jeux défoulant à exploser tous ce qui passe!!

wismeril
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Force est de constater que l'univers est bien. Drôle et franchement provocateur voire graveleux par moments, c'est un jeu original. Par contre on déplore l'aspect technique et le travail des développeurs. C'est franchement pas très beau, le gameplay et rédibitoire, pas facile à prendre en moments, une visée mal fichue, qui flingue carémment les scènes d'actions. Bref j'ai pas du tout aimé le gameplay. Pour être honnête, je me suis ennuyé. Un comble. Non franchement un seul mot : décépetion.

megaalexis10
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

bon jeux encore des beug mais tout a fai jouable ! j'ai fini le jeux en 9h en prenant mon temps (boucherie dans la ville etc...)
pour le mod free ride la verssion russe a deja eu la mise a jour la verssion US ne devrai pas tarder :D

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Systeme de visée dégueulasse, graphismes datant de 2004-2005, scénario meme pas drole, ce jeu est un navet considérable.

Je ne me suis jamais amusé dans le jeu contrairement au 2eme opus, il n'y a aucune liberté, les missions sont plus difficiles les unes que les autres, notre héros est meme plus con qu'avant. Encore une fois la jouabilité est horrible, pour manier certaines armes comme les armes blanches, il faut cliquer nimporte ou comme un abruti

drojizad2
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Oui Postal III est pas super selon les critères d'un FPS : les graphismes sont dépassés et le gameplay bof.
Sauf que l’intérêt du titre ne réside pas la : un jeu gore et drôle, un exutoire de violence volontairement nanardesque, et perso voir un "vrai" FPS m'aurait déçu car on serait détourné de l'humour du titre, un jeu qui serait médiocre sans mais qui est génial avec.
Une série unique et cela fait longtemps qu'on a pas vu un jeu du genre.
Le jeu mérite une bonne meilleur moyenne selon moi.