igridyx
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Monster Madness - Battle for Suburbia en quelques qualificatifs:
(en version boite commerciale)
- inlançable sans patch et bidouille (le laucher ne lance rien et ne fait que signaler des erreurs, même la license n'apparait pas sans patch!)
- inconfigurable
- injouable
- Ne retient même pas les sauvegardes.

Je ne peux même pas parler du contenu tant le contenant est déjà une honte pour les développeurs.
Le 1 de cet immondice tient dans l'illusion qu'il laisse entrevoir de passer un bon moment (sic)

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Jeu sans intérèts. Scénario ballot, action très classique et sans intensité. Les niveaux sont certes variés en décos et ennemies mais reste ils souffrent de terribles bug de textures ou de blocages dans le décors ; très ennervant. Ce jeu est comme JV l'indique un jeu pour les joueurs qui ne veulent pas de bon ; qui ne veulent pas se compliqué la vie, de plus la maniabilité avec le clavier est affreuse donc si vous l'achetez prenez une manette mais ne l'achetez pas !

clatidus
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Pour moi, Monster Madness est un gros défouloir à 4, dont le seul intérêt est de tuer des vagues de monstres. Apres c'est un style à aimer. Pour ma part, je trouve ça très amusant, la possibilité de se transformer en Monstre est assez sympa, et les niveaux de difficultés sont bien dosé. Je suis d'accord, il ne vaut pas Hunter the Reckoning, même style de jeu, mais le style graphique "comics" et l'apparence des monstres, le principe basique qui évite de compliquer la partie font de ce jeu un jeu assez fun, à jouer de temps à autre à 4 pour se défouler.

gdafd
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

11 / 20 c'est à mes yeux trop.

Moi c'est un sur vingt.

Certe les graphismes et la gestion des couleurs et lumières sont magnifiques. Mais le reste, arrêtons le massacre, c'est un jeu pour prés Ados, c'est leur humour.

Non ce jeu est une véritable honte !