Chevels
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

quel jeu! Tant d'heures passée devant mon Atari ST pour résoudre l'affaire. Une intrigue intéressante et prenante, une musique de bonne facture et puis l'air de rien, les graphismes étaient très réussis tout comme le gameplay et puis les répliques, et tout et tout... bref, un très bon jeu quoi!

Même aujourd'hui, pour ceux qui savent passer outre les rides laissées par le temps, ça reste un jeu incontournable.
Seul hic, un système de protection laborieux même lorsque l'on possède la fameuse roue des symboles et qui freine pas mal l'envie d'y jouer régulièrement... Sinon rien à redire! Un passage obligé pour les amateurs du genre.

Rhylsadar
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un mythe du jeu d'aventure créé par la non moins mythique équipe Delphine Software (Les voyageurs du temps, Opération Stealth, Flashback...). Une mise en scène digne de celle d'un film, des graphismes magnifiques et une musique d'intro qui reste à mes yeux comme le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire du jeu vidéo. Grand fan de jeux vidéos depuis leur création, je me considère comme un privilégier d'avoir connu ce célèbre titre à l'époque de sa sortie. Le jeu vidéo n'est pas qu'une aventure commerciale, c'est aussi un Art, n'en déplaise à ses détracteurs...

Chevels
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00