Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 20

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
PHP6
Posté le 24 Juillet 2010

Retour en arrière, loin de Modern Warfare 2, on retrouve un mode campagne qui a de l'interêt puisqu'on est dans la seconde guerre mondiale. De beaux graphismes, plus longue durée de vie.
Le jeu est beaucoup mieux que les modern warfare avec leur scénario bidesque.

anto_eyed
Posté le 21 Juillet 2010

un magnifique jeu !! rien d'autre a dire !
graphismes somptueux , encore jolis aujourd'hui !
la jouabilité est géniale , on s'y éclate bien en ligne !
c est mon meilleur FPS et mon meilleur cod !

Alexandre-S
Posté le 16 Juillet 2010

Je trouve que ce jeu est bien, les graphismes sont bien, mais la durée de vie du jeu est faible. Une fois qu'on a fini le jeu en Débutant (je crois que ça s'appelle comme ça), on peut le refaire avec les 3 autres niveaux, mais une fois que c'est fini, qu'est-ce qu'il faut faire ?
On peut jouer en multi mais chez moi le multi ne se lance pas donc voilà le jeu est fini.

tomactik
Posté le 12 Juillet 2010

Voici tout simplement le meilleur FPS qui puisse exister, il n'a vraiment aucun défaut sauf bien sur les graphismes qui se font un peu vieux maintenant.
PS: J'aimerai bien savoir le nombre d'heure que j'ai passer sur ce jeu!!!

residentevi
Posté le 05 Juillet 2010

Malgré sa durée de vie, ce jeu est un pur joyau. Dire que l'ambiance sonore est réussie serait un euphémisme, on se noie littéralement dans un tumulte furieux, orage de plomb et de flammes rehaussé de morceaux orchestrés du plus bel effet. Même au fond d'un bunker obscur, le coeur battant la chamade, on sent vibrer la fibre héroïque tapie en chacun de nous. J'ai beaucoup apprécié la campagne russe. Un conseil : si vous souhaitez prolonger la durée de vie, jouez en mode difficile ou héroïque. Je viens de le finir, ma première réaction était: je vais le finir à nouveau, ce qui n'est pas fréquent pour un FPS. Je ne vous souhaite qu'une chose, vivre cette expérience. Essayez de vous relever, le jugement et la vision obscurcie par une explosion trop proche, pour affronter une vague déferlante d'ennemi aidés par quelques frères d'armes, vous en oublierez bien vite L'IA défaillante. Un bonheur sans nom.

Posté le 09 Juin 2010

Pour le second épisode de sa série fétiche, Infinity Ward applique avec précision et talent la recette élaborée pour le premier volet : beaucoup de spectacle, pas mal d'action et surtout, une ambiance très travaillée. Avec de si beaux ingrédients, la sauce prend assez facilement et les amateurs de ce genre de FPS, où l'impression de participer à un film hollywoodien prend le pas sur une retranscription fidèle de la guerre, seront aux anges. Plutôt réussi graphiquement, le jeu souffre cependant de quelques défauts plus ou moins graves, dont un certain manque de variété et des blessures bien étranges, ainsi que d'un déficit de nouveautés assez flagrant. Loin de mettre la claque du premier Call of Duty, ce second volet pérennise le concept sans vraiment le faire évoluer. C'est un peu le piège, avec les suites, et Infinity Ward tombe allégrement dedans.

HAZY-DRAGON
Posté le 09 Juin 2010

Et oui , il est la . Peut être le meilleur Call of Duty.
Toujours aussi jouer même après les nouveaux opus..se jeux et la référence des Call of Duty..
Mais bon voila , ses fini aujourd hui , infinity ward ne font plus le boulot davant...

jinkenji
Posté le 09 Juin 2010

On prend les même et on recommence mais en moins bien.
Il reste tout de même un bon jeu avec quelques scènes sympa.Mais infinity ward quand il vise le top, déçoit souvent après l'opus suivant. Reste que l'aspect technique est amélioré. Heureusement.

Elias-89
Posté le 06 Juin 2010

Ce qui est dingue c'est que techniquement malgré son grand âge il est encore au gout du jours. Un solo extra comme tout les call of duty j'ai envie de dire. Et un multijoueurs fun ou il n'y a pas toutes les foutus armes nucléaire , ou C 130 etc.. Bref du combat au corp a corp des tirs a bou portant pour un multijoueurs fun a 200% Exellent si vous ne l'avez pas acheter le il vous plaira.

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 Mai 2010

Ce jeu m'a fait découvrir les FPS, je ne l'oublierai jamais. Des graphismes convenables même aujourd'hui, des lissions grandioses ... On est vraiment pris dans l'action.
Je n'ai pas testé le mode multijoueur.

TIME_RUNNER
Posté le 26 Mai 2010

Bon call of duty : campagne assez longue , le multi avec pote ou sans d'enfer , quelque partie par jour on s'en lasse pas , il y a tellement de maps custom , mods ... meme les graphisme n'ont pas veillit , bonne ambiance bref fps a avoir !

tskv
Posté le 24 Mai 2010

Très bon jeu, particulièrement en multijoeur où j'y ai passé de longues heures. Il a été ma première expérience en ligne, et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé sur ce jeu. En ligne, une ambiance de fou, et des modes bien variés. Pour le solo, il se termine assez rapidement, et on le refait généralement pas deux fois (personnellement).

adridu24
Posté le 22 Mai 2010

c jeu a été le premier jeu de ps2 et de ps3 g adoré ce jeu et gen é passer des nuit entiere dessus le multi je c pa si on peut crée des classes dans cod2. le solo et assez bon mais trè court sinon tre bon graphismes ge vous conseilles ce jeu d ocassion mais vous féte komme vous vouler.A ossi mes armes preferer sont:ppsh,kar98k lunette,fg42,thomson,m1 garand,etc...

[Jojo]_returns
Posté le 21 Mai 2010

Très bon jeu, une mise en scène spectaculaire(pour l'époque), des graphismes magnifique, un bon gameplay, une bande son excellente.Seul regret, une durée de vie trop courte, j'enlève donc 1 point pour ça.Sinon un très bon jeu et je le recommande aux amateurs de jeux de guerre de la seconde guerre mondial et à ceux qui n'on pas joué à cet épisode, après il faut aimé le genre( c'est sur ce n'est pas un CoD 4 ou CoD 6).

Wiande
Posté le 21 Mai 2010

Pour moi également le meilleur CoD, de très très bonnes missions, un gameplay très nerveux où on flippe constamment, c'était vraiment que du bonheur. Quand on voit ce qu'on nous ponds maintenant... On est content d'avoir connu CoD2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
  • Call of Duty 2 PC