8.2/20

kurt_pumpkin
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Je vais paraître un extraterrestre mais tant pis : J'ai vraimment bien aimé ce jeu ! Ce n'est, certes, pas un chef d'oeuvre ni un jeu des moins buggé (et c'est peu dire) mais l'originalité et l'humour (bien gras) font que le jeu devient finalement très agréable à jouer. Le fait de tout se prendre sur le coin de la figure en une journée (invasion de zombies, tremblement de terre,...) est très original . Les graphismes "façon dessins animés" dédamatrise le scénario et illustre bien l'idée que ce jeu se veut complétement décalé/original. Bref, un petit jeu bien sympatoche, proposant une aventure complètement folle dans La Cité Des Anges : une belle petite satire des Etats Unis, comme on les aimes.

antobreak
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est certes bugge comme tout avec une ia merdique de chez merdique (même quand vous aidez les gens ils y en a toujours qui vous attaquent et le pire c'est quand vous vous defendez contre les civils en colère ou/et en les tuant vous gagnez du "mauvaise karma" en gros), dote de graphismes minimalistes et très moche et d'un scénario original mais inexistant dans le fond et d'un gameplay franchement minimaliste et pas très maniable(pourtant je me suis rapidement habitue!)...j'ai assez aime ce jeu par son humour décalé et marrant et sa durée de vie (très) honnête vu le prix et le nanar qu'est ce jeu assurément.5P.S j'ai déteste qu'au verso de la boite du jeu les choses dites soient pour la plupart très mensongères et juste la pour essayer de faire vendre...)

kurt_pumpkin
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

antobreak
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

[Spades]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

La note que les autres lui donnent est totalement injuste !
C'est vrai qu'il est buggé, que les graphismes peuvent déplaire a certains (Même si ils sont volontaire) et que c'est du grand n'importe quoi, ce jeu est un bon jeu !
Le scénario est ... Dur a expliquer ...
En gros, vous êtes un clochard, qui vis sa vie comme il peut, quand soudain ... Un avion plein de produits chimiques hautement dangereux est détourné par des terroristes qui le font s'écraser, les produits chimiques transforment le gens en zombies, notre héros, coaché par un écureuil qui parle, attrapes un extincteur pour rendre humain a nouveau les zombies ...
Le héros (ou plutôt anti-héros) est un aiment a poisse, car partout ou il va, il se retrouves dans la ... Déjection (Tsunami, guerre des gangs, pluies de météorites, tremblements de terre ...) Le héros ne sera pas seul dans sa tentative de survie, il sera accompagné par un mexicain (Un ambulancier, si ma mémoire est bonne) et un enfant atteint du virus.
Le jeu fait preuve d'un humour décalé (Sauter a pieds joints sur un vieil homme pour le sauver de sa crise cardiaque, des supers héros qui se décident a massacrer la population, des hamburgers mutants ...)
Le jeu n'est même pas répétitif: On enchaines les niveaux de survies avec les niveaux ou on dégomme tout ce qui bouges, en se retrouves même avec un tank a un moment donné)
Le jeu est facile a jouer et drôle, c'est sur que c'est pas un chef d’œuvres, mais ce jeu restes largement suffisent pour bien s'amuser ...

max0584
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pour l'avoir testé et l'avoir fini jusqu'au bout, je peux affirmer que ce jeu n'est pas aussi catastrophique que ce que jeuxvideo.com essaye de vous faire croire. Certes ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais je me suis tout de meme bien amusé et tout ça seulement pour 5 euros. Je mets donc 13/20 car le jeu souffre tout de meme d'une durée de vie trop courte et de quelques petits bugs.

grind-nockeur
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal lorsque la première heure de jeu. On a un bon scénario catastrophe, une grosses foule qui fait n'importe quoi, un personnage pas trop dure a manier, beaucoup d'animation et de truc qui explosent dans le décor, un arrière plan assez bien animé. Mais après même en ayant apprécié le jeu au début on se rend vite compte que le jeu ne tient pas la route. Sa devient vite trop linéaire et mal scripté. Vu de près les graphismes ne tiennent pas la route. Ya des bug de texture, ça plante, le gameplay n'est pas assez étoffé, c'est trop simpliste, la bande son est naze.

G0d
Posté le 19 févr. 2007 à 00:00

Certes, le jeu ne remplit pas ses promesses, loin de là. Cependant, si on tient compte du prix (9 $ soit 6 Euros en terre québécoise), le rapport qualité/ prix devient tout à fait correct ! Bref, à vous de voir !

serpendo
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Mmm…hou la la. C’est du lourd ! C’est laid graphiquement, la maniabilité est mauvaise, les voix et les musiques sont vite agaçantes. Malgré tout, Il y a une histoire, des missions différentes à effectuer et ça donne un peu envie de poursuivre jusqu’au bout... Puis on est pas mécontent de passer à autre chose.

noctambul51
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Je comprends toute les notes du rédacteur,mais il y'a tout de même une note qui m'affole celle du scénario un 2/20,je ne dit pas que c'est totalement irréfléchi mais je vous rapelle qu'un jeu du doux nom de "Disaster" a un scénario du même genre,enfin aprés tout c'est son boulot mais bon je met un 7 à ce jeux tout de même.

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

clescle
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement merdi*** . Tres souvent comparé a la series des GTA je ne voit pas du tout le rapport.Ce jeu peut etre amusant les 5 premieres minutes mais laisse tout de meme franchement a desirer.Je vous edconseille fortement l'achat de ce jeu =).

sangoku-60
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu dans les bacs je me suis dit: Tient une perle! Non non, c'est pas une perle.
Rien qu'avec la mention 'TEXTES ET PHOTOS NON CONTRACTUEL' derrière la jacket j'aurais du me méfier! Au début avec la bande son on s'attend a un jeu marrant, avec de l'humour quand il faut, de bonnes bases posées quoi! Mais non non, vraiment non, même un jeux flash saurait faire mieux au niveau graphisme, scénar'...il vaut 1€50...et c'est du vol!

araka
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Officielement ce jeu merite 00 mais selon moi, il devrait plutôt avoir une note négative, franchement, ce jeu est une bouse intercidéral il fait honte aux jeux PC. Graphiquement, il aurait pu être pas mal mais non, ils ont haussé pfffff franchement, si vous voyez ce jeu en rayon mettez-le derrière les autres jeux pour vous protégez ainsi que les autres acheteurs des cette bouse. J'espère que cet échec sur le 1er ainsi que le derner de Enlight Software.

connardman
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Je suis absolument d'accord avec JV, mais ce zéro pointé que je décerne, même s'il est en grande partie pour le jeu (tout simplement nul, à chier) il va également à "je suis un dieu vivant" American Mc Gee. Tout est à jeter, quoique les cinématiques paraissaient sympas au début, et moi, en grand naif, j'ai cru que c'était le rendu temps réel du jeu. Nul, injouable, moche, d'une profondeur de gameplay égale à zéro, ce jeu n'a rien qui pourrait sauver. Le ton est décalé, l'humour tente d'être bête et méchant, il y a un petit côté gore pas déplaisant, mais... C'est une sombre m****, rien ne pourra sauver ce naufrage vidéo-ludique dans lequel on s'embarque. Amis lecteurs, ne vous laissez pas flouer, ignorez cette daube sans âme.

Dom-
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Bien que les graphismes soit nuls ; bien que la magnabilité soit horible ; le jeu est marrant. Belle parodie de l'Amérique. Ce jeu a été conçu (d'après moi) non pas pour les personnes qui sont fans de jeux sofistiqués du style Counter Strike ou World of Warcraft mais plutôt pour les personnes qui veulent délirer et semer le chaos. Je vous le conseille.