17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
the_walkman
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un remake du 1.3 avec le moteur source. Toujours aussi intéressant comme mode de jeu! Un petit temps d'adaptation est nécessaire avec les armes pour les joueurs venant de l'ancienne version 1.3
On regrettera quant même l'absence d'un mode solo.

ofp45
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est un vrais défouloir, des graphismes vraiment très jolie et une physique des cadavres bien foutu !
J'aurais voulut une petite campagne comme dans Half life 2 mais le jeux est déjà excellent comme ça.
En plus il reste beaucoup de serveur pleins notamment celui des LGR qui est une référence mais aussi pleins d’autres.

lyrik505
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial(comme son prédécesseur d'ailleurs) ! Axe ou allié , armes différentes des maps géniales (aussi bien les officielles que celles créees par les joueurs) un principe de jeu simple qui a fait ses armes (capture de drapeaux). Que dire de plus ???
Encore du bon boulot pour valve.

rom1du14
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Indémodable, le plaisir est au rendez vous. La preuve est que j'y joue encore et ce n'est pas prés de s’arrêter.
Un FPS sur la seconde guerre que je recommande amplement. Vous pouvez trouvez facilemment de nouvelle cartes pour prolonger le fun

_TK7
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Excellent FPS sur la seconde guerre mondiale, avec le moteur graphique "source" très proche de CS:S, mais un Gameplay beaucoup plus développé avec des actions et des modes de jeu unique, ce jeu à tout pour plaire. Malgré le seul défaut par rapport au respawn vu qu'il n'y en à qu'un le spawn kill est fréquent.

MrGlutis
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

... J'en ai passé des heures dessus :D Un des meilleures jeu de 2nd guerre mondiale pour moi ! Un ami ma fais découvrir ce jeu et j'ai totalement adhéré :P Les graphismes sont relativement étant donné que le jeu tourne sous le moteur de HL². Une durée de vie presque illimitée même si moi j'ai arrêté car j'ai changé de plateforme. :( ( Sur Xbox360, il serait énorme tout comme Hl que j'ai pu essayer. )

[mecrobin]
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu,des graphisme assez joli,une bande son immersive,une jouabilitée exemplaire,une durée de vie casi illimité,et un mode en ligne sans crash ni lag,un jeu de qualité,tout simplement!

fan2fifa-06
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeu parfait, graphiquement magnifique, immersion totale, on se croirait a la guerre. 20/20 graphismes, 20/20 jouabilite, 20/20 bande son, je recommande a tous d'acheter ce jeu car vraiment c'est le meilleur fps sur la seconde guerre mondiale et il reste encore beaucoup de monde

Demelza
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Contrairement à CS: Source, qui je trouve n'améliorait pas l'original (au contraire), je trouve que DOD: Source a été bien amélioré par rapport à l'ancien. Meilleurs graphismes, jouabilité plus agréable, et malgré le contexte de la seconde GM, j'apprécie une petite partie de temps en temps.

freakterry
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Honnetement , Day of Defeat source est le meilleur FPS online jamais sorti à mon gout . Il est vraiment plus fun que ses frères Counterstrike et Half-Life 2 . Il est aussi mieux fait et a un meilleur esprit dans sa communauté , alors c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu

Dragmen
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu, malgré le fait qu'il commence à se faire vieux, il est sympathique à jouer de temps en temps.
Pas aussi accrocheur que CSS mais très sympa à jouer, surtout avec des amis sur les maps de débarquements.

flo-69
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, bon choix, beaucoup de communautés,teams sympas malgré un certain nombre de "pyjamas" .
Décors bien faits, personnages aussi, malgré quelques bugs bien qu'ils ne soient quasi-jamais présents.

deadmike182
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un très bon petit FPS multi, qui veilli heureusement très bien malgré ses graphismes dépassés et son manque de contenu il faut le dire, mais la n'est pas la question!
Ce jeu est très agréable et plaisant a jouer, prise en main simple et intuitive, une bonne communauté, une porte ouverte au mods et maps de joueurs, et du fun! Bref d'agréables heures de jeu vous attendent!
Amateurs de réalisme s'abstenir.

lntoTheWiId
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un super jeu qui vieillit très bien , la communauté est très sympa , beaucoup de français , pas mal d'armes , bref juste un très bon jeu que je vous conseille vraiment si vous aimez la deuxième guerre mondiale !

Neo-38
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je met un 15 a ce jeu qui est très bien en revanche graphiquement , 2 ans après counter strike source aucune nouveauté ,ce jeu reste plaisant à jouer mais je lui reproche pas assez de modes de jeux, des graphisme qui se repose trop sur le moteur source et pas assez d'armes .

1  2  3  4  5  6  7