17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
General_J-D
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Jeu vraiment super, graphismes soignés, multijoueur vraiment bien géré, chargements très courts, ce jeu est un jeu qu'il faut avoir sur son ordinateur, ne demande une super config et le gameplay est simple mais n'empèche pas de vraiment s'éclater, le seul défaut mais ce n'est pas que pour ce jeu ... c'est que le punk buster est un peu en retard comparé au cheater en tout genre, aimbot Wallhack etc.

Kjb
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

C'a fait des années que je joue à des jeux de guerre en tout genre, et je n'ai pas vu un si grand bonheur sur un CD\DVD depuis Battlefield 1942 (génial), les graphismes sont une pur merveille, au moindre détail méme du visage (ride bouton) et les mouvement sont parfaitement similaires à ceux de la réalité et il est sorti 2ans aprés mon méssage. Dommage que l'on ait pas affaire à des marques de sang etc, l'IA est excellente, les soldats se couvrent, hurlent, snipe, lancent des grenades, frapent et intéragissent la bande son et tel qu'el peut a elle seul crée l'ilusion de "l'enfer de la guerre". Depuis les bruits de balles flagrants au dialogue varié qui s'entendent parfaitement au intéraction diverse. Il est très jouable (on a toujours une chance de ne pas mourir (une fois à couvert, vous vous soignez et l'écran rougit lorque vous êtes bléssé et donc à moitié mort, et les deux autres choses qui m'ont marqué dans ce jeu, sont le viseur et le coups de crosse, avant je devais me contenter d'un sniper et d'un couteau de commando pour faire ceci bref une pur merveille.

jeromax19
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Pour un fan de Call of Duty que je suis, ce nouvel opus me laisse clou le bec ! Jamais vu un jeu ausi magnifique, IA parfaite (qui laisse du fil à retorde en mode commando), gameplay superbe, graphisme splendide, seul petit bémol : la bande son un tout petit peu soulante à force ! Un 20 sur 20 bien mérité !

CromLeBarbare
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je suis un véritable fan de la Seconde Guerre Mondiale, et Call of Duty 2 est, je trouve, un des meilleurs jeux de FPS ! Excellents graphismes, bande-son géniale, IA assez bien (pour un FPS), des alliés un peu plus intelligents qu'avant, et la fidèle reproduction des armes ! Ce jeu est INCONTOURNABLE ! Il le faut pour tous les amateurs de FPS !
Dommage par contre que la position des cadavres soit prédéfinie, et qu'il n'y ait pas de sang sur les murs...

Nasnafus
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Un 20, tout est génial, les graphismes,l'immersion totale dans l'action de la guerre, je suis qu'à la deuxième campagne mais je trouve cela génial je suis pressé de voir la suite qui ne peut pas me decevoir. Franchment bravo aux créateurs, chapeau, de très bons effets, on entend même quand notre personnage retient sa respiration. Je trouve cela génial de changer de personnages et de pays alliés à la France avec des batailes vraies en plus ! EXCELLENT !

fatal_fragger
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est revolutionaire. Au niveau des graphique bien, des map très variées tout comme les arbres. Un mode ONLINE très beau avec de super modes de jeu. Un seul défaut pourrait être reproché : trop peu de missions (Ce système de couper une mission en 3 ou 4 sous-missions m'a déçu) mais il y a quand même 24 sous-missions incorporées dans 10 missions des trois nationalités.

nos69
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Activision a fait du très bon boulot ! J'ai eu ce jeu pour noël dernier, je l'ai fini plusieurs fois et je ne me lasse toujours pas ! Très bon son, exemple quand une grenade explose vers nous, le son devient alors comme dans le film "Il faut sauver le soldat rayan" on voit flou rouge avec un slifflement, c'est exellent, les graphismes aussi sont très bien faits ! Quand je regarde la texture de la Thomson on voit bien le métal ainsi que plusieurs détails. Dans le scénario on a les soviétiques, les anglais et les américians rien que ça, avec des armes différentes pour chaque pays ! Dans certaines missions nous avons besoin : de dynamites, de piloter des chars netoyer les bâtimments, faire des tires d'artilleries avec les jumelles, enfin bref on ne doit pas que sécuriser mais on a plein de petites autres missions qui nous permettent d'utiliser la liste précédente. J'ai parlé des points forts, maintenant les faibles, exemple le sont des armes comme le rechargment du fusil à pompe et du garand et identique, lorsque quelq'un tire avec la thompson et le garand sans que se soit nous que tirions avec là aussi on entend le même son sauf que la thompson et automatique, autre petite chose qu'ils auraient pû rajouté c'est la fonction courir ça aurait été pas mal amis comme c'est, c'est aps mal non plus surtout que la fonction courir on pue la rectrouver en ligne avec des mods sublimes. Pour finir j'attribue un 18/20 aussi pour les vidéo bonus qui sont très belles, des vidéo d'archives. Vivement Call of duty 4 (sur PC).

dibuj0
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Superbe ! C'est le mot qui vient à l'esprit quand on commence à jouer à Call Of Duty 2. Des décors sublimes, des armes reproduites avec un grand soucis du détail, et une nouveauté dans la série : des ecrans de fumée très réalistes qu'on peut mettre à profit lors des combats pour se camoufler d'une MG42 et passer inaperçu aux yeux de l'ennemi. Une maniabilité "normale", rien à dire sur ce point et une campagne solo à la durée de vie convenable. Mais c'est sûrtout en multijoueur que le jeu dévoile son potentiel avec plusieurs modes de jeu comme le Deathmatch/ deathmatch en équipe / capture du drapeau / ect. Si vous devez acheter un FPS, c'est celui là ! En un mot : Inconturnable !!

Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Je trouve l'IA vraiment décevante, c'est du massacre, il y a pas à réfléchir : Tu fonces et tu tires. Les BAR qui dans MOH tirent normalement, dans COD2 on dirait des miniguns ! Au niveau graphismes et Bande son, je trouve ça sympa mais c'est tout. COD 1 a été beaucoup mieux réussi, d'ailleurs j'attends avec impatience MOH Airborne, Infinity Ward et Activision vont pleurer !

sfsc45
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Un très bon FPS, très bien réalisé graphiquement mais malheuresement un mode solo très court. Le mode multi est, quant à lui un succès que ce soit sur le net ou en réseau, c'est un plaisir d'y jouer des heures et des heures. Possesseurs d'internet et joueurs en réseau n'hésitez sûrtout pas !

wolfator
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Bien ce petit jeu. Un peu confus et surpeuplé par moments, mais graphiquement bien réalise. Excellente immersion. Un must du FPS WW2 pour qui aime les jeux dans ce thème. Un bemol : je regrette de ne pas pouvoir incarner un soldat vietcong pour faire du kill de soldat US (je sais que c'est pas la même guerre mais j'avais envie de protester et de dire un gros ZUT au politiquement correct).

[AxLrOsE]
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Une petite déception ce CoD2 ! On va commencer par les points positifs : les graphismes sont magnifiques, c'est indéniable, et mettent vraiment dans l'ambiance. Ensuite, on peut saluer la volonté des devellopeurs de nous faire "voir du pays" puisqu'on a le droit à une "route touristique" version seconde guerre mondiale, on est sur tous les fronts principaux (sauf dans le pacifique cela dit). Bon c'est tout pour les bons points. Les mauvais : déjà l'IA complètement à la ramasse, les ennemis qui se croient à couvert en laissant systèmatiquement leur tête à l'air, c'est débile et pas du tout réaliste. Ensuite il faut saluer les efforts (!) pour rendre le jeu totalement suréealiste : déjà c'est presque du 1 contre 100, les coéquipiers ne servant à rien. Puis viennent les missions, on n'y croit pas du tout, genre on vous demande à vous et votre escouade d'une quinzaine de soldats de tenir un village africain contre au moins 200 boches et une dizaine de chars. Génial, on s'y croirait ! Puis vient le problème des armes : c'est du n'importe quoi. Les mitraillettes (genre Thompson, Sten) tirent à une cadence incroyable et se rechargent très vite, bref on dirait plus des armes sorties de Painkiller, les fusils (Garand, Enfield) sont eux aussi nazes. En gros, y a même pas besoin de viser, ça touche à chaque fois. Et puis les combats se passent toujours à 10 mètres maximum, ça fait con, on dirait presque du Doom 3 ! Ensuite, les coéquipiers qui reviennent à l'infini c'est pas super crédible ! Bref, ce jeu c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, j'ai préféré MoH Debarquement Allié, plus posé et reflechi (même s'il est franchement laid maintenant).

xander597
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est complètement fantastique mode miltijjoueur très complet et multitude de choix de game. Mais une chose magasce un peu c'est le peu de nombre de missions qu'il a que 27 j'aurai aimé mieux 40, 50 missions pour une durée plus longue mais à part, c'est une réussite. Merci à activision pour cette qualité de jeu.

hunter92
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Je l'ai testé chez mon frère qui joue en réseau : c'est mangnifique. C'est sûr, quand j'aurais mon nouvel ordinnateur, je me l'achète en premier. Par contre, je vous conseille de prévoir le réseau car le mode solo est plutôt court mais quel bonheur de jouer tout l'après-midi en s'amusant à causer des homicides. Le réalisme est surprenant par exemple quand on se prend une grenade, l'écran devient rouge sur une partie, le temps passe au ralenti pendant quelques secondes et on entend le personnage gémir en respirant très fort. J'ai tout simplement adoré. Tu dois te coucher derrière des voitures pour ne pas de faire plomber, tu dois t'allonger pour te cacher enfin, bref, c'est génial.

thegamerultra
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est le best of the best des jeux "Seconde Guerre Mondiale" et des jeux de guerre tout courts. Bon, commençons par les défauts (ou plutôt le défaut lol) : l'ayant acheté récemment, je ne peux guère juger la durée de vie, même si elle me semble courte. En revanche, je peux bien parler des qualités du soft qui sont : des graphismes spectaculaires, une ambiance qui nous prends aux tripes, une bande-son étonnante de réalisme (et excellente), le sentiment d'enfin vivre une vraie "baston" et de ne pas avoir à faire tout le travail (c'est presque l'inverse même), et tant d'autres que je ne peux citer, tant ils sont nombreux. Bon, sur ce, "pour la sainte mère patrie, tuons ces fascites" , et bon jeu à tous. A plus !

20  21  22  23  24  25  26  27  28