Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon premier hack'n'slash, et mon dernier. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais réussi à retrouver cette atmosphère, ce plaisir de jouer dans aucun autre Hack'n'slash. Si je devais exprimer mon engouement pour ce jeu, je dirai que c'est mon premier amour ! Amateurs du genre, précipitez-vous sur Titan Quest, un vrai bon jeu exempt de bugs, comme on en avait en ce temps-là.

Traynis
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Titan Quest c'est Diablo 3 avant Diablo 3, c'est la suite non officielle de Diablo 2. Un gameplay nerveux, et agressif ,sans arriver à la pure frénésie de torchlight, une énorme durée de vie - je n'ai pas terminé le jeu mais avec l'extension on doit arriver à une quarantaine d'heure en solo, pour un personnage, et le potentiel de rejouabilité est énorme vu le nombre de possibilité de classes disponibles - 9 classes (avec l'extension, et on a le droit d'en choisir 2 - Je vous laisse calculer le nombre de fois que vous pouvez recommencer le jeu car ce sera quasiment à chaque fois une nouvelle expérience, une nouvelle façon de jouer. Les graphismes sont sympas sans être exceptionnels. Le scénario, bon ben, on est dans un hack n slash, donc faut pas rêver, mais ça a le mérite d'être cohérent. Pour la comparaison à Diablo, Titan Quest à des arbres de compétences plus grands et plus variés, un système de portails non payants et surement le meilleur loot de tous les hack n slash, il y a beaucoup d'objets (peut-être un peu trop) qui viennent pas surcharger l'écran. Petit problême mais qui m'a marqué, l'expérience que donne les boss est normale au début puis devient ridicule par la suite. De toute façon faîtes vous une idée avec la démo.

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Le plus parfait des Hack'n'slash, à un point inimaginable. Déjà, il est exempt de bugs. Premier point donc. La trame est excellente, bien ficelée, simple mais agréable, puisqu'elle permet de faire des niveaux cohérents, tous plus agréables à jouer et rejouer les uns que les autres.
Et le point fort, c'est la rejouabilité de TQ : trois niveaux de difficulté sur le même jeu, mais pourtant vous ne cessez de le redécouvrir. Gé-ni-al.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Wow. Quand je rejoue à Titan Quest, j'ai de la peine pour la disparition d'Iron Lore. Ce jeu est la définition-même du mot "rejouabilité". D'une, on ne se lasse jamais, ô grand jamais de l'histoire épique qu'offre Titan Quest. De deux, le gameplay nerveux et vif de Titan Quest n'est que du bonheur.
Ses trois modes de difficulté offrent sans arrêt de nouveaux objets innombrables. Le multijoueur est la cerise sur le gâteau : une optimisation géniale, qui permet de combattre n'importe quel boss un peu ardu. Bref, une oeuvre d'art.

Zhaox_
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu : immersif, longue durée de vie, jouable en multijoueurs sur internet ou en LAN, côté artistique jolie.. un bon défouloir !

Un peu rébarbatif, mais c'est le genre de jeu qui fait ça : une grosse quantité de quête annexes à faire diverses & variées.

mimie14
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un excellent hack n slash. Mon préféré, loin devant Diablo 2 ... et je ne m'en lasse pas. Je me suis même lassée de Diablo 3... mais pour TQ, le scénario est plus lumineux, plus long, les paysages dans les différents mondes sont vraiment différents et relance l'intérêt du jeu. Ensuite il y a l'extension qui prolonge énormément l'opus. Bref, cela va faire 5 ans que je possède ce jeu, et je me surprends parfois à le réinstaller et à recommencer un perso ... voire de jouer en coop avec des amis qui découvrent le jeu !

xmemilemx
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu, et je ne le regrette pas!! Tour simplement le meilleur pour moi j'y ai passé des journées, des mois et maintenant des années!! Niveau hack’n’slash il n'y a pas mieux, même Diablo III ne dépasse pas l'excellence de Titan Quest. Je trouve vraiment dommage qu'il n'ai pas plus de succès étant donné son potentiel... A acheter d'urgence pour tout gamers!!

Cocoduf
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

JADOOOOOOOOOOOOOORE CE JEUUUUUUUUUU
Je le veux trop depuis que je l'ai testé j'y pense tout le temps ♥♥♥ je vous le recommande à tous ♥♥♥ IL EST GÉNIAL et tout ce que vous dites dessus est vrai !! Trop original et super bien fait !!

Pyronys
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un super jeu avec une durée de vie énorme et comme ce n'est pas un MMO il n'y a aucun risque de se faire hacker. Le prise en main est simple, la diversité des monstre énorme (avec le changement d'acte) et le nombre de classe jouable plus que suffisant (surtout avec les combinaisons).
Je recommande ce jeu! surtout que il est vraiment pas cher. Et achetez l’extension aussi sa en vaut la peine.
De plus, il y a des mods non officiels qui rajoutent une nouvelle expérience au jeu. Mon préféré est Uderlord car on dirais vraiment une suite à Immortal Throne.

EdenLake
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphismes sont magnifiques alors que le jeu date de 6ans , il a une très bonne durée de vie, les armes et les équipement sont très nombreux, les ennemis sont très variés. Je le conseille vivement.

Wartom51
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un magnifique jeu graphisme bien réalisé, musique superbe en rapport avec l'ambiance de la Grèce antique, le scénario est peut-être simpliste pour certaines personnes mais partir à la chasse au Titan, moi perso je trouve ça épique ! Je donne un 20/20 bien mérité !

Akumadeadalus
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Titan Quest à eu le mérite de faire patienter un bon nombre de joueurs avant l'arrivé de Diablo 3. Néamoins (et malheureusement) il ne restera certainement pas dans les mémoires.

Pourtant le fond du jeu est formidable ! L'exploitation des mythes antiques est parfaite ! Ce jeu reste l'une de mes plus grande aventure, surtout en multijoueurs.

kreolotak
Posté le 03 août 2012 à 00:00

la je viens de le recommencer : il est vraiment passionnant ce
jeu...difficile de le lacher: BRAVO!
D'abord les graphismes:16/20
L'histoire:17/20
La maniabilité: 17/20
La longueur: 16/20
JOUABLE,BEAU,PASSIONNANT,MANIABLE en bref THE BEST!!!

ogmios24
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, très très bon jeu. Meilleur que Diablo 2 que j'avais essayé pendant la même période, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer. Une belle quête, une belle aventure jouable à deux en coop, c'est long, sympa, et très beau.

desmo63
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial, un prix super attractif à ce jour pour un jeu tout simplement énorme, graphique jouabilité histoire , tout simplement un réel plaisir.

-1 points dû au faire que les boss renaissent quand on recharge un sauvegarde.

Je le conseille.

Je suis à 25h de jeux et je les toujours pas fini, on m'a dit (par rapport ou je me situe) que je suis loin d'avoir fini, trop cool alors.

À vous de découvrir.

Punkachier
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Titan Quest, que dire : de nombreuses heures de jeu, une rejouabilité énorme, un multijoueurs sympathique, des graphismes somptueux, des environnements variés, une redécouverte à chaque fois. Un jeu de toute beauté que les fans de hack n' slash se doivent de posséder à tout prix !

PanH
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Sûrement un des meilleurs hack'n'slash, bien devant le fade Diablo III (j'ai pourtant joué à Diablo et Diablo II, qui étaient excellents). Un scénario suffisamment long, une difficulté bien dosée, ni trop dur, ni pas assez, une histoire sympathique et cohérente, des arbres de skills très étendus et déterminant, un bon loot. Bref, le meilleur hack'n'slash jusqu'à maintenant. Malheureusement, le studio a fermé après Titan Quest. Cependant, j'ai découvert il y a pas longtemps que des vétérans du studio ont reformé un studio, et travaillent sur un nouveau hack'n'slash (différent, mais avec le même moteur).
Bref, pour ceux qui ont aimé Titan Quest, je vous conseille de suivre ça (ils n'ont pas encore fini, ils ont fait un Kickstarter qui a été un succès).
J'espère que j'ai le droit de faire un peu de pub pour ici (même si le jeu est pas sorti), je vous conseille de regarder Grim Dawn.