16.6/20

veroeil
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

XXL2 est un jeu bourré de références à des jeux vidéos (enfin tout le monde le sait déjà). C'est un des premiers jeu auquel j'ai joué et il ne m'a pas déçu !! L'univers est pourtant assez éloigné de la bande dessinée (Astérix et Obélix ont des ceintures à pointes !), mais c'est très bien rendu. Bravo aux créateurs !!

_Link-cartoon2
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

De tous les jeux auxquels j'ai joué jusqu'à ce Lundi 31 janvier 2011, ce jeu est vraiment le meilleurs.
C'est vrai que vue comme ça, l'univers d'Astérix n'a pas l'air d'être très respecté et pourtant, ils ont réussi à prendre cet univers et à l'intégrer dans un style qui ne lui appartient pas. C'est comme la tarte aux épinards : c'est pas très présentable mais OMG que c'est bon! Et les fans d'Astérix ne seront que plus fascinés par les surprises de cet incroyable jeu!

A se procurer par n'importe quel moyens (légaux bien sur :hap: )!

TheWinnerOf94
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui a bercer mon enfance. Les graphismes sont plus à jour, mais le style est très marrant. Je le conseille à tous les fans d'Astérix. Le scénario est très nul mais laisse berner un enfant.

Nespressaw
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, il est remplit d'humour de séquence hilarante et de parodies ! Même si elles sont complètements dénuées de logique. Le scénario reste basique, mais nous y sommes habitué avec le 1er opus. Une très bonne suite.

Nightmare-8495
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu reprends bien la série du héros de Goscinny/Uderzo.
On y retrouve nos deux héros très attachant, dans une aventure passionnante. Une grande nouveauté fait son entrée: on retrouve les traces ou les présence des plus grands jeux vidéo comme Mario, Sonic, Pacman, Street fighter et même Tomb Raider.
On y retrouve des énigmes intéressantes ainsi que des objets rares à collecter (casques en diamant). Les musiques sont fidèles au thème du Asterix & Obélix XXL, et les graphismes sont étonnants.
Le seul hic reste la durée de vie, qui, comme le précédent, n'est pas très élevée... Excepté le mode histoire, on ne trouve aucun mode de jeu... Cependant, le mode "Chapitre" et l'arène permettent de combler un ennuie qui peut s'observer après avoir terminé l'aventure.
Malgré un défaut de temps, le jeu Astérix & Obélix XXL 2 Mission Las Vegum s'inscrit dans les meilleurs jeux de combat que l'on peut trouver.

rome45
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu reprend toutes les plus grands de l'Histoire(Mario,Sonic)en incarnant nos 2 gaulois préférés,avec une bonne durée de vie mais il est un peu répétitif(combat,énigme,combat,énigme...) à la longue,et les graphismes ne sont vraiment pas très chouettes.Ce jeu est idéal lorsque que vous ne savez pas à quoi jouer,mais le finir une fois et suffisant..

[3ty95]
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Meilleur graphisme, monde plus joyeux, difficultés revue a la hausse mais malgrès ça je n'aiu pas vraiment beaucoup accrocher a ce deuxième épisode de la série. Je préférai les ennemis du premier épisode car ils sont plus fidèle à la série Asterix et Obelix. Bon jeu quand même ....

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, que je trouve néanmoins moins bon que son prédécesseur sur PS2. J'ai aimé l'histoire, les ennemis mais la durée de vie (trop courte) et les boss (ridicule qui n'ont rien à voir avec l'univers de Astérix) ont fait baissé la note

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super jeu ! Rien a dure de plus, il est juste excellent ! Graphismes et puis tout, a se procurer au plus vite ! Une durée de vie assez plaisante puisque l'on ne s'ennui jamais ! A PRENDRE AU PLUS VITE JE LE CONSEIL A TOUS !! :)

[Heles]
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un petit jeu vraiment sympa : les décors sont superbes, très détaillés et débordent de références et d'humour. Le design des romains a été travaillé : Mario, Sonic ... Les cinématiques sont très belles. Mis l'histoire est vraiment beaucoup trop courte (j'ai mis personnellement plus ou moins 10h à le finir à 100%.

A part ça, un jeu vraiment très plaisant à jouer.

Hatori-soma
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Bon sénario très amusant, beaucoup de clin d'oeil (sonic,mario,
pikmin...), assez bon gameplay. L'ensemble du jeu est satisfaisant. Bonne durée de vie. J'apprécie beaucoup les cinématique et l'humour d'Obélix si spontané quoique non voulu.

pink62
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Trés trés bon et trés inspiré,tout le monde a la maison s'y est mis,un vrai régal pour les yeux,le graphisme tient largement la route,et les dialogues sont droles tout comme les imitations d'autres heros de jeux video.Un des meilleurs du genre sur pc.Et surtout pas la peine d'avoir un pc de compet'.

a1z2e3r4
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

L'un de mes jeux préférés : malgré un graphisme potable, les musiques du titre sont superbe. Aucun problème pour le gameplay, les combos sont faciles à réaliser. Le scénario est enfantin mais reste marrant grâce aux nombreuses parodies offertes par cet opus. La durée de vie n'est pas extraordinaire (6h et 8h pour ceux qui veulent tous les casques diamants), une fois que le jeu est fini, on y touche plus.

Mais je recommande, si vous avez un ami qu'il l'a, de le tester il en vaut le détour.

Bastienxxx
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Salut ! alors pour moi c'est un jeu remplie de clins d'œil hilarant à d'autres grand héros jeux :D, et sinon le jeu est un peu trop court :(
Le fait de pouvoir passer d'Astérix à Obélix en une touche est super.

sept7
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Parfait graphisme Nickel plein de clins jouabiliter pareil c'est nickel fan ou pas fan d'asterix ce jeux est genial fantastique que dire de + qu'il est génial a si la liberter est enorme aussi enfin vraiment a prendre !

chessman_009
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est super:les graphismes sont exellents,très bonne musique mais gros soucis c'est qu'il est vraiment trop court,je l'ai fini à 100% en seulement 5h mais en gros,il est GENIAL ! Je vous le conseille .

man778
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Le jeu est très sympa, Malgré sa durée de vie trop courte à cause du faît qu'on peux aller à la fin du jeu avec l'aide du chapitre, Astérix fait des pas de chewing gum mais le gags et les musiques et tout sont Très Sympa