16.6/20

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, Game-Play impressionnant, il s'agit d'un jeu qu'il faut à tout prix se procurer.

Graphisme et bande son originale, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux :fou:

Merci bien pour ce jeu phare et phénomène comme on en voit rarement... !

benmoulouddu22
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Rise&Fall: Civilizations at War fait parti de ces STR sympatiques et bien classiques mais tente de sortir de l'ordinaire avec de bonnes idées qui au final sont très mal exploitées dans le jeu final. Les graphismes sont corrects mais les baisses de framerate trop fréquentes sont un handicap...
C'est donc par pur nostalgie que,en 2012,on peut encore jouer à Rise&Fall: Civilizations at War.

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Merci bien pour ce jeu phare et phénomène comme on en voit rarement... !

benmoulouddu22
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:02

Moi j'aime bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay en mode stratégique est bien, le scénario est sympa et le mode en ligne est sympa. Je joue rarement à des jeux stratégique mais là sur ce coup c'est une réussite, un très bon jeu.

dridrix72
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

une bonne petite surprise dans le monde du rts, à la recherche des spartiates de 300 ce jeu est fait pour vous!!! quelques trés bonnes surprises comme l incarnation du héro à la troisième personne, l harponnage des bateaux(des batailles navales épiques) des graphismes encore correct à l heure actuelle et quelques heures de combat acharné avec vos 2500 hommes prêt à vous suivre jusqu à la mort... THIS IS SPARTA

pilou5000000
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, il est vraiment sympa! L'alternance RPG/stratégie est innovante, les combats sur l'eau aussi, les civilisations sont toutes intéressantes à jouer. En dehors du fait qu'il s'éloigne un peu de l'Histoire, il reste très agréable à jouer (surtout pour quelque de chose de gratuit!)

jackouzie
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu et intéressant.

C'est bien d'avoir un jeu où stratégie et RPG sont ensembles. Mais le système de combat avec cette histoire d'endurance, rend le jeu beaucoup moins attrayant. tout comme le fait de pouvoir anéantir une armée entière juste avec le héros

CybernOoB
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra on a même la possibilité de passer en mode héros afin de bousiller tous les adversaires :) un des meilleurs STR auquel j'ai joués le seul défaut est qu'il devrait y avoir au moins 3 civilisations et 2 campagnes de plus mais bon c'est déjà très bien !!
Même si il date un peu ce jeu remplit encore pleinement mes satisfactions =)

dedel-2007
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement à la hauteur,nombre d'unités démesuré,une bose dose de fun à l'ancienne..Restant très proche d'un age of empire il conserve toutefois une touche bien à lui avec le mode Héros...à essayer !
Seul bémolà mon sens : la caméra et un léger manque de diversité dans les unités,notamment maritimes.
Bon jeu,sans prétention,mais qui saura contenter les rpg-players

xender06
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

certe graphiquement il et pas at " Top " mais pour un jeux de 2006 il et trés beaux ! de plus il égale le mythique Age of Empire cotes strategie,et la cerise sur le gateaux on peut incarnée sont Hero ! ! ! Donc go critiquer tant que vous vouler mais quand vous trouver un autre jeux comme ca vous me Mp . . .

Darkneil
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tout les temps. J'ai jamais était accro à un jeu mais la... J'adore.
Le mode éditeur de scénario ! Super cool j'ai fait beaucoup de bataille comme les Termopyles, Syracuse, Alésia.
Trop top !

Scarlite_31
Posté le 27 août 2020 à 21:44

excellent jeu, le screenchot (‎samedi ‎13 ‎juin ‎2009, ‏‎04:44:53) vous donne la preuve qu'on peut vraiment s'amuser dessus

ferguson76
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Purée 12/20 mais quel bande d'abrutis c'te rédac. Ce jeu est une tuerie, si j'vais suivi les conseils foireux du testeur je serais passé à côté de cette perle. Des graphismes et une animation plus que correcte sachant que ce jeu date de 2006, un gameplay jouissif, il est vrai cependant que le projet à été fait à la hâte mais c'est tout à leur honneur car à part quelques bidouillages avec winbouze, ce jeu est culte. C'est simple, il restera à jamais dans ma collection de jeux.

pratinho
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa.
Pour ma part j'y ai passé de belles heures :))

il y a bien sur un mais...
j'adore le contrôle du héro mais elle reste évidemment trop limité.
et surtout quelle déception de voir que les campagnes ne sont historique !

Mais que les intéressés ne soit pas refroidis, ce jeu reste super !!!

jean-masturbin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu à été descendu de la sorte par la presse. C'est un jeu ayant beaucoup, beaucoup de potentiel !
Les phases en TPS avec son héros et le fait de pouvoir se balader sur la carte ( avec une durée limitée malheureusement) est vraiment génial ! Les graphismes sont plutôts jolis, avec de belles couleurs, même encore aujourd'hui .
Je n'ai plus trop souvenir de la bande-son, mais il me semble que celle est assez discrète .
Un éditeur de scénaris et de cartes très poussé, en plus d'un mode solo composé de 4 campagnes
(Perses/Romains/Grecs/Egyptiens).

Un très bon STR avec quelques phases en TPS qui ne coûte plus rien..

PuechCommando
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

PERSO MOI je lui accorderai un bon petit 18 car il est tres divers autant dans les missions que le rest l'editeur est relativement simple...(le seul truc que je lui reproche c que il lague un peut mais ça c mon ordi!)