17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Même si ça commence à être un très vieux jeu, ça fait toujours plaisir de passer 10 minutes dessus, au moins ce jeu avait une vrai campagne alors que les nouveaux call of duty ont une campagne qui dure...allez quatre heures à tous casser.
On passe du débarquement en Normandie à la bataille de Stalingrad et à la guerre de tanks dans le désert. Je le recommande à tous les fans des bons vieux jeux.

brody76314
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon dans l'ensemble que ce soit dans le gameplay, les graphismes etc... Encore mieux que le premier, je préfère même ce jeu aux nouveaux call of duty qui sortent actuellement et oui j'assume ce que je dis :) Franchement à l'époque Activision et Infinity Ward ne se faisaient pas la guerre pour une licence. Et ce n'était pas marketing comme en ce moment vu qu'il y a un jeu qui sort chaque année. Pour moi la licence est morte après le troisième. Mais ce n'est que mon avis. Et ce jeu est vraiment excellent et il le reste encore aujourd'hui un de mes FPS préféré. C'est une petite révolution pour l'époque où il est sorti.

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Call of duty 2 a marqué l'arrivé en masse des joueurs sur le OnLine et la compétition. Un jeu qui selon moi est était totalement fait pour le multijoueur. Des centaines d'heures de jeux passé dessus sans aucun lassitude, un réel plaisir à joueur comparé aux CoD d'aujourd'hui.

Jolie-Pompiste
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un superbe FPS bien dynamique, avec une ambiance superbe de 2iéme guerre mondial que j'adore, un solo sympas qui fait beaucoup penser au film "Il faut sauver le soldat Rayan", et un mutli très addictif, encore très actif aujourd'hui.
Un jeu que vous ne regretterez pas d'avoir acheter.

MonStyleEnCrr
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur COD après MW2 çelon moi, rien à voir avec la merde qu'il nous serve aujourd'hui. Bref, trois campagnes: russe, anglais et américaine. Durée de vie fort satisfaisante. Graphismes qui n'ont presque pas vieilli, et le multiplayer sur PC est juste énorme avec le Kar98k :bave:

Rafiduck78
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un des meilleurs call of duty pour moi!
Le mode campagne est très immersifs les plus grandes bataille de la seconde guerre mondiale sont repris et sa claque! Le mode multijoueur est bien aussi surtout avec une communauté toujours présente et surtout des centaines de mode comme le mode zombies ou sniper élite!
Malgré que ce jeux date un peu et qu'il soit dépassé graphiquement il reste fluide et surtout a acheter pour sont mode campagne !!!

boydu42100
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement meilleur que MW2 , on vous plonge dans la guerre et ca c'est ce que j'attendais ,

Niveau graphismes : 18/20 , les graphismes sont excellents malgré l'ancinneté du jeu

Niveau jouabilité : 20/20 , le niveau de jeu est parfaitement equilibré et dès le debut du jeu , on sent que la difficulté arrive selon les niveaux , rien avoir avec la ***** qu'on vous donne aujourd'hui

Niveau Durée de vie : 17/20 , je trouve le jeu pas assez long car au niveau final ils auraient pu mettre Russes , Américains et Anglais réunis pour la fin du jeu , ils auraient pu mettre quelques niveaux " bonus " ou les Russes , Américains et Anglais seraient réunis pour une attaque par exemple du QG principal des Allemands

Niveau Bande son : 19/20 : Rien a dire , les musiques sont excellentes , les bruitages réalistes etc...

Ma note Générale est de 18,5 / 20 même si j'ai mis 19 , je suis plus sur le 19 que sur le 18

Un jeu que je recommande vivement!!!

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

on jeu, bon graphisme ambience de la seconde guerre mondiale tres bien restituee.
Mais il y a deux grosse deception du point de vue historique
primo: en 1942 et 1943 les allemands n utilsaient pratiquement plus de panzer II c etait plutot des panzer III et IV ou des stug
secundo: a Elalamein les anglais ont aussi combatu des soldats italiens les paras de la Folgore par exemple
il serait temps que les concepteur de jeux video sur la seconde mondiale integre enfin d autre soldats que les soladats allemands de cote de l Axe sur le front russe il y avait aussi des soldats hongrois roumain et italiens

jean-masturbin
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je connais ce jeu par coeur tellement je l'ai fait, fait et refait. Même aujourd'hui il n'a pas trop vieilli par rapport au 1er. C'est ce jeu qui à posé les bases du FPS holywoodien moderne avec des scripts, des trucs qui pètent de partout et une bande sonore digne du cinéma. Le gameplay est excellentissime, le multijoueur quand à lui s'est vraiment vu développé avec CoD4, mais en terme de solo c'est CoD 2 le précurseur.

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Call of Duty 2 est pour moi,le meilleur CoD sur la 2ème guerre mondiale !!! Les graphismes sont merveilleux (pour un jeu de 2005)même World at War sur la WII qui date de 2008,les graphismes sont encore pire (en même tant,la WII n'est pas faite pour les FPS),les détails comme la fumée ou autre chose sont très bien travaillés(sur CoD2) comme nous a dit jeuxvideo.com.Pour une fois,on peut choisir les Anglais pas comme dans World at War,où il y a que les Russes et les Américains

Calpaguss[JV]
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

(Attention, je n'ai pas essayé le mode multijoueur.)
COD 2 est un bon jeu, doté d'excellents graphismes et d'une bande-son grandiose. On y savoure avec plaisir, entrain et stress les péripéties d'un russe envoyé d'un front à l'autre, de l'URSS jusqu'en Afrique. Seul la jouabilité est passable, surtout lorsque nous sommes envoyé en première ligne. J'ai également subi quelques problèmes de compatibilités.

Note personnelle : 16/20.
Machine utilisée pour le test : Acer/Windows Vista édition Familiale/enceintes Altec Landing 2007/ATI (double-coeur).

Miidoban
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré.

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Premier CoD sur 360, le jeu bénéficie d'une superbe mise en scène et d'une ambiance soignée, les graphismes époustouflants nous immergent dans la seconde Guerre Mondiale. Cependant le jeu n'innove pas, CoD 2 reste classique mais efficace. On pourra de même regretter une durée de vie peu élevée. CoD 2 reste cependant un bon jeu et une valeur sûre, fan de FPS, acheter les yeux fermés, les autres, tentez ce bond dans l'histoire, CoD 2 mérite le détour et reste le meilleur jeu sur la seconde Guerre.

ScienceVie
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'ai moins bien aimé ce CoD... Pourtant, je trouve qu'il ressemble très fort au premier...
Un gameplay nerveux comme je l'aime, une prise épique (Pointe du Hoc) mais je ne sais pas... Je pense que j'ai moins aimé les missions, il y avait moins de diversités... Même si cela reste du très bon gameplay j'aime moins... Ce n'est pas pour autant que je trouve que c'est un mauvais jeu au contraire ! Je vous conseille même de l'acheter ! Même si vous avez des doutes, foncez !

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble.
Les graphismes ne sont pas supers mais le gameplay et le contexte en valent la peine de l'acheter.Je suis un grand fan des call of duty.Une jouabilité simple mais efficace!
Toujours sur la seconde guerre mondiale vous devez prendre le contrôle d'un soldat américain...
Une fois joué vous ne voudrez plus le quitter...
Malgré quelques léger bug.