12.5/20

lilas49_2011
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Il y a en effet des intrigues à résoudre; le problème pour moi c'est de réalise la 4e enquête. l m'a été écrit par un responsable de Mindscape du réseau français de France que le débrouillage de photos était une des partitions dès plus difficile. Pour moi cette finale est mpossible à résoudre. Jusqu'à maintenant j'avais résolu les trois premières enquêtes avec des sources de difficulté mais par déduction, ainsi qu'essai et erreur j'ai accédé à la suivant jusqu'à me dépasser pour faire la 4e mais là on me répond que je m'y prends de la mauvaise façon, allez voir je ne suis pas la seule. Merci !

Ginie303
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Déjà en tant que fan de la série, je peux dire mais où est passé Kathryn Erbe ??? On nous promet les voix françaises mais pas celle de Nicole. Grosse déception. Les "mini-jeux" ou "mini-énigmes" (à part les mots croisés qui m'ont bien plu) sont, soit trop courts, soit trop complexes (p***** de nénuphars). J'aime bien quand on doit interagir dans une pièce avec des faisceaux lumineux par exemple. Au lieu de mettre les 3 enquêtes les unes à côté des autres, il valait mieux que la suivante n'apparaisse que quand on avait fini celle en cours. Les déplacements sont un calvaire. Il me semble que dans certains jeux quand on double click, on passe à l'endroit suivant sans voir le personnage mettre 3 plombes pour y aller. Ils devraient se mettre au texto : "preuve X prête" parce que sérieusement, ils me soûlent avec leur messages répétitifs.