17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
franko_lx
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur la WWII, loin devant world at war, cod est inspiré graphiquement, les références sont partout, affiches, tags, vêtements, vehicules etc et l'on sent le souci du détail et les recherches faites sur cette guerre. Il m'a apporté exactement ce que je cherchais en matière d'immersion, de gameplay et d'ambiance, l'IA est très bonne, la musique magnifique et fidèle à l'époque, il m'a fallu environ 11H en vétéran pour le finir, le plus long cod donc. Vous cherchez le meilleur jeu sur la WWII, c'est sans conteste celui-ci, waw n'ayant pour lui que ses graphismes améliorés, le reste valant juste un bon lol.

M82A2
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est ... ENORME!!
Même après avoir fini une vingtaine de fois le jeu dans chaque difficulté je m'en lasse pas tellement il est bien. Les graphisme bien réglé sont EXTRAORDINAIRE.
J'aime bien y rejouer quand MW2 est submerger de campeur. Bref ce jeu est niquel 3

PHP6
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Retour en arrière, loin de Modern Warfare 2, on retrouve un mode campagne qui a de l'interêt puisqu'on est dans la seconde guerre mondiale. De beaux graphismes, plus longue durée de vie.
Le jeu est beaucoup mieux que les modern warfare avec leur scénario bidesque.

anto_eyed
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

un magnifique jeu !! rien d'autre a dire !
graphismes somptueux , encore jolis aujourd'hui !
la jouabilité est géniale , on s'y éclate bien en ligne !
c est mon meilleur FPS et mon meilleur cod !

Alexandre-S
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, les graphismes sont bien, mais la durée de vie du jeu est faible. Une fois qu'on a fini le jeu en Débutant (je crois que ça s'appelle comme ça), on peut le refaire avec les 3 autres niveaux, mais une fois que c'est fini, qu'est-ce qu'il faut faire ?
On peut jouer en multi mais chez moi le multi ne se lance pas donc voilà le jeu est fini.

tomactik
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Voici tout simplement le meilleur FPS qui puisse exister, il n'a vraiment aucun défaut sauf bien sur les graphismes qui se font un peu vieux maintenant.
PS: J'aimerai bien savoir le nombre d'heure que j'ai passer sur ce jeu!!!

residentevi
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Malgré sa durée de vie, ce jeu est un pur joyau. Dire que l'ambiance sonore est réussie serait un euphémisme, on se noie littéralement dans un tumulte furieux, orage de plomb et de flammes rehaussé de morceaux orchestrés du plus bel effet. Même au fond d'un bunker obscur, le coeur battant la chamade, on sent vibrer la fibre héroïque tapie en chacun de nous. J'ai beaucoup apprécié la campagne russe. Un conseil : si vous souhaitez prolonger la durée de vie, jouez en mode difficile ou héroïque. Je viens de le finir, ma première réaction était: je vais le finir à nouveau, ce qui n'est pas fréquent pour un FPS. Je ne vous souhaite qu'une chose, vivre cette expérience. Essayez de vous relever, le jugement et la vision obscurcie par une explosion trop proche, pour affronter une vague déferlante d'ennemi aidés par quelques frères d'armes, vous en oublierez bien vite L'IA défaillante. Un bonheur sans nom.

jinkenji
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

On prend les même et on recommence mais en moins bien.
Il reste tout de même un bon jeu avec quelques scènes sympa.Mais infinity ward quand il vise le top, déçoit souvent après l'opus suivant. Reste que l'aspect technique est amélioré. Heureusement.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pour le second épisode de sa série fétiche, Infinity Ward applique avec précision et talent la recette élaborée pour le premier volet : beaucoup de spectacle, pas mal d'action et surtout, une ambiance très travaillée. Avec de si beaux ingrédients, la sauce prend assez facilement et les amateurs de ce genre de FPS, où l'impression de participer à un film hollywoodien prend le pas sur une retranscription fidèle de la guerre, seront aux anges. Plutôt réussi graphiquement, le jeu souffre cependant de quelques défauts plus ou moins graves, dont un certain manque de variété et des blessures bien étranges, ainsi que d'un déficit de nouveautés assez flagrant. Loin de mettre la claque du premier Call of Duty, ce second volet pérennise le concept sans vraiment le faire évoluer. C'est un peu le piège, avec les suites, et Infinity Ward tombe allégrement dedans.

HAZY-DRAGON
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Et oui , il est la . Peut être le meilleur Call of Duty.
Toujours aussi jouer même après les nouveaux opus..se jeux et la référence des Call of Duty..
Mais bon voila , ses fini aujourd hui , infinity ward ne font plus le boulot davant...

Elias-89
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce qui est dingue c'est que techniquement malgré son grand âge il est encore au gout du jours. Un solo extra comme tout les call of duty j'ai envie de dire. Et un multijoueurs fun ou il n'y a pas toutes les foutus armes nucléaire , ou C 130 etc.. Bref du combat au corp a corp des tirs a bou portant pour un multijoueurs fun a 200% Exellent si vous ne l'avez pas acheter le il vous plaira.

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a fait découvrir les FPS, je ne l'oublierai jamais. Des graphismes convenables même aujourd'hui, des lissions grandioses ... On est vraiment pris dans l'action.
Je n'ai pas testé le mode multijoueur.

TIME_RUNNER
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Bon call of duty : campagne assez longue , le multi avec pote ou sans d'enfer , quelque partie par jour on s'en lasse pas , il y a tellement de maps custom , mods ... meme les graphisme n'ont pas veillit , bonne ambiance bref fps a avoir !

tskv
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, particulièrement en multijoeur où j'y ai passé de longues heures. Il a été ma première expérience en ligne, et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé sur ce jeu. En ligne, une ambiance de fou, et des modes bien variés. Pour le solo, il se termine assez rapidement, et on le refait généralement pas deux fois (personnellement).

adridu24
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

c jeu a été le premier jeu de ps2 et de ps3 g adoré ce jeu et gen é passer des nuit entiere dessus le multi je c pa si on peut crée des classes dans cod2. le solo et assez bon mais trè court sinon tre bon graphismes ge vous conseilles ce jeu d ocassion mais vous féte komme vous vouler.A ossi mes armes preferer sont:ppsh,kar98k lunette,fg42,thomson,m1 garand,etc...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28