17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dada3
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Je l'attendais avec impatience, mais j'ai attendu que son prix soit raisonnable. Call Of Duty reste pour moi le meilleur jeu FPS sur la Seconde Guerre mondiale. Cependant j'ai trouvé la suite (COD2) assez décevante ! Malgré toujours une bonne jouabilité et une bande-son époustouflante, la durée de vie est certainement le plus gros point faible de cette suite.

Il m'a fallu à peine quelques heures (en tout cas moins d'une journée) pour boucler le jeu. Les missions sont trop répétitives, et les décors se ressemblent (tirer sur les méchants boches qui se trouvent dans les maisons). Point de vue graphisme, je ne vois pas trop de différences avec le premier.

Je mets 14/20, car cela reste un très bon jeu.

emin3m95
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Je ne suis pas de l'avis d'Excentrique80 sur les armes car elles sont toutes différentes. Sans toucher la tête tu peux tuer quelqu'un avec un fusil (même pas un sniper) alors qu'avec une mitraillette ca varie beaucoup plus... ça dépend où la balle arrive (réalisme garanti) !

Quant à l'éternel PPSH noob il est amélioré pour une précision hors réalisme car il m'est arrivé plusieurs fois de sniper "tireur embusqué" avec mon ppsh (noob lol) !

Le mec était sûrement blasé et... newbie m'enfin bon je m'éloigne du sujet là...

Ce nouveau Call of Duty vaut bien 3 fois la note de son prédécesseur car il en jette et est, pour moi, le meilleur FPS de l'année 2005 (j'attends toujours un mieux !).

En résumé ce jeu en jette, on s'y croirait...

Bon jeu à tous !

exentrique80
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Partons d'un constat simple : CoD2 en jette et est parfait. Une fois ces bases jetées, tournons nous vers les points faibles qui font que ce jeu n'atteint pas les 20. Tout d'abord, on est dedans, des explosions de partout, des balles qui vous sifflent à l'oreille, etc... En quoi est-ce un point faible ? C'est trop chaotique, on ne sait plus où shooter... Parfois c'est frustrant. Dommage que réalisme signifie perte de jouabilité. Rassurez vous, rien de méchant, mais parfois... Ensuite, il n'y a aucune différence entre les armes si ce n'est la capacité de tir. On prend un fusil ou une mitraillette et les allemands meurent avec 3 balles (sauf head-shot, encore heureux !!). Résultat, on prend toujours la mitraillette allemande (car vu le nombre de ces soldats, on trouve toujours des munitions !). J'aurais apprécié une plus grande force du fusil, une plus faible pour le revolver, etc... Enfin vous voyez ce que je veux dire. Cela dit, ce sont les deux seuls défauts de ce jeu et ils sont minimes... Et le reste est irréprochable (graphismes, son...). Voilà.

dazoo
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu ! Graphiquement superbe, une ambiance réaliste qui nous plonge assez bien dans l'action et un gameplay intéressant. On a plusieurs campagnes qui nous font vivre la guerre sur tous les fronts. Dommage que l'on arrive à le finir en une douzaine d'heures, on aimerait que cela dure encore longtemps ! Mais le mode "multijoueur" allonge tout de même la durée de vie ! Bref un bon jeu, à posséder dans sa vidéotèque.

emeric_2003
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu du genre. Un peu court en mode "solo" mais excellent en "multi".
Les graphismes sont très bien faits et le gameplay est bon. CoD2 est le jeu réaliste de la Seconde Guerre Mondiale. Le petit plus est la respiration qui se coupe pour mieux sniper.

Felipe4
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Un très bon jeu mais rien de très nouveau par rapport à l'ancien... Le jeu vaut surtout par son mode "multi" sur Internet ou en lan. Les graphismes sont très bien faits et il fonctionne parfaitement avec une config' moyenne. La campagne "solo" est plutôt réussie... Mais pas suffisante pour justifier à elle seule l'achat du jeu.

MALAQUIN1
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Super. Voilà le seul mot que je peux dire ! Je l'ai fini en quelques jours, mais quelques jours de jeu intense. Les graphismes sont simplement splemdides. Il y a des moments d'anthologie tel que la prise de la pointe du Hoc ou l'assaut de la colline 400. Franchement, le jeu sur la 2ème Guerre Mondiale qui doit figurer sur votre étagère de jeux, c'est Call Of Duty 2 !

docteur110
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Excellent ! J'ai été étonné par la qualité des graphismes et la fluidité du jeu même avec les détails très minutieux.
Le seul problème pourrait être les commandes pour les grenades.
Mais bon on va pas chipoter hein :).

kevzebest
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est mythique ! Encore mieux que le premier avec des décors envoûtants, une musique qui prend aux tripes et de l'action à gogo. Les graphismes sont parmi ce qui se fait de mieux en ce moment, avec certaines scènes vraiment proches du photoréalisme. Bref, sûrement le meilleur jeu du moment.

bill01
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Détails remarquables, rarement vus. Vous n'avez qu'à regarder les murs de pierre ou les entailles dans la crosse de votre arme pour voir le travail remarquable de ce jeu. Aussi, je trouve que la "thompson" se manie mieux, plus précise à moyenne-courte distance. Je me lève et j'acclame Call Of Duty 2 !

Gauleiter
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

L'arrivée du second volet de la série nous est apparut comme une révélation à nous FPSgamers.

Le jeu étant dans l'ensemble bien réussi, les graphismes étant époustouflants, et l'immersion dans l'action impressionante, le réalisme aidant.

Mais nous constaterons cependant de graves défauts de réalisme concernant les armes ^^ cela étant un facteur important pour un FPS comme celui-ci !

Nous avons parfois l'impression d'avoir des armes factices dans les mains... Les bruits laissant vraiment à désirer ainsi que l'efficacité de certaines armes.

Le mode multijoueur s'en faisant ressentir, et quand on a joué à Day of Defeat : Source, nous pouvons constater les différences réalistiques abérrantes.

Sans vouloir discréditer ce jeu qui est pourtant malgré ces défauts, une réussite, je voudrais signaler le prix particulièrement élevé de ce dernier.
59.99 Euros !! Trop élevé à mon goût en ce qui concerne la référence qualité-prix.

Sur ce bon jeu à tous !

Advantis
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Call Of Duty 2 se révèle être un très bon F.P.S. Ce jeu est superbe. Les graphismes, les détails sont merveilleux et la bande-son saisissante et grandiose. La jouabilité parfaite et l'I.A. très bien faite. Un jeu à posséder absolument.

jeremy00555
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont super et en plus j'adore les jeux de ce genre : comme Counter Strike, Half Life 2... Je recommande ce jeu à tous les fans de jeux vidéo et je le mettrai à la premier place du hit PC, si d'était que moi.

1marc1
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont excellents mais pas poussés à fond, la prise en main est facile comme dans le premier volet, la fumée est trop jolie... Le jeu a une durée extra, pas trop longue mais un peu trop courte... Le jeu en ligne est vraiment bien aussi ! Quoi de mieux qu'un bon FPS de la Seconde Guerre Mondiale que celui-là !!

DonBarzini
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Après un call of duty 1 innovant, et un addon mouvementé grâce aux véhicules, 2 ans après activison nous sort Call of Duty 2 !
Niveau graphismes, personnellement je n'avais jamais vu de si beaux graphismes sur mon pc, pourtant j'ai une petite configuration (1.6ghz 768mo de ram et une geforce FX5700), mais bon, avoir de si beaux graphismes sans ramer, je trouve cela fabuleux !
Jouabilité, ce n'est plus pareil que dans le 1 ou l'addon... On ne peut plus courir, pour changer les armes ce n'est plus pareil, etc... Mais on s'y habitue vite ! Le fait que la barre de vie ait disparu donne un sentiment de réalisme, MAIS bon, on récupère la vie, enfin.. :)

Durée de vie, hélas comme cod 1 et UO, une petite campagne avec les pays alliés, sauf qu'on peut presque faire dans l'ordre que l'on veut, cette fois-ci (on peut jouer les anglais par exemple à la fin de la 1ere mission russe!) Mais je ne comprends pas ceux qui se plaignent, j'avance assez doucement, ca fait plusieurs jours que je fais du solo, j'ai même pas encore débloqué la campagne des américains ... Et l'intelligence artificielle par contre est encore mieux que dans les versions précédentes !
Niveau bande son, les développeurs ont retiré quelques voix (menu rapide), mais bon, c'est sympathique tout de même !
Niveau scénario, hé bien une campagne russe, anglaise et américaine... Que dire de plus ?
Niveau multijoueur, les cartes sont plus petites que dans l'addon, ce qui ravit certains mais qui en déçoit d'autres (comme moi) qui aimaient bien les grandes cartes avec Jeep ! C'est regrettable, les développeurs auraient pu faire des petites maps ET des grandes, pour satisfaire tout le monde !
Enfin, en espérant que cela vienne avec un addon... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28