16.9/20

Plof45
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Savage 2 est vraiment une belle surprise !
C'est un jeux très riche (pas mal de classe et de map)
Il est très beau, et je trouve que la jouabilité n'est pas mauvaise.
J'y joue maintenant depuis plus d'un ans ^^
Je dois avouer qu'il a plusieurs défauts :
- Le début est vraiment dur, le tutorial est complétement bidon (bien qu'il a le mérite d'être présent tout de même)
Les adversaire sont fort, et on passe sûrement les 10 premières heures a se faire chain...
Mais plus ca va et mieux on comprends les techniques pour survivre et massacrer !

J'ai acheté un compte "prime" a 7€ sur steam, parce que c'est vraiment pas chers pour un jeux (à vie et non pas un abonnement) mais il faut savoir que les "bridages" non-prenium sont vraiment minime et que dans tous les cas, même si vous avez peur de ne pas aimer il faut l'essayé, c'est gratuit !

Akhanor
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai eu le temps d'essayer pas mal de jeux différents, celui-la est le plus original et le plus jouissif que je connaisse. Mélange de jeu de stratégie, fps, rts, jeu de rôle, le tout multijoueur et compétitif, juste le top.
Savage 2 est le genre de jeu qui s'apprend lentement, alors certes au début on se fait later, mais peu à peu on apprend à gérer le système de melée, les différents sorts, les différentes unités, et la le plaisir est immense ! Chaque bataille est différente, certaines sont d'une intensité que je n'ai jamais connue dans aucun autre jeu. Les graphismes sont des plus satisfaisants, la communauté est excellente mais plutôt petite. Seul bémol : le jeu n'est quasiment plus soutenu par les développeurs, en revanche beaucoup de fans ont développé des mods et des améliorations, ces dernières n'arrêtent pas d'ailleurs. En bref un jeu unique, qui demande du temps pour en profiter pleinement, mais une fois qu'on la pris ce temps, quel pied !

Plof45
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Savage 2 est vraiment une belle surprise !
C'est un jeux très riche (pas mal de classe et de map)
Il est très beau, et je trouve que la jouabilité n'est pas mauvaise.
J'y joue maintenant depuis plus d'un ans ^^
Je dois avouer qu'il a plusieurs défauts :

Akhanor
Posté le 14 août 2011 à 00:00

kinglarry
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu gratuit (en partie), comme le tout premier et il tourne sous la plupart des plate-formes (Linux etc), un savant mélange de FPS et de STR dosé comme il faut, ok les combats sont peut être un peu laborieux dû au fait que le gameplay est très rapide mais avec le temps on s'habitue et ils deviennent même triviaux... sinon il y à toujours les classes à distance/constructions/destructions qui sont aussi très sympa à jouer, le système de niveaux est aussi sympa, ça ajoute un coté personnalisation au jeu, en mode FPS je dirais qu'il n'y à pratiquement pas d’apprentissage par contre niveau STR c'est autre chose (forcément plus stratégique et complexe...), le petit défaut que je lui noterais c'est l'optimisation sur certains points, bref, chapeau bas pour S2 Games qui arrive toujours à fournir de beau et très bons jeux gratuit originaux.

nigos
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Bonjour.

Alors j'ai testé ce jeu il y a de ça quelque mois, et je décide de faire maintenant mon brefing. A savoir que je n y joue plus.

Le test de ce jeux est lacunaire dans une chose importante qui m'a justement fait arrété d y jouer.

MOn test:

Zone de combat énorme,plus de vingt joueur dans chaque camp sur le terrain , en effet c'est nous les unités de combat: très impressionnant, vrai sensation de conquête.
Graphisme correct, capable de tourner sur de vieille machine.
Jouabilité très bonne. Il y a des skills qui s utlise a la 3 eme personnes, d'autre en mode FPS lorsque on dégaine le gun.

MAIS LE POINT noir : c'est que ce n'est pas un rpg comme wow ou je ne sais quoi. Car en fait durant UNE partie, on part du level 0 pour arrivé au level max durant tout la partie. Durant toute la parti , chaque kill fera des xp qui fera monter le perso est ainsi debloquera de nouvelle classe de combatant!! MAIS UNE FOIS LA PARTI FINI!!! ET bien On y plus iren et il faut recommencer l evolution dans la partie suivante!!!

Resultat!! a chaque nouvelle parti vous repartez de ZERO!!!! Il y a aucun reel évolution!! Voila pourquoi ce jeu est ennuyant rapidement.
Ceci n'est pas expliqué dans le test et c'est le point noir!

A essayé , a savourer, à ranger. C'est gratuit donc,...

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

MOn test:

Graphisme correct, capable de tourner sur de vieille machine .

Ceci n'est pas expliqué dans le test et c'est le point noir!

A essayé , a savourer, à ranger. C'est gratuit donc,...

morphy55
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de façon FPS/STRATéGIE puisqu'il mélange énoooooormément de style de jeux. les stuffs et classes sont variés. le seul petit reproche que j'aurais a lui faire c'est que le légionnaire est beaucoup plus fort que le predator. encore une chose! :si seulement se jeu aurait connu une meilleure campagne publicitaire, il serait des plus connu aujourd'hui...

bigburnout
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

j'aime bien sa bande audio .......................................................................................................................................................................................

Dante_Spard
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bonne idée derrière le jeu ; l'aspect construction(stratégie) et combat(FPS) est bien pensé mais il reste un petit problème : au final, il devient vite répétitif et surtout le constructeur des humains est très, très fort (j'arrivais donc à construire et tuer à peu près tout le monde en esquivant et rétorquant)

Mb-
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Vraiment sympa, et puis gratuit, dommage que le jeu soit si peu peuplée et donc qu'on se retrouve face à des joueurs bien trop expérimentés, et étant donné que ce jeu est clairement un jeu où il faut être adroit avec son personnage, on se fait exterminer très rapidement et trop souvent, dommage...

Bon jeu tout de même

Cacaphile_1er
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !
Superbe mélange de Rpg/Str/action !
Les débuts dans le jeu sont difficiles, on est constamment opposé a des joueurs expérimenté... A part cela, le jeu n'a pas vraiment de défauts et je n'ai donc pas grand chose d'autre a ajouter, si ce n'est que j'ai vraiment apprécié ce tire devenu GRATUIT ! Allez essayer et vous comprendrez :)

SeeoX
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

L'impossible a été crée!
Mieux est inconcevable!
enfin un jeu qui peut se joué sous linux! et gratuitement!
voici une bible des jeux vidéo!
aventuriers et tactitiens voici l'évènnement que vous attendiez avec tant d'impatience: SAVAGE II

Orzabaal
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

lol le gars qui compare wow et savage...Bon ça prouve qu'il faut être un imbécile pour ne pas aimer Savage 2 ;)

Pour ma part je pense que le mélage RTS et FPS a de l'avenir. Savage 2 dose super bien les deux styles de jeu. C'est très stratégique, on a l'impression de grande batailles et l'action individuel a beaucoup d'impacte. C'est un jeu ou chaque style de joueurs à sa place. Vous preferez le style stratégique ? qu'a ce la ne tienne proposez vos services en tant que commander. Vous êtes du genre à vouloir vous infiltrer ? il y a des classes faites pour vous ? vous aimez la bagarre ? idem, vous pourrez vous exprimer. Vous preferez l'aspect tactique ? etre en support et etre au bon endroit au bon moment ? l'ouvrier à sa place ! aider à construire les tourelles, réparer les batiments, poser des stock de munition. Il y a aussi les classe de heal.

Au niveau stratégique c'est hyper varié. Rush main base, Rush siege, rush rift. Ou bien expand et prises de position tactique. Ou bien le commander preferera faire peut d'expand et augmenter la technologie ?

Je trouve le jeu presque parfait. Un petit bémole sur certain bruitage. Le jeu est gratuit et plus fun que tous les autres FPS multi auquels j'ai joué.

Le seul vrai bémole chez moi c'est le ping de la plupart des serveurs et le manque de joueurs. Alors rejoignez nous !

PagesBlanches
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je n'étais pas très enthousiaste lorsque j'ai vu des vidéos de gameplay du jeu mais en y jouant j'ai totalement changé d'avis : ce jeu est super, les graphismes sont beau, l'ambiance est excellente ( surtout lorsque l'adversaire a une créature infernal et que le ciel devient rouge ) ! on dirait presque que ce jeu est un Warcraft 3 mais en 3D !

Le seul défaut que je peux faire c'est qu'il n'y a pas de version française. Je conseille ce jeu à tout le monde et en plus il est gratuit

xeon4
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super !
Il est beaucoup mieux construit que le premier et les graphismes sont beaux, si on met a fond sur une bonne machine le rendu est superbe.
Un petit défaut minime, les bruitages quand on touche quelqu'un au tir sont bizarres.
Les Hellbournes sont vraiment sympas si on est assez fort et qu'on les maitrisent.
J'avoue qu'au début, on peine un peut, mais maintenant, il y des serveurs pour débutants.
Mais passé le niveau 30, c'est un plaisir de jouer, a présent dans une partie, je tue 30-50 personnes pour ne mourir que 15-20 fois.
D'accord aussi sur les combats un peu trop brouillons sur les serveurs à 50.
Il y a aussi la VoIP qui vient d'apparaitre et c'est un point fort.

Très bon jeu, à essayer, et si vous n'aimez pas, et bien tant pis pour vous.

rOoMm-56
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un magnifique jeu a mon goût!!!
Beaucoup de progrets par rapport au savage1, de nouvelles maps, des graphismes pour un jeu "GRATUIT" exceptionel!!!
Un jeu que je conseil pour tous les amateurs de combats à arme qui mélange le FPS / Stratégie!!!