16.8/20

Sushi21
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Heroes of the pacific n'est ni beau ni palpitant, mais la diversité des missions et sa peise en main immédiate est trés plaisante, une très bonne ambience on prend beaucoup de plaisir en vol et le scénario est bien imaginé.

quentindu335
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Trés,Tres bon jeu d'avion l'ayant sur ps2 puis sur pc je me suis regalée a y joué.Un gameplay nerveux des missions assez varié .Seule défaut une difficulté ardu dans certain passage même en bleu .par contre la quantité d'avion disponible plus les missions bonus rajoute une durée de vie consécante .Donc un bon jeu.

Gasnukstrouk
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu excellent m'a tenu pendant des heures. Les graphismes étaient acceptables avec un bon écran. Les ennemis n'étaient pas des manchots, et le fait pouvoir piloter les avions des " boss" étaient un réel plaisir. Ici, tous les avions sont utilisés et pouvoir les améliorer était cool. 20/20 car ce jeu a comblé mon enfance, avec une bonne musique américaine.

blutch85
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial la bande son est tres bien faite les graphismes sont bien (pour 2005) le scénario est prenant les effets de vitesse sont bien rendu il y a une grande variété d'avions que l'on peu améloirer (le fait d'améliorer son avion est tres bien perso j'adore) a partle fait qu'iil soit parfoii unn peu frustrant et enervant je ne lui trouve aucun défaut. resultat:20/20

Hemdula
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , malgrès un manque de détails sur les iles , les graphismes ne sont pas comparables a un bon GTA IV , mais cela reste correct encore pour maintenant car les avions sont bien réalisés , missions variées , combats réalistes , bon scénario , un multijoueur malheuresement peu peuplé , mais les missions principales relève cela. J'y joue encore maintenant , alors que je suis en possession de Assassin's Creed 1 et 2 , je reste accro a Heroes of the Pacific . Un conseil , achetez un joystick !

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Voila un bon jeu d'aviation ! Les graphismes sont assez bien réalisés, la difficulté et la durée de jeu sont bonnes. J'ai surtout apprécié la bande son : sur le coup je n'ai pas trop apprécié le fait que les dialogues soient an Anglais. Mais après je m'y suis habitué et j'ai même trouvé que cela donnait un peu plus d'authenticité à ce jeu. Aussi, j'ai bien aimé le fait que l'on retrouve de grande bataille dans le mode campagne (ex : Pearl Harbor, Midway, ...). En fait il n'y a que le mode multijoueur qui reste à revoir et quelques petits bugs de collisions.

NicoF1BEL
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

un jeu totalement exceptionnel, les ameliorations que l'on peut obtenir sont tout a fait grandiose, je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne se soit pas fait plus remarqué
Les missions sont certe difficile mais pas impossible, je suis arrivé a debloquer tous les avions et ameliorations
De plus certains avions a debloquer sont totalement inedits
Le jeu reprend bien toutes les batailles majeures de la guerre du pacifique
L'arsenal des armes est complet
seuls bemols : les graphismes au sol qui sont pas tres bien fait et aussi le fait que l'on puisse pas d'atterir mais cela n'est rien par rapport au reste

smif
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

très bon jeu.Il y beaucoup de missions qui se sont réellement déroulée pendant la guerre et toutes variées ( destruction de navires,libérations de prisonniers,... ) . Des tonnes d'avions que l'ont peut modifier ( nouvelles armes,peintures ... ).
Les graphismes sont correctes sans pour autant casser la baraque.Les avions très bien modélisés.
En tout cas un très bon jeu

dyl28
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'accorde un 18/20 à Heroes Of The Pacific. Comme je l'ai vu dans les avis précédents, niveau simulation il n'est pas vraiment bon, mais moi j'apprécie le jeu car j'adore les missions, certaines sont en contact avec le sol, quand il faut protéger le commando et tout, donc moi j'aime bien le jeu sur ce point la. Âpres, j'aime bien aussi les modifications des avions avec les points. Certains avions gagnent en beauté d'améliorations en améliorations. C'est donc un plaisir a y jouer. Je n'ai pas mit 20/20 car le jeu a des graphismes qui reste asser bas pour tout ce qui est au sol. Par contre, le graphisme des avions, je le trouve élevé.

b52strato
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Bon simulateur de combat de la WWII, mais franchement ça ne vaut pas un bon CFS3 ou IL-2. Chose que je n'ai vraiment pas aprèciés : impossibilité de pouvoir regarder aux allentours, dynymique de vol sur-simplifié (donc a chier) et l'arret de la campagne à Iwo-Jima. Une suite à Okinawa et sur le territoire Japonais n'aurait pas était de trops.

Par contre j'ai énormément aprécié : le nombre de zinc disponible (bon le coup des améliorations, ça fait un peu neu-neu), le graphisme, le réalisme au niveau de la puissance de feu (Un "George" peut desintégrer un "Hellcat" sans soucis), le scénario.

baptiste42
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, avec d'excellents graphismes dans les airs, mais mauvais au sol. Certains points n'y sont pas, par exemple, on pourrait faire les bombardements du Japon, larguer Hiroshima. Mais ceci dit, il y a plus de 150 avions, bombardiers, torpilleurs, chasseurs. Prise en main assez difficile, mais avec 26 missions, toutes assez dures, ce jeu est long et bien. Note : 16/20.

Felipe4
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

L'avis de JVC est un peu dur à mon goût, ce jeu est très fun... orienté arcade, ce qui permet de s'amuser sans se prendre trop la tête... de nombreux avions (vraiment beaucoup) que l'on peut améliorer et qui changent de tête par la même occasion.
Vraiment je recommande vivement ce jeu... bien que je ne l'aie pas fini, sa durée de vie semble assez importante...

hotdog59
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Quel gâchis ! Je me suis arrêté à la 2ème mission ! Il est impossible de paramétrer la sensibilité du manche avec comme conséquence donc une hyper sensibilité et le soft se retrouve injouable, ce n'est pas tant la difficulté élevée qui nous rebute comme le laisse prétendre le testeur mais bien réellement un grave problème de réglage et qui plus est : incorrigeable dans les options... Si ce n'est pas malheureux de voir ça, à quand un patch pour corriger le tir ?!

Cherubin1
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Je mets la même note que le testeur pour ne pas pénaliser le jeu car le genre arcade je déteste cordialement même si j'ai apprécié un jeu comme Crimson's Skie qui en était un aussi mais autrement meilleur que ce Heroes of the Pacific qui n'est absolument pas adapté au PC, à mon avis, normal multisupport oblige...
Je tenais aussi à relativiser les avis précédents car à les écouter on pourrait presque croire qu'on a affaire à une simulation, ce qui est bien entendu ridicule...
De plus on nous parle de joystick, oui mais pourquoi faire, étant donné que les modèles physiques sont complètement farfelus et que la prise en mains est a priori faite pour le pad ou même la souris, alors oui le joy est implémenté mais absolument pas nécessaire bien au contraire...
Par contre si vous cherchez une simulation PC sur la dernière guerre mondiale que ce soit en solo ou surtout en multijoueur, pensez à Il-2 Sturmovik suivi de Forgotten Battle puis de AEP et dernièrement du stand alone Pacific Fighters...

Goffre29
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Presque parfait. Ce jeu est magnifique et offre une incroyable manipulation des avions (quand on a un joystick), les décors sont vraiment pas mal surtout quand on explose un avion lol. Le regret c'est que, quand on met au niveau "bleu" (le plus facile), c'est quand même dur (sinon c'est moi qui suis nul :D ). Voilà... Je conseille ce jeu aux amateurs de jeu d'avions arcade. Je crois que j'ai fait le tour... Salut !