14.6/20

[alphaprotocol]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Avez vous déjà entendu les cloches?

Hellgate London, est un jeu décevant sur bien des égards, l'aspect graphique complètement à la ramasse au niveau des décors, par contre, on a des armures et des mobs très jolis.

Avez vous déjà entendu les cloches?

Hellagate London, est aussi maintenant, depuis que ses serveurs sont fermés, un hack'n'slash répétitif avec des quêtes digne d'un mmo, d'une pauvreté d'écriture à faire passer le film avatar pour une oeuvre au scénar' parfait, parlons en, le scénario, à part les cinématiques, est plat, et sans intérêt...

Mais avez vous entendu les cloches?

Mais, il a une atmosphère, des musiques, un gameplay, une profondeur, un charisme, ce jeu, n'est pas un jeu, c'est une sirène, et dès qu'on entend son chant, il est trop tard, on est déjà sous sa coupe, je vous préviens, n'entrez pas dans le chant de cette sirène, ou vôtre vie ne deviendra qu'un long et délicieux bashing. Saupoudrait de musiques sublimes, d'un gameplay riche, et nerveux...

Et vous entendrez les cloches...

belskal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai découvert hellgate london, cette action RPG ressemblant a un Diablo. (Trop mortel) Le scénario est basique mais prenant( post apocalyptique avec des démon), une bande sonore bien magnifique avec les bon thème musicaux de l'enfer et de l'apocalyptique. Les graphisme son très beau pour ce style de jeu et grâce à cela peut s'adapter sur presque tout les pc.La durée de vie de hellgate est assez conséquente, avec de nombreuse quête et un mode multijoueur.Le jeu est assez facile a prendre en main,les classes sont varié et riche en compétence. Les armes et armures sont assez nombreuses, le jeu est riche.
Je peu dire que hellgate london est un petit bijoux dans sont style de jeu et ma fait replonger dans un univers et ambiance proche de diablo.Je lui attribue la note de 19/20

1  2  3  4  5  6
space_monster66
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes splendides, la variété des armes est impressionnante (vous vous êtes trompés sur quelques points : on peut passer en vue de première personne seulement avec des armes à feu, et les cabaliste ou les templars peuvent en prendre eux aussi).
Les quêtes sont très attractives, activer des tourelles automatiques laser ou avoir un pet (animal de compagnie) est très fun et amusant dans le jeu.
Les niveaux peuvent parfois paraître linéaire ou peu variés au début, mais par la suite les niveaux deviennent beaucoup plus grands et vastes (bah oui ils ne vont pas vous relâcher dans les immenses aires des portails des enfers, faut d'abord commencer par tuer des ravagers comme dans WoW où on tue des sangliers).
Rien qu'avec la bêta je m'éclate ! Je lui accorde donc une note de 18/20.
PS : si vous ne voulez pas payer le jeu car il est trop cher ou que vous le trouvez moyen, essayez quand même la démo ou la bêta, elle en vaut grandement la peine.

Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

'Une horreur absolue', c'est vraiment la seule expression qui me vient à l'esprit quand je pense à Hellgate London. Pourtant, le jeu avait tout pour plaire : univers post-apo à Londre, classes intéressantes, armements futuristes et bestiaire varié. Pourtant on déchante très vite. Le jeu est buggé à mort, les graphismes et les textures pour l'époque sont franchement dégeulasses, un bestiaire qui se répète très vite, des musiques trop discrète pour en tirer quelque chose, un multi vide et de toute façon les serveurs ont fermés, l'histoire n'a absolument aucun sens, on se ballade de zones en zones toutes linéaires et ressemblantes les unes aux autres en rencontrant des pnjs absolument vides d'âmes, qui ne se prennent jamais au sérieux. Je sais pas moi, mais franchement quand une apocalypse démoniaque se déchaine juste à côté de moi j'aurais tendance à flipper ! Et bah non, les pnjs s'en cognent royalement et nous balancent des quêtes insipides qui se ressemblent toutes. J'avais l'impression d'être sur Wow, va tuer machin, va chercher machin, va là-bas si j'y suis.. Et c'est là le gros défaut du jeu : le jeu est juste ennuyant, terriblement monotone, on se demande quel est l'interêt de le finir, on a juste l'impression de perdre notre temps. Et c'est gagné, quêtes pourries, boss final pourri, fin pourrie, jeu pourri.

igridyx
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Une des pires bouses auxquelles j'ai pu jouer. Mauvais de bout en bout - ou presque - car je n'ai pu aller au bout de cette infamie vidéoludique, un ennnui plus mortel que tout ce au il y a dans le jeu m'ayant gagné au bout de 30 heures a faire toujours la meme chose dans les memes decors, avec les memes monstres réapparaissant sans cesse, a mourir toutes les 10 minutes pour mener des quetes d un desinteret total, pour des pnjs totalement desincarnes dans un univers de copieé-collé buggé et mal optimisé comme c'est peu permis...Un pur raccolage commercial

TimeFighter68
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

C'est une blague? En tout cas ce n'est pas drôle. Ce qui frappe d'abord, c'est que ce jeu est MOCHE mais d'une laideur folle! Ensuite il est extrêmement linéaire avec des petite quêtes pour nous faire croire qu'il y a une histoire derrière cette progression entre deux coordonnées géographiques. Et quelle quête! Tuer l'une ou l'autre bestiole que vous allez de toutes manière croiser ou récupérer des objets sur l'un ou l'autre monstres... C'est tout... Et quelle histoire elles ont ces quêtes! Que des prétextes plus pitoyables les uns que les autres... Bande son... Houla... C'est quoi cette cacophonie de "cris"?! Vous appelez ça des cris? Les bruitages du premier wolfenstein étaient meilleurs?! Et QUOI LE DOUBLAGE FRANCAIS EST BON?! Changez de testeur, ça vaut mieux! Dés la vidéo d'intro on a un texte a en faire mal aux oreilles, c'est bien simple, j'ai préférer couper le son que de l'écouter en entier. Ensuite niveau musique... C'est vrai j'ai pu entendre de jolis musique sympathique... Quand il y en a... Autrement dis... Quasiment jamais... Je ne parlerais même pas du Gameplay, mon psy ne veut pas... Bref, ce jeu est une daube! Et d'ailleurs, bravo les testeurs rien que pour le graphisme vous appelez ça correct... Oui ca l'était il y a 10 ans... Ensuite vous dites que c'est pauvre (tient on se contre-dit déjà?) puis jeu pas fluide même avec une machine de guerre... POUR CE RENDU? ET VOUS OSEZ METTRE 14/20?!

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord je voudrais préciser que j'ai jouer depuis bien longtemps à Hellgate , mais qu'après de longs années , cherchent un bon jeu de qualité avec un contenue fort sympathique , l'idée de retoucher à Hellgate n'en est que plaisant :) Oui les jeux en 2014 devienne de plus en plus nul .. durée de vie entre 4-10h00 .. un ennuie mortel donc alors pas le choix car tout comme les films ( pas tous ) il faut souvent revenir en arrière pour revivre nos bons moment , Hellgate crée par les développeurs de Diablo 1 et 2 , de beau graphisme , de l'action , une histoire , du contenue , bref un jeu de qualité qui même après dès années reste tout de même plaisant à refaire sans ennuie ni prise de tête , je met donc 18/20 car il mérite cette véritable , les 2- vienne malheureusement des différente zone de combat qui n'est autre qu'un peut répétitif , Heureusement le jeu va reprendre du service et s'appellera Tokyo Hellgate :) ( si il continue d'arriver )

Serious_Samus
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Tout dabord l'univers de Hellgate, malsain, pesant, glauque, et quel plaisir que ce soit futuriste/fantastique.
Oui j'en ai marre de me retrouver à l'age des arcs en bois et aux couteaux de chasseur à tué des bandits, animaux, gobelin etc.. Trop peu de jeux type hack'n slash sont futuriste (PSO peut être), c'est dommage.

Les bases du hack'n slash sont respectés, arbres de compétences, drop, quètes, xp, argent, craft etc.. Et pour les classes utilisant des armes ou des compétences à distance la vue à la première personne est possible !

Le principal défaut peut en effet rebuté, tout au long du jeux, on a l'impression de refaire les mêmes zones, elles sont casi identiques.

SoboHoe
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Quelques bugs, scénario peu travaillé, monstres et décors répétitifs.
Lorsque que j'ai commencé à jouer, j'ai senti une petite déception m'envahir MAIS, au fil du jeu je me suis rendu compte du travail derrière pour faire tout ça, les armes peuvent être personnalisées par différents biais, les arbres de compétences sont là, enfin on a tout d'un Diablo bien travaillé. Je pense que ce jeu aurait eu un immense succès si il serait sorti avec des décors variés et une version de base épargnée de ces bugs.

Nikk03FK
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Une très mauvaise surprise que ce Hellgate : London.
Qui est pour moi, un MMO Coréen sans le côté multiplayer. Graphismes assez moches, personnages non-joueurs sans charisme et système de sélection horrible. Les mouvements peu fluides des personnages et les textures ne donnent vraiment pas envie de continuer l'expérience de jeu.
Bien qu'il utilise les mêmes mécaniques que Diablo II pour les compétences, ce jeu manque cruellement de rythme et le scénario n'est pas à la hauteur (bien que ce ne soit pas une grosse perte pour les Hack'n slash).
L'univers est très bon, à ceci près qu'il n'est VRAIMENT pas bien rendu in-game après ce que nous promet la cinématique de début. La course à l'équipement étant pour moi le seul intérêt restant dans ce jeu, je n'ai pas accroché.
Reste encore la classe du Tireur d'élite, qui propose une forme "shoot" au jeu, ce qui peu plaire à certains.
Mais si vous cherchez un Hack'n slash, restez sur (ou découvrez) Diablo II, qui rest LA référence du genre.

Schlange
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Nul!!! c'est mort, plat et répétitif. On ne sait pas quelles compétences choisir tellement c'est mal expliqué. Les PNJ sont creux, les adversaires se superposent mais bien entendu vous ne pouvez en frapper qu'un, alors que vous recevez 10 baffes.
Décevant je ne sais pas comment j'ai pu le finir.

NicoLeFou
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un mélange de hack and slash et de FPS, le tout dans un Londres post Apo? Bien sur que l'on est preneur. Pas des anciens de Blizzard en plus? Vite vite alors. L'idée est bonne, le gameplay aussi, dommage que le jeu soit déséquilibré et que les bugs soient légions. Malheureusement, si Hellgate London possédait un potentiel énorme, sa sortie prématurée (D'au moins 1 an) et les patchs pas assez aboutis qui ont suivi n'ont pas suffit à redresser la barre. Hellgate est donc au final un jeu bien moyen.

neo234
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Hellgate london avait tout pour plaire un environnement surprenant glauque avec de sont qui ferait peur Angel/Buffy des objets, armures, armes par millier des environnement semi-aléatoire, des montres par dizaines, mais voila pas mal de bugs et le jeu sens le pas fini de plus une connexion internet est requise pour avoir le jeu a 100% mais voila les serveur sont fermer maintenant, malgré tout j'y et pris gout pour ses environnement original et sont ambiance.

WhiteWolf84
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien, mais ne mérite pas un 15, loin de la...
Les possibilité de custo de l'équipement sont assez grande mais hélas le fait de custo l'équipement voir même simplement de le changer n'influe pas énormément question design. Donc vous pouvez changer quasiment 5 fois de casque ou autre ils seras quasiment toujours identique sauf quelques rares exceptions...
Les graphisme sont bien beau, sa je l'admet sans problèmes, mais hélas, toutes les salles et les cartes sont identique, les égouts sont identiques, l'intérieur d'un bâtiment est identique (Mais je doit, avant de continuer, avouer que l'un des bâtiments qui n'est pas du tout identique et qui reste magnifique est le musé de Londre, bien repris d'ailleurs ^^), les rues sont identiques enfin bref, le jeu ce répètes trop souvent à mon gout...
Beaucoup de quêtes secondaires sont mis à notre disposition, toutes ayant une histoire de la part du personnage qui nous les donnes et je trouve que c'est un point très positif pour le jeu ^^.
Le système de combat est une sorte de mélange de WoW FPS lol, avec à peux près les même base d'évolution du personnages qui s'inscrit parfaitement dans le jeu sans grandes difficulté, la prise en main est d'ailleurs très simple.
Bref ce jeu à une bonne histoire, la durée du jeu est largement suffisante, les graphismes sont beaux, mais très répétitifs, le système de combat est plutôt marrant et facile, mais hélas trop de bug du jeu.

zhygh
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

De bonnes idées, il y en a. Le mode 3ème personne est sympa, ca dynamise un peu le tout. Les graphisme sont très convenables, c'est plutôt bien animé dans l'ensemble, à part quelques postures étranges parfois. Les armes sont pas mal, pas très originales mais pas mal non plus.
Ce qui craint, par contre, c'est la répétitivité, qui semble être le maitre mot du jeu: décors similaires, quêtes similaires, PNJ inexpressifs, loot moyens, boss identiques aux mobs à peu de choses près ( enfin boss.... mobs boostés quoi).
Dommage, j'me suis assez vite ennuyé et pourtant l'idée est bonne, mais l'aspect couloir, pourtant inhérent au H'n'S est ici insupportable, avec les portes inter-stations.
Dommage.

BLITZausterlitz
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Graphismes: techniquement daté, très mal optimisé, design des monstres et des personnages improbable...
Audio: pas mauvais mais sans gros plus, voix des pnj plutôt ridicules.
Scénario: idée de départ originale mais intrigue mal ficelée.
Gameplay: juste un copier/coller de Diablo 2, trop répétitif (quêtes se limitant à ramener X loots ou tuer un boss).
Durée de vie: certes, longue mais tellement répétitif qu'on ne va pas au bout, multi élitiste (compte spé payant)
En bref, ne pas acheter ce jeu! Mieux vaut se replonger dans Diablo 2, qui est meilleur à tous points de vues...

yoannos
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Oohhaa! La première impression qui émane du jeu, je l'attendais depuis longtemps. Puis après une demie heure on voit toujours les mêmes décors, les mêmes entres de l'enfer. On avance de la station A pour aller à la B avec les quettes suivantes. Les pnj ressemblent à des bornes à quette, il glande en attendant la fin du monde. On ne lit même plus les quettes et les faits sans comprendre car tout est indiqué. Va chercher ça, puis je te donnerai çà. Bref, un jeux répétitif par les décors et l'ambiance qui n'a pas de vie. A éviter!

1  2  3  4  5  6