17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
Ben2Conker
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des Call of Duty avec le 1 et le 4 !!! Les graffismes sont d'une beauté inimaginables. La bande son est au rendez-vous avec une très bonne IA qui ne se laisse pas toujours faire. Infinty Ward m'a vraiment redonné goût au FPS de la Seconde Guerre Mondiale. Ce jeu est incontournable. Si vous ne l'avez pas encore prenez-le sans plus tarder.

geraldinoj
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bon dans l'ensemble. La réalisation est très bien faite, on s'y croirait vraiment et ça défoule pas mal. Par contre, je trouve que c'est trop scripté, la liberté d'action est vraiment trop réduite et les combats se limitent vite à rester planqué derrière une bagnole à canarder les vagues de soldats allemands qui arrivent. Je n'aime pas non plus le système de santé (il n'y a pas de points de vie, on ne meurt que si on reste sous les feux ennemis pendant trop longtemps) qui réduit pas mal la difficulté ainsi que la peur de se faire tuer. Enfin, je trouve que les missions s'enchainent sans vraiment laisser de souvenir impérissable. Mais bon jeu quand meme! :)

ROProject
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Tres bon cod p-e le meilleur l ambiance es geniale la bande son met direct dans l ambiance!!

Probleme juste avec certaine map comme dans le 4 qui son torp petite cv torp vite et sa ne permet pas grand chose=(

farcryreturns
Posté le 14 août 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment trés bon malgrés ses 4 ans.on voit que treyarch a repiqué pas mal dessus pour la campagne russe de wolrd at war. Mais je reste vraiment deçu sur sa durée de vie assez courte. je n'ai finis que la campagne russe pour le moment et je trouve la fin vraiment incoérante.Elle se finis sur une attaque et puis hop. 1941:moscou,1942,1943: stalingrad, mais l'ukraine, la pologne,et tout ce qui suit il n'y a pas. Sinon ça reste un trés bon jeu que je conseille vivement à tout les fans de fps.

DjGab
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Super ce jeu! Ca fait un moment que je l'ai, mais je dois avouer que j'avais passé un excellent moment! Bon le jeu se termine en 13h environ, comme le 1, qui est moins bon, mais bien quand méme. Les progrés du 2 par rapport au 1? les graphismes, la fumée qui est trés réaliste, l'immersion du jeu, le fait aussi que l'on soit + accompagné, car dans le 1, on était plus souvent seul, par contre je n'ai jamais réussi a jouer en multi.. dommage, et autre petit probléme, c'est le démarrage du jeu, car souvent le jeu plantait juste au démarrage, et ca m'a soulé plus d'une fois..Mais trés bon jeu dans l'ensemble! :)

sagona01
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

C'est le mellieure jeux de geurre qui existe! Je joue en multijoueur depuis longtemt et je ne m'en lasse pas!
Je vous conseille se trés grand jeu!
Bravo a Activision et Cod2!
Et bon jeux si vous venez a l'acheter!
Rendez vous sur le serveur [SM]Rifles

BeaufDeFrance
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Juste le meilleur fps réalisé a ce jour
Cela fait 4 ans que je suis sur le multi et je le lache pas
Je le conseille a tout le monde malgrais son age
Il reste le meilleur de la saga des Call of Duty !

Hardcoregamer96
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Super ! Excellent en tous points. Si je pouvais, je lui mettrait 20/20 tellement j'adores ce jeu mais c'est impossible car en cherchant bien on finit par lui trouver quelques défaults. La durée de vie: 27 missions très courtes chacune. L'IA: la seule personne qui se bouge le cul, c'est le joueur. Il arrive que certaines fois nos coéquipiers rebalancent des granades ou tuent quelques boches mais c'est vous qui progressez le premier et qui ouvrez la voie. Donc si on fait le total de tout ça, on a un petit 18/20, Bravo Infinity Ward ! Graphiquement, c'est parfait dans les moindres détails,le multi, vraiment bien réalisé, très bon. La bande son, excellent, on s'y croit completement. Le gameplay est en fait un peu serré comme dans tout les FPS mais à part ça, c'est TERRIBLE ! Achetz-le !

GaaraKK
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Bah, que puis-je dire? C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué! Les graphismes sont tres jolis (pour l'epoque) le mode scénario est bon aussi, et le mode MultiJoueur est excellent. Bon, j'y ai joué qu'une fois car, le jeu me dis que mon CD-Key est deja utilisé (car j'ai télechargé ce jeu sur piratebay, et tout les CD Keys que j'essaye sont deja utilisés)
Voila pourquoi, ce jeu doit avoir AU MOINS 18.

P.S. : J'avais aussi CoD I et je trouve que le II est largement mieux

warrior_thib
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est des meilleurs auquels j'ai joué depuis longtemps,les graphismes sont super, de même que la bande son (les bruitages sont très bien reproduits) mais le problème réside dans la durée de vie qui est pas plutôt faible (j'ai mis dix heures à le finir) mais on peut tanter de refaire le jeu dans un mode plus difficile (le mode vétéran, le plus dur est plutôt difficile voir impossible dans certains cas (en tout cas pour moi).

Dams1004
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont super dans les moindres détails,les armes également, l'histoire du jeu excellente, les commandes de jeu qu'on peut changer quand on veut aussi, détruirent des avions,les chars tout quoi !

Totoi6446
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Que dire... Le jeu est tous simplement extra avec son graphisme sans reproche car les détails sont très bien fait! Pas vraiment de tactique de combat, on ne peut pas contrôler ses équipiers qui meurt comme si de rien n'était en prenant une rafale de balles. A part ça, les commandes aux quelles on s'habitue très vite peu être changer! Un jeu dont on du mal à décrocher avant et même après l'avoir terminé !!!

hugo5893
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Malgré une courte durée de vie du jeu, c'est un Régal avec un grand "R" !!! Je ne me lasse pas des missions et les refait les unes après les autres ! Aucun reproche au niveau des graphismes ! Jouabilité Parfaitement Parfaite ! Mais le Meilleur du jeu, c'est le Multijoueur en Ligne ! The Most !

delemoniak
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Hmmm ! Ce jeu c'est un vrai régal !! On commence dans la froidue hivernale de Russie ! Avec de jolis décors qui accompagnent jusqu'à la fin du jeu ! Les coéquipiers sont utiles et les ennemis sont intelligents. (Mais barbares quand ils vous foncent dessus.) La durée de vie est acceptable. Depuis Medal of Honnor je n'avais jamais retrouvé de si bons jeux sur la SGm ! Les scénarios sont variés et très intéressants. (Conduire un char, tenir une MG42, détruire des avions, vider des maisons, ...) Points négatifs à mon goût : Pas de HUD correct, Système de santé mauvais, pas de symboles quand j'ai butté un ennemi, (afin d'hurler : Headshot!), pas de statistiques, pas de sprint, l'autosauvegarde. Bref surtout des trucs purement secondaires...

erazor91
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

un jeu vraiment au top
sublime niveau graphique malgré son vieil age
très bon gameplay!!
on est tôt de suite immerger dans le jeu on y prend vite gout
et on devient acros surtout en multi!!
en gros PARFAIT!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28