11.6/20

ClEM-LoL
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Putain, sans vouloir être vulgaire, comment est-ce qu'ils ont pu faire ça ? comment est-ce qu'ils ont pu massacrer à ce point une si bonne serie de jeux de stratégie ? Il faut vraiment être malade et n'avoir aucun respect pour la communauté qui se casse le cul à sortir des mods excellents pour juste rendre "jouable" ce jeu à la con... Et les défauts il en manque pas le cochon, l'action est confuse, peu clair, incompréhensible... Je continue ? Il est impossible de mettre en place une stratégie, on ne voit pas d'où provienne les tirs, on est submergé par des vagues de soldats ennemis incessantes, on se fait tailler en pièce par son artillerie sans pouvoir réagir... Ce jeu c'est la crise de nerfs assurée et l'envol du DVD par la fenêtre, sans rire... Bon après les graphismes sont sympa, les maps sont grandes et détaillées, le relief est bien representé et c'est rare dans ce genre de jeu... mais tout çà on s'en fout, un jeu qui ne veut pas qu'on joue avec lui, ben on y joue pas... Après les centaines d'heures que j'ai passé sur Sudden Strike 1 & 2, je suis dégoûté de donner un avis comme ça, mais je n'ai pas le choix :((

ClEM-LoL
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

lyrik505
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Franchement que dire... Même concepts que les prédécesseurs, nouveaux graphismes, difficulté élevée. Le jeu est bugué, mais avec une durée de vie conséquente. Moi qui avait bien aimé les premiers, je me retrouve bien déçu !

ghost-blitz
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Les graphismes sont dignes du premier sudden strike de la série et la difficulté est très relevée. En plus, le jeu se fige parfois quelques secondes à intervalles réguliers . En résumé: très bien il y a quelques années mais aucun intérêt en 2010, il y a beuacoup mieux ailleurs

Amachi
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Amateur des Sudden Strike, j'ai été déçue par le manque de nouveauté et les graphismes peu reluisant- comparé aux jeux de stratégie actuels.
Néanmoins, y jouer est toujours un plaisir!
Et comme d'habitude, il ne suffit pas d'y aller bourrin. Ca ne marche pas partout, XD.
Et puis ,niveau 2nde guerre mondiale, les fans seront toujours aux anges. Hein!

silver_sasuke94
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Certes le moteur graphique est vieux, le pathfinding à la ramasse (mais ce n'est pas une surprise, vu les anciens Sudden) et le jeu est un peu court, mais l'important c'est l'immersion de la bataille, le gameplay et surtout le multijoueur. Et sur ces deux derniers, Sudden Strike 3 reste très bien (surtout avec le patch qui corrige pas mal de bugs). Cependant, il est vrai que ça aurait pu être mieux... d'où ma note.

Expli-ly87
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Malgré des problèmes techniques flagrants, le gameplay est toujours aussi riche que ses prédécesseurs. Les nouveaux venus passeront leur chemin mais les fans des 2 premiers opus ne doivent pas passer à côté, même si une grosse config n'empêche pas le jeu de freezer le plaisir de jouer est toujours là et c'est bien ça qui compte non ?

reyemich
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Le passage de la 2D à la 3D n'est pas des plus reussi certe ! Mais le gameplay reste bon et immersif. LE gros problème de cet opus, qui je l'espère sera reglé par un patch prochainement, c'est les ralentissements durant le jeu... Même avec une grosse machine et une résolution minimum, le résultat reste inchangé. C'est donc le gros point noir de ce Sudden Strike 3. A côté de cela, beaucoup d'unités sur le champs de batailles, diverses et variées. On regrettera aussi pour les plus fan l'absence des "parachutistes" qui devraient être présents dans l'avenir. De joée de vie contrairement à ce que disent ces messieurs de JV.com. 5 campagnes, 10 missions solo plus le multi, en sachant que la difficulté n'est pas des moindre durant les campagnes... Les fans s'en rejouiront en attendant un patch pour rectifier le tir de ces maudits ralentissements...

soub4
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Cela fait maintenant 5 ans que la communauté l'attend. Je vais le dire tout de suite : Sudden strike 3 a un énorme potentiel devant lui ! Cependant la version actuelle (1,0 beta??^^) pose un certain nombre de problèmes: installation minimale : 800 mo sur 4 Go, cela entraine de nombreux freeze durant les combats car le jeu charge les données au moment des renforts depuis le cd directement. De plus, le contenu de la boite est tout juste acceptable ! Il n'y a que peu de carte multi, deux cartes solo ! (Au niveau des campagnes c'est pas mal par contre !) Mais ce qu'il nous manque vraiment, c'est un éditeur de niveau. C'est même indispensable. Car sudden strike 2 est génial... si vous ajoutez les patches (1,2) Les mods (RWM 6,7 la dernière beta à 15 jours..) Les cartes, les nouvelles unités, le multi..

Bref Sudden va devenir un grand jeu, si les développeurs nous en donnent l'occasion. La communauté vous attend, ne nous décevez pas!

Un peu de patience donc et sudden strike 3 risque à nouveau de rencontrer un énorme succès.

Ps; les corps & chars qui disparaissent :x Merci de mettre une update pour nous laisser paramétrer nos options! et moins de renforts pour l'énemis aussi :p