TrackMania Sunrise : Extreme

Avis TrackMania Sunrise : Extreme sur PC

18.1/20

jnric
Posté le 05 Janvier 2018

mon premier vrai jeu vidéo toujours aussi cool !

AKAD
Posté le 30 Octobre 2013

Moi qui ne suit pas friand des jeux de voitures, trackmania a su encore m'y donner plaisir, surtout avec son créateur de circuit et ses beaux graphismes ! Un bon multijoueur pour se mesurer aux meilleurs joueurs du jeu, trackmania reste pour moi, LE meilleur jeu de voiture !

AtsanFire
Posté le 09 Septembre 2012

Les jeux de course ne sont pas vraiment mon genre, Trackmania en est une exception, grâce à son coté arcade, fun et ultra rapide !
Les paysages sont variés et très sympas, et même en étant hors zone, on peut se balader dedans.
Un jeu fun que je vous conseille !

Justcausefan
Posté le 30 Janvier 2012

-Graphismes:16/20Bons graphismes.
-Jouabilité:18/20Prise en main immédiate pour les 3 types de voitures.
-Durée de vie:17/20Avec plus de 5 modes de jeu(enfin je crois je le fais de mémoire),TM Sunrise Extreme mérite 17.
-Bande-son:18/20Des musiques qui correspondent parfaitement à ce type de jeu.
Globalement TrackMania Sunrise Extreme est un très bon jeu en un genre unique.

Asok
Posté le 06 Août 2011

Trackmania Sunrise : Extreme est la suite de Trackmania Sunrise, offrant plus de contenu, à savoir des circuits "extrêmes" qui méritent bien leur nom, ainsi que quelques améliorations mineures, pour rendre Sunrise encore meilleur et encore augmenter sa durée de vie.

Petoline
Posté le 13 Avril 2011

Après TrackMania, voici TrackManiaSunrise Extrême, un autre superbe jeu de conduite : avec des graphismes améliorés, une incroyable durée de vie, ce nouvel opus a de quoi se faire aimer. Malgré qu'il n'y ait pas de scénario et que la bande-son soit assez répétitive, le jeu reste très bon.

DimmuHell
Posté le 09 Mars 2011

Très bon jeu, cela doit faire pas mal de temps que je suis en train d'y jouer, et je ne l'ai toujours pas fini.
La durée de vie est excelente, les circuits sont géniaux, et les voitures une fois modifiée trop classe.

Bref un jeu à avoir dans sa réserve.

CheckYaSelf
Posté le 03 Mars 2011

Des loopings, des tremplins, des circuits en l'air, sur l'eau, sur terre, des accélérations, des tunnels... Que demander de plus ? Avec la possibilité de personnaliser les voitures et de créer des circuits, à laquelle on ajoute les différents modes de jeu (stunts, plateformes, courses, puzzles,...), Nadeo a trouvé la recette du jeu de voitures parfait. Et rappelons-le, c'est un créateur français. Pour moi, TrackMania Sunrise Extreme est LE meilleur jeu de voitures.

MaxFerrari2
Posté le 20 Décembre 2010

Trackmania Sunrise Extreme est un jeu complètement fou : circuits aériens, loopings, accélérateurs monstrueux, vitesses de 700 km/h, sauts extra-ordinaires... Il fallait une sacrée imagination pour concevoir ce monde de Trackmania ! Mais le principal, c'est qu'on s'y amuse, n'est-ce pas ? Les circuits sont variés et les différents modes de jeux très sympathiques. Dommage seulement qu'il n'y ait que trois voitures à notre disposition !

tofus_angry
Posté le 04 Novembre 2010

Ce jeu est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!! J'ai un super Pc puissant avec une carte ATI , je met les graphismes au max et hop c'est super fluide , c'est très très beau , c'est vraiment un gros plus pour un jeu qui date un peu "2005 ..." déjà plus de 200 circuits que nous propose nadéo , nous avons nos campagnes officiels pour rajouter des circuits , et des sites incontournables ! Comme TMX. "Des millions de circuits crée par les joueurs du 4 coins de la planète ! Lien : http://sunrise.tm-exchange.com/ . Un site ou on peut télécharger des centaines de véhicules pour Trackmania Nation ESWC , Original et Sunrise pour rajouter une touche d'originalité ! Lien : http://trackmania.southmoon.net/cars/

sebasti1-nancy
Posté le 01 Juillet 2010

En effet, je dois avoué que ce magnifique jeu est comment dire...MAGNIFIQUE c'est sur c'est impossible de faire ce qu'ils font dans le jeu en vrai mais c'est ça qui donne a ce jeu le fait d'être unique.RIEN A REDIRE CE JEU EST VRAIMENT INCROYABLE

BM98
Posté le 26 Avril 2010

très bon jeu , la sensation de vitesse est bien faite , des cascades , des réception a la dernière minute ( j'ai areté de compter les petit cri que je poussaient pour des rattrapages très serres ) , il y a un atelier tuning très bien foutu EN BREF : très bon jeu mime si au bout d'un moment on commence UN PEU a s'ennuyer

David-FR
Posté le 04 Avril 2010

Nul , nul , nul , ce jeux est nul . Voici ce que vous ne lirez ou entendrez jamais de ce jeux ! Les graphismes sont éblouissants , le gameplay aussi , les éditeurs en tout genres sont extraordinaires et le monde online rend le jeux interminable ! Que ce soit en ricochant sur l'eau , a l'envers en plein looping , ou a 700Km/h dans les sous terrains , vos yeux pleureronts de joie devant ce chef d'oeuvre signé NADEO

tonygun38
Posté le 30 Décembre 2008

Un jeu très bien qui change des jeux de courses banals ou on est sur un circuit et que l'on doit faire une simple course arcade, et bien non, trackmania sunrise extreme est un jeu très divertissent et amusant ! De plus l'éditeur permet de créé nos propres circuits ce qui est encore plus amusant ! Au niveau graphisme, ce jeu est assez bien réussi pour son année de sorti ! Et trackmania intègre aussi du multijoueur ou l'on peu s'amuser sur des circuit soit du jeu, soit qui ont été créé par la personne du serveur ! Bref, ce jeu est suffisamment réussi pour bien s'amuser !

blackou02
Posté le 29 Décembre 2008

C'est un très bon jeu avec de très beaux graphismes. Avis au amateur des sensations fortes. Il change des trackmania habituels car il offre de plus beaux graphismes. Bonnes fêtes , bonne journée et bon jeu à tous ceux qui liront ce commentaires merci!! ;)

• TrackMania Sunrise : Extreme PC