16.2/20

Peprout
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Jeu quasimment parfait, j'y joue depuis 10 ans, la série s'agrémente de plus en plus de détails qui font que c'est le jeu le plus réaliste que je connaisse.
On pourra toujours chipoter, chinoiser sur le rendu graphique, mieux vaut une bonne 2D qui rende compte de ce qui pourrait se passer réellement, qu'une piteuse 3D répétitive, irréaliste au possible.

djeou
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Excellent, terrible, sensationnel...

Meme s'il a l'air un peu compliqué pour les débutants qui ne connaissent pas la série, on s'y habitue très vite, le meilleur jeu au monde, merci sigames!

Vive l'OM, Ribery t'es le meilleur, faut peut être augmenter ta note d'endurance dans l'éditeur livré avec le jeu. ;)

TDL
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Alors tout d'abord, je suis déçu du manque de réelles nouveautés du soft... Bien sûr, ça reste solide avec un réalisme encore plus poussé mais on aurait aimé de grandes nouveautés. Quelques petites choses ont été améliorées :
- Entraînement simplifié
- Gestion des médias améliorée
- Possibilité de changer des éléments tactiques rapidement en match
- On peut désormais encourager ou critiquer un joueur ou toute l'équipe à la mi-temps
- L'IA a été largement relevée à la hausse (parfois même trop lol).
Bref cela reste la référence au niveau du management et cela malgré le manque de réelles nouveautés...

simonthekiller
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Il est très bien ce nouvel opus de football manager. Seul point noir, il faudrait une petite musique d'accompagnement dans les menus (comme dit dans le texte). Un truc qu'on pourrait encore espérer, c'est pouvoir parler aux supporters ou aux joueurs hors match (donc en plus du fait de pouvoir leur parler à la fin de chaque mi-temps). A part ça tout va bien. Tout est bon, les chargements ont l'air aussi légèrement plus rapides qu'avant.

walhala

3 mots : Que Du Bon.
Vraiment j'ai fait une saison en prenant quelques joueurs vedettes de l'édition 2005 comme alexandre Kerzhakov ou antony van den borre génial avec un 3.5.2 offensif et un pauleta qui est fantastique.
Un staff plus présent pour aider comme pour les transferts.
Je n'ai pu recruter que 2 joueurs en début de saison mais au mercato il y a une aide de 10 millions de quoi prendre le pauvre maniche. Quel pied.
Pour finir ne pas oublier qu'un patch est dès à présent dispo de 95Mo sega pense déjà à nous.
Merci sport interactif.

Flo655
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Je ne connaissais pas trop Football Manager avant d'essayer cette monture 2006 mais elle est vraiment excellente !
J'ai hésité moi aussi face à LFP Manager 2006 mais il n'y a pas à hésiter, certes l'interface est un poil déroutante au début, les graphismes ne sont pas géniaux (surtout pour les amoureux de Fifa) mais au niveau de la gestion de l'équipe j'en bave encore ! Tout est dispo, c'est réaliste, un marché des transferts excellent, on se prend des journées à chercher la perle rare, à construire un effectif qui tourne au mieux, on entre en contact avec des sponsors et autres, c'est vraiment un excellent jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés !
Attention cependant c'est soit on adore, soit on déteste, à vous de juger avec la demo et si le management ça vous branche :)

Gael01
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Fantastique, magnifique. Il n'y a pas d'autres mots pour caractériser ce jeu ! Ce jeu est vvraiment très complet, on ne manque de rien, tout est parfait. Il écrase la concurrence ! A noter les interactions avec les joueurs à la mi-temps qui sont superbes, très bien pensées par les développeurs !

massue
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, même si l'interface ne change pas (au moins on ne doit pas trouver ses marques), il est extrêmement palpitant. Les matchs sont encore plus réalistes que dans le 2005, à part un manque d'action individuelle. La base de données est toujours énorme ce qui n'est pas pour déplaire. Un conseil Achetez-le.

rhap31400
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Toujours aussi parfait. La référence ultime en matière de management. Ceux qui veulent des graphismes en 3D seront déçus mais bon il faut dire que c'est un pur jeu de management. C'est avec ce genre de graphismes que certains vrais entraîneurs du monde du football travaillent les phases tactiques. De toutes façons on a une meilleure idée du jeu de son équipe quand on est en hauteur.
Pour prouver la valeur de ce jeu il faut donner comme exemple la découverte de talents comme Saviola, Källström, Robinho dans les opus précédents, ces nouveaux talents ayant été découverts par les joueurs de FM peut-être même avant les recruteurs des clubs qui les ont réellement engagés. Donc 19 si ce n'est 20 sur 20.