17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
graffstreetart
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Oui 20/20!
C'est vrais que y'a beaucoup de PGMs dessus =) beaucoup plus que sur CS:S mais bon...
Quand on voit la qualité du jeu, on lui pardonne vite!
J'ai entendu dire que sur DOD il y avait des hackers?
Pas sur DODs en tout cas!
très bon jeu !

extremexpompier
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Je trouve se jeu excellent . Pour tout ceux qui aime les film et jeux de guerre de seconde guerre mondial vous serez comblé , je le trouve mieux que les CoD ( de la seconde guerre mondial ) et les MoH.Il est beaucoup mieux que counter strike car il a réalisme beaucoup plus développer.Si vous en avez marre d'attendre la fin de la manche dans cs bééé là vous serez comblé car on attend pas.Pour le réalisme c'est beaucoup moins bourrin que cs.Et se que j'aime par dessus tout c'est la capacité a pouvoir courir vite et se mettre a plat ventre, qu'il n'y a pas dans cs

Maephisto
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu assez bon. Le mapping pour ce jeu étant assez accessible, on obtient dès lors une belle panoplie de map assez variées. Il y en a pour tous les goûts: maps très réalistes comme des maps totalement fantaisistes. Il en va de même pour les textures.
La prise en main est bonne, on sent bien le recul avec les armes. Il y a assez de serveurs, donc toujours de quoi jouer. Les classes sont assez complémentaires. Il n'y a pas vraiment de prise de tête.
Pour répondre à une autre personne, il ne joue pas sur le même terrain que CoD ou que MoH. En effet, l'aspect historique étant peu présent, on ne souffre pas tellement (je trouve) de la surexploitation de cette 2ème guerre.

Voilà. Je vous conseil maintenant d'aller l'acheter et de l'essayer.

_beren_
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Vraiment, dod source est un bon jeu, bien divertissant. Le nombre de maps est important et lorsque l'action se déroule sous un vrai travail d'équipe c'est excellent! Peut-être est il assez dur en effet, mais au moins il n'y a pas les prises de tête de CSS..

Frenchy[wp]
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Un de mes jeux multijoueurs préférés. Bien plus profond qu'un counter strike.

Les classes sont vraiment complémentaires, les maps pour la plupart urbaines permettent de rentrer dans pratiquement tous les bâtiments (un paradis pour les snipers).

Le jeu est relativement réaliste, la mise à jour permet de voir ses stats et de remporter des succès ce qui est plutôt sympa.

chrisnew87
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Pas de chance aux nouveaux. Je trouve ce jeu excellent, mais pour les debutants la difficulté y est! Ce jeu offre pas mal de possibilitè, de nombreux choix de types de classes et de maps. Avantage aux americains au niveau pour une fois!! Enfin pour tout nouveaux approchez-vous car c'est sans pitié...

jeff_deadwater
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

je reste un peu sur ma faim hélas... mais c'est du vu et revu et archi revu... COD, MOH et CWET me vienne à l'esprit et difficile de faire le poids face à des mastodontes comme COD et MOH ayant usé jusqu'à la corde le conflit de la seconde guerre mondiale. C'est fort dommage car day of defeat avait plutôt bonne presse dans la communauté des mods. Ce qui le sauve c'est l'utilisation du moteur havoc, qu'il est disponible avec CS source et finalement son habillage le sauve avec son petit côté film d'information d'époque et son grain d'image lors du warmup et phases de spawn.

1  2  3  4  5  6  7