Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 6

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

MonStyleEnCrr
Posté le 20 Janvier 2014

Le meilleur COD après MW2 çelon moi, rien à voir avec la merde qu'il nous serve aujourd'hui. Bref, trois campagnes: russe, anglais et américaine. Durée de vie fort satisfaisante. Graphismes qui n'ont presque pas vieilli, et le multiplayer sur PC est juste énorme avec le Kar98k :bave:

Rafiduck78
Posté le 04 Janvier 2014

Un des meilleurs call of duty pour moi!
Le mode campagne est très immersifs les plus grandes bataille de la seconde guerre mondiale sont repris et sa claque! Le mode multijoueur est bien aussi surtout avec une communauté toujours présente et surtout des centaines de mode comme le mode zombies ou sniper élite!
Malgré que ce jeux date un peu et qu'il soit dépassé graphiquement il reste fluide et surtout a acheter pour sont mode campagne !!!

boydu42100
Posté le 29 Décembre 2013

Ce jeu est tout simplement meilleur que MW2 , on vous plonge dans la guerre et ca c'est ce que j'attendais ,

Niveau graphismes : 18/20 , les graphismes sont excellents malgré l'ancinneté du jeu

Niveau jouabilité : 20/20 , le niveau de jeu est parfaitement equilibré et dès le debut du jeu , on sent que la difficulté arrive selon les niveaux , rien avoir avec la ***** qu'on vous donne aujourd'hui

Niveau Durée de vie : 17/20 , je trouve le jeu pas assez long car au niveau final ils auraient pu mettre Russes , Américains et Anglais réunis pour la fin du jeu , ils auraient pu mettre quelques niveaux " bonus " ou les Russes , Américains et Anglais seraient réunis pour une attaque par exemple du QG principal des Allemands

Niveau Bande son : 19/20 : Rien a dire , les musiques sont excellentes , les bruitages réalistes etc...

Ma note Générale est de 18,5 / 20 même si j'ai mis 19 , je suis plus sur le 19 que sur le 18

Un jeu que je recommande vivement!!!

Posté le 15 Décembre 2013

on jeu, bon graphisme ambience de la seconde guerre mondiale tres bien restituee.
Mais il y a deux grosse deception du point de vue historique
primo: en 1942 et 1943 les allemands n utilsaient pratiquement plus de panzer II c etait plutot des panzer III et IV ou des stug
secundo: a Elalamein les anglais ont aussi combatu des soldats italiens les paras de la Folgore par exemple
il serait temps que les concepteur de jeux video sur la seconde mondiale integre enfin d autre soldats que les soladats allemands de cote de l Axe sur le front russe il y avait aussi des soldats hongrois roumain et italiens

jean-masturbin
Posté le 11 Novembre 2013

Je connais ce jeu par coeur tellement je l'ai fait, fait et refait. Même aujourd'hui il n'a pas trop vieilli par rapport au 1er. C'est ce jeu qui à posé les bases du FPS holywoodien moderne avec des scripts, des trucs qui pètent de partout et une bande sonore digne du cinéma. Le gameplay est excellentissime, le multijoueur quand à lui s'est vraiment vu développé avec CoD4, mais en terme de solo c'est CoD 2 le précurseur.

DoomIsDoomy
Posté le 18 Juillet 2013

Call of Duty 2 est pour moi,le meilleur CoD sur la 2ème guerre mondiale !!! Les graphismes sont merveilleux (pour un jeu de 2005)même World at War sur la WII qui date de 2008,les graphismes sont encore pire (en même tant,la WII n'est pas faite pour les FPS),les détails comme la fumée ou autre chose sont très bien travaillés(sur CoD2) comme nous a dit jeuxvideo.com.Pour une fois,on peut choisir les Anglais pas comme dans World at War,où il y a que les Russes et les Américains

Calpaguss[JV]
Posté le 18 Juillet 2013

(Attention, je n'ai pas essayé le mode multijoueur.)
COD 2 est un bon jeu, doté d'excellents graphismes et d'une bande-son grandiose. On y savoure avec plaisir, entrain et stress les péripéties d'un russe envoyé d'un front à l'autre, de l'URSS jusqu'en Afrique. Seul la jouabilité est passable, surtout lorsque nous sommes envoyé en première ligne. J'ai également subi quelques problèmes de compatibilités.

Note personnelle : 16/20.
Machine utilisée pour le test : Acer/Windows Vista édition Familiale/enceintes Altec Landing 2007/ATI (double-coeur).

Miidoban
Posté le 07 Juillet 2013

Posté le 02 Juillet 2013

Premier CoD sur 360, le jeu bénéficie d'une superbe mise en scène et d'une ambiance soignée, les graphismes époustouflants nous immergent dans la seconde Guerre Mondiale. Cependant le jeu n'innove pas, CoD 2 reste classique mais efficace. On pourra de même regretter une durée de vie peu élevée. CoD 2 reste cependant un bon jeu et une valeur sûre, fan de FPS, acheter les yeux fermés, les autres, tentez ce bond dans l'histoire, CoD 2 mérite le détour et reste le meilleur jeu sur la seconde Guerre.

ScienceVie
Posté le 29 Juin 2013

J'ai moins bien aimé ce CoD... Pourtant, je trouve qu'il ressemble très fort au premier...
Un gameplay nerveux comme je l'aime, une prise épique (Pointe du Hoc) mais je ne sais pas... Je pense que j'ai moins aimé les missions, il y avait moins de diversités... Même si cela reste du très bon gameplay j'aime moins... Ce n'est pas pour autant que je trouve que c'est un mauvais jeu au contraire ! Je vous conseille même de l'acheter ! Même si vous avez des doutes, foncez !

[R]orschach
Posté le 16 Juin 2013

Il ne faut pas le comparer aux Call Of Duty d'aujourd'hui, quoique celui-ci est un très bon opus pour son époque.
Les graphismes sont épatants, la campagne solo est en béton, et le mode multijoueur est superbe aussi

HayIeyWilIiams
Posté le 16 Juin 2013

Un excellent jeu dans l'ensemble.
Les graphismes ne sont pas supers mais le gameplay et le contexte en valent la peine de l'acheter.Je suis un grand fan des call of duty.Une jouabilité simple mais efficace!
Toujours sur la seconde guerre mondiale vous devez prendre le contrôle d'un soldat américain...
Une fois joué vous ne voudrez plus le quitter...
Malgré quelques léger bug.

PoneyViolet
Posté le 12 Juin 2013

Ce jeux est une claque, même si sa license est assez critiquée, ce jeux met tout le monde d'accord. Graphiquement vraiment plaisant à voir, l'histoire permet de se plonger dans la WW2, les décors vont vraiment jolies (surtout Moscou), le multijoueur est vraiment excellent, aucun système de classement ni de niveau, des cartes variés et un arsenal correct, c'est vraiment un jeux à avoir sous la main.

--dark--jak--
Posté le 09 Juin 2013

C'est bien, l'ambiance est toujours là, mais franchement, le jeu gave vite à cause du gameplay. On peut bien se prendre 400 balles par niveau tant qu'on se repose entre les rafales, les ennemis spawn à l'infini tant qu'on ne rush pas leur position, et la "liberté" de choisir l'ordre des objectifs mène parfois à se faire tirer dans le dos par un respawn de soldats étrangement scripté dans une batisse qu'on venait juste de nettoyer. C'est certes plus beau que premier CoD, mais c'est plus chiant, moins spectaculaire, et pas même plus réaliste. Dommage, car certains passages restent bien sympa, comme en Afrique où on dégomme les vagues d'ennemis au canon anti-char avant d'anéantir des colonnes entières par une désignation de tir d'artillerie...

tiidjay
Posté le 07 Juin 2013

Le premier jeu que j'ai joué sur 360 à l'époque, et c'était de toute beauté ! L'histoire est incroyable et nous plonge au sein de 3 soldats sur différents fronts de la seconde guerre mondiale (US, GB et Russe). L'action est pleinement au rendez-vous, le multijoueur est complet et très captivant, la bande-son est je trouve le summum du genre.
Ce jeu pose les bases, qui seront reprises une multitude de fois par la suite, pour devenir une machine à fric.

• Call of Duty 2 PC