17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
Wiande
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Pour moi également le meilleur CoD, de très très bonnes missions, un gameplay très nerveux où on flippe constamment, c'était vraiment que du bonheur. Quand on voit ce qu'on nous ponds maintenant... On est content d'avoir connu CoD2.

[Jojo]_returns
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, une mise en scène spectaculaire(pour l'époque), des graphismes magnifique, un bon gameplay, une bande son excellente.Seul regret, une durée de vie trop courte, j'enlève donc 1 point pour ça.Sinon un très bon jeu et je le recommande aux amateurs de jeux de guerre de la seconde guerre mondial et à ceux qui n'on pas joué à cet épisode, après il faut aimé le genre( c'est sur ce n'est pas un CoD 4 ou CoD 6).

fila4510
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur Call Of Duty, avec des graphisme trés travailler pour l'époque et un excellent mod multi-joeur. Une campagne assez longue.
Moi j'ai toujour détéster les COD sauf lui qui a était exceptionnel.
14/20.

MisterAngus
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

C'est pour moi Call of duty premier du nom avec des graphismes plus travaillés. Rien de spécial à critiquer, bande son magnifique avec balles qui fusent et tirs de mortiers, graphismes superbes, ambiance sombre, action à couper le souffle. Je conseille ce jeu dans sa version originale car le doublage correspond plus à l'esprit du jeu que dans sa version française.

evercore
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre surtout en multijoueur,pas facile du tout surtout si vous jouez avec le pammod (qui corresponds au mod utilisé pour les compétitions),les graphismes sont tout simplement magnifique,2 rendus différents pour les petite et grosse configuration pc (directX 7 et directX 9),par rapport à un jeu actuel les graphismes ne sont pas truffés d'effets à tout va,la physique est très bien travaillé,la modélisation de meme,et surtout des textures haute définition qui à l'époque à sa sortie avaient un bon 3 ans d'avance.
Pour ce qui est du jeu en multijoueur,le team deathmatch ou la pose de bombe sont les 2 modes vraiment intéréssant,les armes sont bien différente les unes des autres et ont chacune leur atout,le jeu est donc bien équilibré,en équipe la tendance sera donc d'avoir des armes assez variés,pour ainsi affronter au mieux l'équipe adverse.On regrettera juste un petit manque de maps multi,meme si certaine sont devenu mythique et on les retrouve même adapté sur call of duty 4 par des mappeurs non professionel (non officiel j'entends).
Pour ce qui est du jeu solo,l'histoire est intéressante et les combats/batailles vraiment entrainante,la difficulté est bonne,elle vous fera progresser de niveau pour ainsi mieux se préparer au multi.

WarGhostt
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je suis en train de le réinstaller, je vais essayer avec quelques mods, sinon que dire a part que ce jeu est génial, tant pour le solo que le multi, la seule chose vraiment enervente c'est l'intelligence artificielle, bien trop nerveure est précise en une-demi seconde vous êtes touché, même à 500m. Certaines missions sont spectaculaires, mais courtes malheureusement, et aussi variées, tant dans la situation que dans le paysage. Un multijoueur classique mais qui fonctionne à merveille, les bonnes vieilles recettes sont parfois les meilleures, de plus le jeu comporte pas mal de cartes. Graphiquement toujours assez joli, je dirai même qu'il est plus joli que les derniers de la série et pour moi seul Call Of Duty 2 en vaut vraiment la peine, le reste de la série ne m'a pas vraiment attiré et encore moins un certain Modern Warfare 2 que je trouve bidon de chez bidon. Une bande son du tonnerre pour bien nous mettre dans le jeu, et un scénario que tout le monde connait. En clair, vraiment un très bon jeu est malgrès les années il reste toujours aussi fun.

kommaze
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je sais que ce jeu n'est plus vraiment d'actu' mais je tiens quand même à donner mon avis dessus. Déjà la campagne solo était excellente et plutôt longue comparée aux FPS d'aujourd'hui. Le multi etait quand à lui tout simplement dantesque, équilibrer, super map, des map de fan en tout j'y aurai passer 4 ans sans me lasser. Pour moi c'est vraiment un jeu extraordinaire.

Rommie
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Comme d'habitude sur ce genre de jeu : Rien à redire au niveau des graphismes, du côté technique de la réalisation. Par contre, c'est toujours la même chose qui gache tout : l'IA. Vous êtes posté, avec des ennemis en ligne de mire, un de vos co-équipier vient se mettre en plein milieu ... Des tas d'ennemis sont devant vous, vos co-équipiers vont leur foncer dessus, et se faire descendre un par un ... A part crier tout le long du jeu, vos co-équipiers vont vous gêner plus qu'autre chose, à force ça devient vite énervant ..

kevdrummer
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Magnifique! Du très grand art! Les graphismes, les mouvements, la jouabilité, l'histoire de chaque personnage que l'on incarne, les campagnes, les missions etc, vraiment superbes! Mais il y a un seul point qui fait chuter ma note (je voulais mettre 20 mais...) : dans la campagne bolchévique, on ne fait que des missions à l'intérieur de Stalingrad (sauf la toute première, qui est un espèce de tuto-mission, aux portes de Moscou), hors j'aurai préféré qu'il y ai quelques petits passages à Karkhov (Karkhiv). Bref, à part ça, ça pète le feu! Grandiose!

benleben
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Call of duty 2 reste pour moi le meilleur de la série des cod. Une campagne prenante, un multijoueur très dynamique et avec une bonne durée de vie.
Le seul reproche que je fais à ce jeu est la facilité déconcertante qu'on a pour tuer un ennemi et la force surhumaine du lancé de grenade...
Call of duty 2 reste quand mm une très bonne référence du fps mais manque cruellement de réalisme comparé à red orchestra...

tamerlane2004
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'avais adoré COD premier du nom. Vraiment. Son ambiance enormissime, on se sentait bidasse impliqué dans une guerre qui nous dépasse, on se sentait entouré. et qu'en est-il de sa suite ? Si l'impression d'être entouré est toujours là, et que c'est indéniablement plus beau, le jeu est largement moins passionnant. Faute à quoi ?

Déjà, ce nouveau système de santé que COD popularise, seulement il est complètement inadapté au jeu. On peut terminer une mission en ayant pris deux tonnes de plombs sans problème. Quel supplice de voir un médikit sur une table quand ce nouveau système fait office d'anti-jeu dans les règles. Ce qui ne signifie pas que le jeu est plus facile pour autant, non ! Vu que les ennemis sont aussi précis que des rapaces. Pas une balle à coté en mode vétéran. C'est insupportable. Sans parler que le jeux fonctionne en check-point, du moins je n'ai pas l'impression de pouvoir sauvegarder.

Mais bon ! Ok, passons-outre ! Plus difficile en revanche, de passer-outre un level-design des plus bateau, absolument pas intéressant, et desservi par des scripts qui certes font maintenir la tension vers le haut, vu que les ennemis arrivent de tout les cotés sans interruption. Jamais. A aucun moment on ne craint l'embuscade, on est déjà embusqué de toute façon ! Le rythme est lourd, dessert l'ambiance. Il n'y a pas de calme avant la tempête, il n'y a que la tempête, certes joli, mais pas intéressante.

Bref, méchante décéption.

julien52100
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Lol mon premier je de xbox 360 a la sortie j'ai acheter la xbox 360 pour se jeu j'ai adorer et je les tester sur pc il et aussi bien si en passe le jeu au maximum je conseille a tous le monde je reste fan de call of duty et goute le plaisire de rejouer au ancien call of duty la je go prendre call of duty 3 ^^

J'ai le 6 et le 4 mais voila j'ai deja fini.

Burnerman3
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !! Aujourd'hui c'est hélas un peu plus difficile à juger quand on a gouté à COD4/5/6 ! Mais en essayant de fouiller au maximum mes souvenirs lors de sa sortie ca m'avait littéralement bluffé !! L'intensité des combats est énorme ! Le réalisme et les graphiques pour l'époque sont magnifiques !! Ce jeux est vraiment défoulant à la fois et captivant ! Le multijoueur est aussi géniale quoi qu'un peu brouillons sur certaine maps, mais quelle partie de plaisir !!
A acheter les yeux fermés si vous découvrez Call Of Duty, et de toute façon vous ne serez pas déçus même face aux nouveaux jeux !!

rangersguerre
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur des jeux de guerre avec Medal Of honor le graphisme est super pour du 2005.J adore les trois campagne (russe,anglais,américain),j'aime aussi les effets spéciaux mais je trouve qu'il est un peu court.

ImRaN_ZaKhAeV
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur call of duty ! , j'y joue depuis sa sortie je m'en lasse pas toujours , des mods , des map custom , des mode fait par les joueurs !
On s'ennuie pas du tout :) Comparer au autres call of duty , le multijoueurs n'est pas envie de kévin de 11 ans , c'est vous dire !

20  21  22  23  24  25  26  27  28