17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
Robiiinnw
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est vraiment pas mal est je le prefere que le premier . Niveau graphisme , il est plutot jolie et le gameplay est plus que correcte ! D'autre armes serrait le bienvenue mais appart sa je le conseille

MieuxQueParfait
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Day of Defeat. Est un très bon jeu de guerre, bon graphismes normal c'est le source ! Pour ceux qui aiment les jeux de guerre avec des armes de l'ancien temps, prenez le il est bien pour s'amuser, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens pas comme Counter-Strike : Source. Au début, il est un peu compliquer à savoir ce qu'il faut faire, mais avec le temps . . .

Nyperm4x
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Day of Defeat suit les traces de CS en obtenant a son tour un remake graphique.
Généralement, le jeu est bon sur tout les fronts, Son, bonne qualité, sans pour autant être du baume pour les oreilles. Niveau Graphismes, le moteur source est assez vieux, mais n'a pris que peu de rides, (comparé a Call of LOLZ)
Gameplay, c'est agréable, chaque arme a ses propriétés, mais un classblock rend inutilisables certaines armes.
Bref, un bon petit jeu a jouer entre potes sur un serveur, mais jouer sur un serveur au hasard avec des inconnus devient un peu répétitif et un peu barbant.
Cela dit, Valve fait toujours du bon boulot. Attendez les promos et pour 9,99€, n'hésitez pas.

apzoei2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Day of Defeat Source : le jeu payé 10€ dont je pensais le rentabiliser en 3 jours et où il m’aura fallu plus de 6 mois pour le faire et commencer l’apprécier. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. J’ai eu beaucoup de mal sur son gameplay mêlant le réalisme comme sur le recul des armes et le surréalisme sur la vitesse de course en sprint par exemple. Niveau contenu je suis aussi déçu ; une douzaine d’armes dont la moitié (surtout sniper, mitrailleuse) sont inaccessible puisque limité en nombre sur chaque maps. Niveau son c’est bon sans être extraordinaire. Graphiquement c’est du source dans tout ce qu’il a de plus classique ; aucune fioriture. Heureusement il existe des mods pour modifier les skins, les sons et les maps. Ce jeu m’aura tout de même permis de réaliser mon fantasme vidéoludique ; faire le débarquement en Normandie à plus de 40 joueurs dans un jeu multijoueur ! Au final, après 6 mois (dont 5 sans toucher le jeu) le mayonnaise commence à prendre mais je pense que c’est surtout dû au fait que je ne peux jouer aux FPS récents sortis cette année.

melikson
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Mes amis, nous avons la le meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer, on s'y croirait en 1944, ca je peux vous le dire, entre les soldats qui parlent allemand/americains, entre les graphismes excellents, et le decor (avions qui passent dans le ciel, bombardements aleatoires dans certaines maps comme strand, etc..). Donc je recommande VIVEMENT ce jeu a tous et oui il reste encore beaucoup de monde dessus, ce jeu est loin d'etre desert, des serveurs remplis il y en a des dizaines.

Bon jeu et n'hesitez pas a l'acheter, pour 10 euros, ou moins lors des promo, ca vaut vraiment le coup, si on pouvait je mettrait 25 sur 20, 20/20 !

le-breneux
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Day of defeat source est le FPS en ligne sur la seconde guerre mondiale le meilleur de sa catégorie, d'habitude les jeux sur la seconde guerre mondiale ce sont des scénario, des histoires, tandis que day of defeat source c'est un peu comme battlefield 2, on se prend pas la tete à cherché un objectif

Usmc2995
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs FPS de la seconde guerre mondiale, peut être même le meilleur question rapport qualité prix, les graphismes ne vieillisses pas, les bruits des armes sont splendides et les designs des armes aussi. Je ne m'en lasse pas depuis sa sortit, cependant le seul gros défaut et que contrairement au 1 il y a un manque d'armes mais il reste géniale, je le conseil a tout amateur de MMO seconde guerre!!

ganjaaz
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit jeux pas très cher que l'on peut obtenir en achetant le pack counter strike source. Les graphismes sont propres, il y a pas mal de map et de mod de jeux créer par la communauté. A essayé une fois das sa vie !

the_gamer44
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

très bon fps ! mieux que CSS je trouve après chacun son point de vue =) tous le monde joue avec les même armes pas de personnification possible a ce niveau la et c'est pas plus mal desfois un jeu a l'ancienne sa fait pas de mal ^^ plus de 350h de jeu déja passé dessus a mon actif un grand nombre de map pas tro de rage seul défaut les campeurs sa devient vite énervant sinon rien a ajouter voila ! ++

lord-vava-b
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu à prix réduit. Les graphismes sont bons, le jeu est attrayant. Pas mal de maps "officielles" à découvrir. La durée de vie est peut-être le seul point faible. Il ne faut pas oublier que le jeu n'offre aucun mode solo, objets à débloquer ou autres (ce qui est très à la mode dans les FPS), ce qui peut un peu réduire le temps de jeu.

louisxav
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est parfait. Graphiquement magnifique, vraiment le moteur graphique source dechire tout, quand on tire dans une caisse ca bouge etc.. bref trop realiste.
Ensuite bah la bande son je met 21 sur 20, le gameplay en multi 19 sur 20, graphismes 20 donc au final ca fait une moyenne de 20, ce jeu est une pure merveille donc si vous aimez les jeux de guerre, jouez y vous vous croirez a la guerre, trop realiste en multi !!

enycezable
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je met 16/20, pourquoi ?
Pour l'époque (donc 2006) ce jeu est vraiment très bien fait.
Il est assez realiste je trouve c'est à dire par exemple : la jauge de fatigue, bruit des armes (surtout celui du m1 garand)
Le petit point negatif, qui me fait mettre 16, et non 20, c'est le recule trop abusif des armes.
Sur ce, très bon jeux surtout qu'il n'est pas chere (9,99€sur steam)

Enyce.

judgethedude
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Day of Defeat reste comme tous les jeux Source un incontournable. La communauté est très active, de nombreux serveurs tournent encore et de nombreuses teams continuent à faire vivre ce jeu! Alors bien sûr le moteur Source se fait vieux mais reste acceptable, de nombreuses maps custom tournent sur le Net. De plus, même si il y a pas beaucoup d'armes, on a quand même le choix. Pour finir, les serveurs ne se limitent pas à du 'prendre le flag' mais il y a aussi du GunGame, Débarquement...
En conclusion, c'est un classique qui propose un bon contenu grâce aux nombreux serveurs.

Gamer666A
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , je trouve que Source a fais de bon graphisme pour l'époque qui aujourd'hui commence à se faire un peux vieillot , mais le contenu est super , les sons des armes sont très bien réalisés , c'est un super jeu

Du[k]e
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car c'est un excellent jeu online! Graphiquement c'est beau, le gameplay et très simple et efficace, la durée de vie est un peu compliquer a dire mais bon entre toute les maps; les modes Gungame; zombies et tout ça il y a de quoi faire. Voilà tout ça pour dire que DOD:Source est un bon petit jeux bien sympa, pas besoin d'avoir un PC de HardcoreGamer pour le faire tourné et pour le prix 9.99euros sur Steam c'est un très bonne affaire!

1  2  3  4  5  6  7