16.2/20

voxmakina
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Je ne vais pas dire "ne l'achetez pas", je vais dire "essayez-le d'abord"...
Pour des raisons simples et déja mentionnées : le mauvais sous-titrage en pleine action impossible à lire, l'absence des navires en escarmouche et en lan, les bugs nombreux et le fait que vous aussi, vous aurez sans doute du mal à faire démarrer le soft. Déçu.

ghost49
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Le jeu dans son concept est excellent comme son aîné mais hélas que de bugs ! Des ombres carrées pour les unités, des problèmes d'affichages multiples, l'absence d'unités navales en escarmouche offline, quand le jeu ne fait pas planter le pc ! (Ce qui est très courant). De nombreux joueurs souffrent de ces bugs ! Donc pour la plupart d'entre vous à eviter tant qu'il n'y aura pas de patch. Et cela peu importe votre configuration !

voxmakina
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Je ne vais pas dire "ne l'achetez pas", je vais dire "essayez-le d'abord"...

ghost49
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Akumadeadalus
Posté le 23 juil. 2019 à 05:32

Stand-Alone de "Act of War : Direct Action", ce "High Treason" ramène assez de contenu pour relancer l'interet du jeu original. Entre unité marines, nouvelles campagnes, ajout d'unités + concept d'unités mercenaires, il y a de quoi faire.
On regrettera un mode multi-joueurs pas assez poussé mais qui aurait pus être un vrai carton.
La compatibilité en prend un coup également et on regrette qu'un travail n'ait pas été fait au préalable avant la diffusion du titre sur Steam.
Ma recommandation vise, vous le remarquerez, avant tout les connaisseurs du jeu d'origine. Pour les autres, a moins de profiter de soldes, il faut admettre que "Act of War: High Treason" à mal vieilli.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

High Treason est une très bonne extension, du type même que l'on aimerait voir pour chaque jeu. Elle reste fidèle aux principes de Direct Action et apporte des composantes excitantes et bien intégrées. Mais le titre se voulant fort justement multijoueur, on ne peut que sanctionner sans pincettes le manque de finition, surtout pour les fameuses joutes navales. Enfin, ceux qui ont apprécié l'opus original ne seront certainement pas déçus et c'est bien là l'essentiel...

zarlocks
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, personnellement j'adore ! Tout est vraiment intéressant. ça reste pour moi l'un de mes jeux préféré, et je vous la vérité !
Quelques défauts par ci par la mais rien d'autre a lui reproché c'est un classique ! Essayé le !!!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........DZA

Clement1240
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est parfait c'est un parfait jeu tactique à jouer frenchement je vous le conseille !! Vous commencer en construisant une base avec des protections des casernes et vous finisse avec des bâtiment comme des avions ou des bombe nucléaire pour se qui est campagne personellement je suis au lvl 8 je crois et je les trouve asser facile voilà aller à+ !!

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un trés bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, tres bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion dans cette univers minusiemsement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mithique à se procurer des que possible.

w4xz
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Les toute premieres chose que j ai a dire c est :
1 , PC en carton pour le mec qui a dit ombres carré
2 , Jai JAMAIS eu AUCUN bug sur ce jeu
3 , les bateau ? mais sa sert a rien les bateau ! c est plus qu encombrant ....
ensuite, 19 pour un magnifique rendu des explosions et les unités sont assez bien faites , une énorme quantité d' unités (sauf task force , mais comme sont nom l indique , ces unités sont très forte) , un autre point , sur les autre jeux de stratégie comme :
-Alerte rouge 2 et Alerte rouge la revenche de Yuri
-Supreme commender (tout les opus)
-c&c générale heure H et compagnie ,
presque impossible de buter (dsl le language mais bon) un mec en reseau ou internet , une defense gigantesque mais des unité d attaque completement naze , alors que sur AOW DA et HT , on a une variété d unité qui peut nous mener a la victoire en 30 minute de jeux au lieu de 5 heures pour les autres jeux .

En gros c est le meilleur jeux de stratégie existant jusqu a maintenant

seul bémole , mais tou piti bemole ,(j aurai mi 19.5 si on pouvait ^^) c est que c est en anglais , apres certain on en français mais bon , je l aurai eu en français j aura i mis 20 .

tout sa pour dire que ce jeux vos bien plus que vos 7/20 10/20 etc , les seul qui marque sa c est des noobs qui se fon defoncé par des IA en mode facile (jme permet de dire sa car jme fait facile 7 difficile contre moi tout seul)

KaneNOD
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeux recommander a tous.
le jeu et soigner et il na rien a envier a direct action.
je continu a i jouer même aujourd'hui.
Je le RECOMMANDE a tout les joueur de jeux de stratégie.
High Treason (ou haute trahison)et une excellente extension.
Beaucoup de jeux ne vale pas lui, meme de nos jours.

-Black-Hole-
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

La campagne est en anglais, sous-titrée en français, ce qui est dommage, car il faut avoir à la fois les yeux sur les textes et sur le champ de bataille. De nouvelles unités font leur apparition, chacune utile, et une permet au Consortium d'avoir un véritable aéronef. La campagne est beaucoup plus longue et plus difficile, mais cela ne suffira pas à décourager. L'ajout des navires, également jouables en solo, même hors campagne est super. Même malgré leur taille conséquente, les sous-marins et les bateaux sont à l'échelle. Seulement à cause de ça, certaines batailles navales font brouillon, et engendrera de nombreux problèmes de collision.

gnougnou4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Une super suite d'un jeu qui semble être l'un des STR les plus complet et attractif de son temps. L'utilisation de l'aviations et la diversité des missions est un atout indéniable. Que dire d'autres ? les bateaux à l'échelle 1:1 sont super, leur utilisation vraiment cool, leurs fonctionalités complètes et bien faites. On regrettera l'absence des cuirassés.

maxeille
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Jeu vraiment bien ! Mieux que le précédent, Direct Action ! Les différentes armées sont d'un niveau plus égal. Seulement un énorme reproche à faire à ce jeu : L'impossibilité de pouvoir construire des bateaux ! Vraiment très déçu sur ce point, car c'était la principale innovation du jeu, par rapport à Direct Action. En revanche, les missions sont très variées ! A un niveau relativement dur, elles demandent de la réfléxion et beaucoup de stratégie.

Keller_Junior
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

J'avais donné la note de 20/20 à Direct Action, il y a quelques temps parce que c'est REELEMENT une référence en terme de stratégie. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais il n'empêche que High Treason est de loin l'un des meilleurs add-on pour un STR. Combats Navales de qualité en multijoueurs, l'intégration des mercenaires dans le jeu est plutôt bien pensée et reflète exactement (pour ne pas dire parfaitement) les conflits modernes impliquants réellement les sociétés militaires privées. High Treason est vraiment "L'ADD-ON" à posséder si l'on a Act Of War : Direct Action...BRADLEY 4 EVER !!

PC 2.99€