16.7/20

bigben95
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Si il y a un jeu qu'il ne faut pas noter sur ses graphismes c'est bien celui ci, le jeu de course ultime dans une soirée à plusieurs pour passer de supers moments à crier, à rager, à se marrer, et maintenant c'est à vous de le tester !

all3f0r1
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

(En prologue, c'est un jeu qui se considère selon son multi. Son single permet juste, selon moi, de découvrir les maps et les voitures, et de servir de prétexte pour avoir quelque chose à débloquer).
En multi, c'est une tuerie qui donne du fun à foison, et dés les premières secondes. C'est déjà excellent à 2, mais à 4, c'est des aprèm entières qui y passent.
Le nombre de circuit doit approcher les 15-20, et peu sont mauvais. Ils offrent chacun leur style, adapté à une voiture particulière. Les combinaisons hasardeuses (par ex une f1 sur la glace) donnent encore un peu plus de potentiel de rejouabilité. L'attaque aérienne (dispo lorsque vous êtes mort) rajoute encore un élément de gameplay intéressant (surtout lorsqu'on prend en compte la manipulation de la trajectoire du missile quand on est la cible).
Ce jeu est tellement fun que les reproches à faire paraissent vraiment minimes. On doit quand même parler de la physique parfois à la ramasse lors des actions un peu rapides et/ou complexes. Un capot qui reste coincé dans un mur, un concurrent qui prend un gros coup de boost "pour rien", des takedowns largement exagérés, ... Enfin, j'en parle, mais ça n'arrive que lorsque vous y aurez passé quelques aprèms intensives. Et à ce moment, il y aura un nouvel élément de gameplay qui rendra, malgré lui, le jeu encore plus intéressant: la manipulation des bugs !
C'est incroyable qu'il n'y ait pas un équivalent, aujourd'hui, sur nos consoles modernes ou pc. Je ne retrouve plus ce fun aujourd'hui, et ce jeu à lui seul répond au "pourquoi je garde la ps2".

flamester
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu multijoueur !! même si le PC n'est pas la plateforme du multi même écran par excellence, mashed se défend très bien à côté des super mario kart. voire plus, complètement addictif, demandez à vos potes de réunir assez de manettes et vous passerez de bonnes heures !

Ustegun
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympathique bien qu'étant moyen moyen niveau graphisme et fluidité, et ce, même en tournant avec une bonne carte graphique. Il reste tout de même l'objet de plusieurs heures de fun et de rigolade en plus de son gameplay original grâce à son mode multijoueur sur manette unique partagée, sur PS2. On en parle même en 2013, c'est pour vous dire.

-steak-
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment plus de succès... Enfin c'est trop tard maintenant...
A plusieurs c'est vraiment cool, les circuits sont courts mais pas répétitifs, Les armes sont plutôt variées et c'est vraiment fun d'y jouer à plusieurs.

Stickgeek
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je met un 16 ! car j'ai jouer a ce jeux je ne sais combien d'heures avec des amis ou en solo et il est tout simplement énormes ! avec une possibilité d'y passer des après-midi entières avec des amis ! les graphismes sont normale pour un jeux de ce style ! la jouabilité et facile ! Si vous avez des questions sur ce jeux n'hésité pas a m'envoyer un message privé.