14.7/20

Rhobar
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Infernal est un jeu très symapthique pas non plus extraordinaire mais qui a le mérite de retenir notre attention et nous faire alelr toujours plus loin dans l'histoire. Certes, c'est que du bourrinage mais l' ambiance, les ennemis et le gameplay font qu'on continura jusqu'a la fin.

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un test (enfin, un avis) rapide : Intfernal est un bon jeu si on ne pense pas au scénario. Il est parfait pour le pc, se prends bien en main et la dimension futuriste qui survole les lieux du jeu est sympa. Bien sur, y'a des bugs, les graphismes sont pas parfaits et avancer se résume à suivre un chemin... Après, il y'a peu d'armes mais elle sont bien et le jeu n'est certes pas très varié.

lavijas
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

JVC, mon site préféré, mais que dire lorsque les testeurs attribuent 17 à El Matador et 13 à Infernal, on se demande vraiment s'ils testent les jeux jusqu'au bout. Un jeu qui ne froisse personne, Ange contre démons. Décors magnifiques. Armes diverses, impeccables. Gameplay parfait. Les effets mode Infernal sont pas mals. Biensûr ce n'est pas FarCry mais les jeux en mode solo sont plutôt rares et celui-ci, sans publicité, est vraiment prennant et assez dur lorsque vous avez Elena vous canarde avec 2 basoukas, j'ai passé une heure à la buter car ma vie était à 7 après le passage des dessoudeurs. Bon petit jeu.

Vermi
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Comme tous ceux qui l'ont écrit ici avant moi, je regrette la sévérité de la note et du test de JV.com, mais ce n'était pas vraiment une surprise. Infernal a été développé par une petite boîte, qui a elle même créé son propre moteur (très bien optimisé) pour faire ce jeu d'action sortant un peu des sentiers battus. Pour ma part, je conseille fortement à tous ceux qui en ont la possibilité de tester la démo (sur 2 niveaux) et de se faire eux-mêmes leur propre opinion. Le mienne est déjà faite : ce jeu est tout simplement excellent.

darkwolflair
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Jeuxvideo.com est vraiment trop sévère sur ce titre, et certaines critiques sont infondées. On ne parle même pas de l'optimisation du titre, un modèle du genre, qui peut envoyer aux oubliettes UbiSoft et ses portages malheureux de R6 Vegas et Splinter Cell Double Agent (en plus de négliger les cartes graphiques ne gérant pas les PS 2.0). Notez que ces deux derniers ont eu de bonnes notes sur JV.com, comme quoi, on se pose parfois des questions.
Infernal est donc un excellent jeu de shoot, avec une petite touche d'infiltration. Son défaut, ne pas avoir de mode multi, ce qui lui aurait permis de rallonger sa durée de vie. Cela viendra peut-être avec une hypothétique suite.

bikounet
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Voilà un petit jeu sans prétention, qui arrive quand même à divertir. Il est clair, ce soft souffre de pas mal de défauts : Animation relativement robotisée, monotonie des tableaux, cinématique laissant à désirer, sans parlé des doubleurs qui devaient être sous valium. Heureusement on peut choisir la langue des dialogues, et pour les non anglophones, mettre les sous-titres en français. Mais même là... ils ont dû faire la localisation à 3 heures du mat, au sot du lit et sans café. Mais malgré ces défauts, ce jeu est plaisant. En effet, je me suis trouvé à 4 heures du mat à essayer de dégomer un professeur fou sur sa machine volante. Ce petit jeu de shoot est basique, bourrin à souhait, et les répliques sont parfois désopilantes d'humour noir et de cinisme, avec des garphismes tout à fait honnêtes. Malgré tout, je vous conseille d'attendre que le prix baisse un peu pour qu'il vaille la peine sans trop de remord.

eyesoftiger
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Bon cet Infernal n'est pas le jeu du siècle, c'est certain mais quel pied ! Je dois avouer que je suis souvent difficile mais là c'est Jeuxvideo.com qui l'est. D'ailleurs je ne voudrais pas me rebeller contre ce site que j'adore mais bon cette fois-ci au lieu de faire des métaphores "foireuses" comme "il semble émettre des flatulences à une hauteur plus élevée que l'orifice prévu à cet effet." Il faudrait peut être penser au joueur moyen, celui qui n'est pas exigeant. Je suis exigeant, j'ai aimé, c'est très bien optimisé, bon un peu répétitif, mais ça défoule donc, je me répète : Quel Pied !

aneonyme10
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Comme d'habitude, je trouve que JVC a été un peu sévère avec ce jeu, d'accord il est peut-être linéaire mais le plaisir de jeu est intense, les graphismes sont assez beaux avec des décors assez fouillés, sûrtout en extérieur, bref un jeu d'action à ne pas manquer malgré une durée de vie assez courte, en plus le jeu est très bien optimisé et il tourne parfaitement même sur des configurations moyennes, personnellement il tourne en 1024x1280 avec les réglages au max sur un p4ht3ghz 1goram et une 6800GT et c'est très fluide, bref si vous cherchez un bon jeu d'action, foncez.