17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
maxibossing
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement épatant, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien que ça ! Pour plus de réalisme, je vous conseille ceci :
-1) fermez vos volets et vos rideaux, vous êtes alors dans le noir
-2) branché votre micro avec le son au maximum (ou mettez vos enceintes assez fort si pas de micro)
-3) vous pouvez maintenant jouer avec un pure et simple réalisme incroyable, vous allez être absorbé dedans et si quelqu'un vous parle vous ne pourrez même plus décrocher de l'ordinateur.

160588JRF
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu bien que pas trop mal, a été vraiment trop bien noté pour sa véritable qualité. Soyons clair, si c'est votre premier jeu de Guerre vous allez adorer, car le jeu est parfait pour les novices. Dans ce cas il vaut vraiment sa note (17,18). Cependant si vous êtes un vieux d'la vielle, vous allez trouver le soft totalement banal. L'IA est moyenne, vos coéquipiés sont des idiots et on a vraiment l'impression de faire du tir aux pigeons !! Aucune sensation de violence, on est tout simplent dans un FPS dont le thème est la SG mondiale mais qui n' exploite pas son sujet. Brother in Arms ou Red Orchestra étaient beaucoup plus prenant par exemple. Bref, un jeu pour des gamins avec configuration de bourgeois.

Sai-Fujiwara
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Bon, je vais faire simple : superbes graphismes, oui mais... Il faut dire que les script deviennent un vrai problème... un ex : dans la ville du silo, on devient un petit caporal mais pourtant, dès qu'on est à couvert, on est mitraillé... de plus, les alliés vous suive partout !Vvous revenez en arrière, demi-tour, vous avancez, ils avançent, mais jamais sans vous ! De plus, je regrette l'absence de rag-doll et sûrtout l'impossibilité de jouer en multi avec des bots...Bon, COD 2 reste quand même un excellent fps sur la 2ème Guerre Mondiale même s'il n'est pas sans défauts.

frankie_maclane
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Un très bon fps au rythme bien soutenu. Même si les ennemis viennent à l'infini, si on ne quitte pas sa position, les grénades qu'on vous lancent vous obligeront de toute façon à évoluer. Dans ce jeu on est constamment en train d'avancer pour chercher un abri. La durée de vie n'est pas si faible que ça si on joue en vétéran sur les 3 campagnes. Par contre, l'autosauve est parfois mal gérée. Il arrive que les points de sauvegarde se suivent de quelques secondes alors que d'autres, au contraire, soient dispersées. Et dans ce genre de jeu la répetition c'est le pire.... Les situations sont certes, variées mais au final tant qu'on change pas de campagne les missions se ressemblent. Heureusement, les graphismes sont excellents même sur un pc un peu faible (1.5ghz pour moi) et la bande son est superbe.

Naru94
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Je suis déçue par une chose dans ce jeu, on se croirait seul au monde : on doit poser des explosifs sur des tanks, neutraliser des snipers ect ... et les autres soldats qui sont à vos côtés n'en branle pas une ! De plus, l'or de certaines missions il y a des dizaines et des dizaines de soldats alliés comme ennemies mais vous êtes le seul à vous faire tirer dessus. Par moments, deux soldats ennemis peuvent se croiser sans réagir alors que vous êtes sous un déluge de balles et autres grenades. Autrement, le jeu est plutôt joli et il y a une bonne maniabilité ce qui vaut au moins 12 points.

hammond1
Posté le 24 août 2006 à 00:00

C'est un assez bon jeu mais je suis déçu !! Pourquoi ?Parce que c'est beaucoup trop bourrin. Je m'attendais à qqchose de plus stratégique mais finalement rien de tout ça(tu tires, tu lances une grénade et c'est tout!!). En plus de ça, certains passages en véhicule sont vraiment très peu jouissifs et sont même ennuyeux. Dans le même sens, on a aussi une durée de vie vraiment très moyenne (entre 8 et 9h pour moi), je trouve ça vraiment léger, ça fait 2 jours.
Sinon, d'un autre côté l'ambiance du jeu est sublime, un vrai film hollywoodien, on s'y croirait. La bande son est magnifique et ce qui est appréciable c'est que tes ennemis sont efficaces même si tu es toujours obligé de rusher en premier. Niveau graphismes, c'est tout de même assez joli mais rien à voir avec un Half Life 2 très fin. En bref, c'est un bon jeu de guerre légèrement meilleur que MOH car enfin on a des amis mais sinon, ça reste un jeu classique sur la 2nd Guerre Mondiale. A quand un jeu stratégique ??Je devrais peut-être tester Brothers in Arms !!!!

lolo00123
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Niveau graphique c'est super : les persos, les décors ainsi que les armes sont bien réalisés, bonne IA, bonne jouabilité, les cooéquipiers aident vraiment bien, la fumée est très réussie, mais je trouve dommage que les ennemis reviennent indéfiniment. Ce jeu est vraiment super. Je le conseille aux amateurs de jeux de guerre.

boolbi33
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement surtout les fumées qui sont très réalistes. Les animations sont aussi géniales mais le jeu est trop facile et trop court autrement c'est le meilleur sur la 2e Guerre Mondial. On se croit vraiment dedans !

tomaas
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Bon je passe directement au point faible à mon goût, les séquences scriptées : tant que vous n'avez pas traversé un passage, les ennemis reviennent infinimment. En bref, si vous passez en force et que vous allez vous cacher, votre équipe arrive et bute tout le monde. Franchement je préférais le 1er opus.

skipper76
Posté le 04 août 2006 à 00:00

J'ai hésiter à mettre 18, mais j'ai des raisons, COD2 est évidemment extremement immersif, explosions et coups de feu lointains, assauts héroïques accompagnés d'un cri de courage poussé par les soldats, bande son exceptionnelle qui vous prend au coeur dans les moments forts, phrases clés des grands personnages (Staline, HG Wells, Enstein, Churchill, Roosevelt, Aristote...). Tout est parfait... En fait presque parfait, je le déconseille aux très rares connaisseurs des armes de la 2nd GM; car voir le soldat russe - normalement inexpérimenté au départ - recharger un MN 91/30(mosin-nagant) en deux secondes me pince le coeur à chaque fois, c'était bien plus dur de loger les cinq balles puisque la plaque de maintien ne servait qu'à les guider dans la réserve, cela évitait de recharger balle par balle (comme avec les modèles scoped) mais n'était pas aussi facile à faire que ce que l'on fait dans le jeu.
La lunette collée au fusil pour les modèles scoped est aussi fausse, elles étaient accrochées par une barre sur le côté qui réglait le point pour la distance du tir.
Ou l'erreur des chargeurs identiques entre le thompson américaine et l'anglaise (quantité de munitions différente)
Ou encore (dsl) les chars Crusaders mis en avant contre des Panzers d'une série peu utilisée en Lybie !!
Mais dans le détail général, ce jeu est très très honorable. COD2 mise sur les scènes grandiose plutot que sur le réalisme pur (c'est un choix), et ça marche ! On se croit au milieu de cette guerre, et plus, dans les plus spéctaculaires batailles !
Le grand public est charmé, COD2 a gagné son mérite.

fantasyteam
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Etant un passionné de la 2° Guerre Mondiale je suis servi avec COD, celui-ci est encore plus envoûtant que ses prédécesseurs; ceci est possible grâce à une réalisation et un réallisme spectaculaire, on voit se reconstituer devant nous des faits historiques, on est plongé en plein dans la bataille grâce à tous ces petis sons qui vous sifflotent à l'oreille, comme les cris Allemands, le bruit des balles etc .. A tous les passionnés de la 2° Guerre Mondiale, ce jeu est fait pour vous.

willyfey
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

CoD 2 est assez décevant. Graphismes pas mal, mais pas franchement révolutionnaires par rapport au premier. On sent une amélioration du moteur graphique mais rien de démentiel. Seul l'effet de fumée est vraiment excellent, et ne pas savoir sur quoi on va déboucher donne une petite flippe. Et LE gros point noir à mon sens c'est sa durée de vie ridicule. Les ennemis ne vous empêchent pas franchement d'avancer. On recommence 2 ou 3 fois quelques points délicats, mais sinon ça passe toujours du premier coup. La faute également aux munitions et grenades trop présentes.
CoD est pas mal, mais pas à tomber par terre...

ced69100
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

CoD 2 Est une pure merveille. Un chef-d'oeuvre vidéoludique qui vous fera vivre la plus triste période de l'histoire aux côtés de ceux qui ont osé affronter l'ennemi. L'immersion est totale : tant au niveau des graphismes (avec des effets exceptionnels : explosions, fumée etc..) qu'au niveau sonore (la plus belle des jeux du genre). Dans l'absolu le gameplay n'est pas exceptionnel : c'est du FPS on avance, on tire etc.

Mais les ennemis ne sont pas complètement idiots et foncer directement sur une place qui paraît vide pourra vous coûter la vie.

Bon je pourrais passer des heures à faire des éloges à ce jeu. Seul point noir : Durée de vie insuffisante malheuresement car on ne voudrait jamais que ça s'arrête...

vutib
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Call of Duty 2 est une grande merveille du jeu FPS.

Graphismes : les graphismes du jeu sont tout simplement sublimes, les effets magnifiques, les impacts de balles très réussis et la modélisation est extra.

Jouabilité : elle reste très bonne malgrè les quelques lenteurs des personnages.

Durée de vie : elle reste le seul hic du jeu. En effet la durée de vie est assez faible et lorsque qu'on se retrouve devant un allemand qui vous mitraille, rendez-vous au cimetière direct !

Bande-son : elle est tout simplement parfaite. Les bruitages sont vertigineux, les explosions à couper le souflle.

Scénario : le scénario du jeu reste fort crédible et l'histoire est alléchante.

Note globale : Call of Duty 2 est un très bon jeu qui parviendra parfaitement aux ammateurs de FPS à grande dose.

max1012
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

COD2 est le meilleur jeu de sa catégorie en ce moment. Ses graphismes sont sublimes et m'ont vraiment ébloui. Les missions solos sont assez simples mais le multi est tout simplement excellent. Si vous avez de l'argent à dépenser, achetez-le tout de suite !

20  21  22  23  24  25  26  27  28