16.9/20

minicac59
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Add-on est merveilleux ! je pense que c'est le meilleur add-ons des sims ! j'ai beaucoup apprécier le système des rendez-vous mais le chose que j'ai le mieux apprécier est de pouvoir prendre sa voiture et aller a l’épicerie du coins( y acheter de la nourriture ), au parc,musée,boite de nuit,restaurant,boutique de vêtement,... ! j'ai beaucoup apprécier de pouvoir aller acheter des vêtement et de pouvoir aller acheter de la nourriture ! je trouve qu'il est super et grâce a ce add-on en n'as l'impression d’être dans une vie réelle mais la seule chose que je n'est pas apprécier c'est de ne pas voir la voiture rouler vers le centre ville sinon le jeux est Super !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bon opus, le centre ville pour aller faire les boutiques, aller manger au restaurant, jouer au bowling, rencontrer de nouveaux Sims et des vampires et selon moi super en même temps je n'y vais pas bien souvent mais je trouve quand même que c'est un bon opus qui a bien sa place dans le jeu.

1  2  3  4  5  6
Jedi-starshine
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Super j'adore les sims, on ne s'ennuie pas ! le centre ville est très chouette et les vampires sont amusants , d'ailleurs j'ai completement vampirisé Zarbville, il n'y a plus aucun humain, muwhahaha ! ce jeu est vraiment bien :) mais il faut surtout avoir un bon ordi pour jouer correctement (sans beug, ni attendre 3h le chargement... sinon c'est la cata ! )
sinon ce jeu est super !!! :)

kb7
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

IL complète bien les sims 2 . Franchement sans le centre ville les sims 2 ne sert a rien ... Les endroit sont très varié certe pas assez travailler mais c'est comme même un jeu additionnel super cool !!! Le coté drague et tout et tout ...
P'tit Conseil prenez avec les sims 2 double deluxe !!!!

Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Mouais, mouais, fric, fric, pognon, pognon...C'est ce qu'on entends se répéter dans sa tête après les premières minutes de jeu. Les vampires sont très moyens et le Centre Ville, identique, pas assez exploité comme d'hab'.

Kyo_Paradise76
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille ! A la vitesse où ça se vend, je comprend vite ! Tu t'occupes de tes sims... Comme d'hab à part si t'es feniant et qu'il meurt^^ -s'qui m'étonnerais drôlement-1^^ 3 La nuit c'est trop cool, tu fais des BOOOM des "NUITS DE FOLIES" comme dit le titre, t'as les tables d'mises, tu fais c'que tu veux, tu peux inviter dans les 12 sims ami(e)s ou encore ENNEMI(E)S! T'invites qui tu veux, On porte un toast en l'honneur de la personnes qui anime cette fête, enfin, c 'est bien cool ! A CONSEILLER

eliasdu82
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce Add-on est merveilleux ! je pense que c'est le meilleur add-ons des sims ! j'ai beaucoup apprecier le systeme des rendez-vous mais le chose que j'ai le mieux apprecier est de pouvoir prendre sa voiture et aller a l'epicerie du coins( y acheter de la nourriture ), au parc,musee,boite de nuit,restaurant,boutique de vetement,... !
j'ai beaucoup apprecier de pouvoir aller acheter des vetement et de pouvoir aller acheter de la nourriture !
je trouve qu'il est super et grace a ce add-on en n'as l'impression d'etre dans une vie reele mais la seule chose que je n'est pas apprecier c'est de ne pas voir la voiture rouler vers le centre ville sinon le jeux est Super !

Chipowlata
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Add-on indispensable bien-sûr !
L'ajout de la voiture et de pleins de news objects est génial !
Le centre-ville est splendide, il y a des tas de choses à faire , sans oublier les rendez-vous, une nouveauté qui apporte beaucoup au jeu !
Si vous hésitez, je vous le conseille vivement !

Olivier3202
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Sympathique Add-on, Nuit de folie ne révolutionne pas les Sims 2 mais l'améliore grandement ! Les rendez-vous, le centre villes, la nouvelle aspiration, les nouvelles tenues (qui sont d'ailleurs très sympa) font de cet Add-on un excellent booster de durée de vie aux Sims 2 !!! Malheureusement, rien n'est parfait et le gros défauts du jeu est que le centre ville demande beaucoup de ressource se qui fait ramer pas mal les ordis pas très puissant comme ça a été le cas pour le miens !!! Mais cela reste un investissement indispensable pour les fans des Sims 2 !

felicien76
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Excellent add-on. On peut presque tout faire maintenant: acheter des voitures, aller en ville... Le meilleur add-on des sims 2. S'il n'en fallait qu'un, ce serait celui-ci. Fans de sims, achetez-le, il est génial!

Quentiinou-x
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est génial : Pouvoir avoir des voitures , de nouveaux habits magnifiques , pouvoir faire tout sa ! C'est le meilleur add-on que j'ai eu (pourtant , je les ai tous! ).
Si vous devez prendre un premier add-on ( ce qui m'etonnerais !) , prenez nuits de folie ! PARFAIT

x-vivi-x
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cet add-on!!
Il rend les Sims fêtards, on peut faire beaucoup de choses, beaucoup d'autres objets qui nous rendent la vie plus facile !!
Les rendez-vous,la voyante et tout l'attirail du parfait dragueur sont disponibles pour les Sims aspirations amour !!

clairesolty
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

je joue facilement jusqu'à 20 heures de jeu par semaine sur celui là c'est super

Selenia87
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

J'adore ce jeu !
Je l'ai eu pour Noël, mais il me plaît énormément.
Je le conseillerais à toute la Terre entière.
Mais bon, je suis sûr que déjà il y a des millions (voire des milliards) de personnes qui possèdent les Sims 2 : Nuit De Folie.
Au revoir !

Yummi99
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

J'adore ! Déjà que les Sims 2 m'avaient scotchés ! Avec les nouveaux meubles, les voitures, les nouveaux habits, la nouvelle façon de trouver l'âme soeur et tout le reste ... C'est la cerise sur le gâteau (ou plutôt l'add-on sur le vieux Sims !) Bravo !
Par contre, petit défaut : si on joue trop à ce jeu, on finit parfois par se lasser, puis après on a envie de nouveau, puis hop !On se relasse. Mais ça met quand même du temps à se lasser de toutes les nouveautés.
Félicitations à EA Games !

nikima24
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Il y a de la magie (ex: entremetteuse, vampire, ...), et on peut réaliser nos rêves. Comme, par exemple, une belle et grande maison ou un personnage (comment on voudrait être). C'est vraiment fantastique!!!

Tinol
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Voilà Les Sims 2 Nuit de Folie ! Comme tout fan des sims, nous voulions une voiture et bien nous l'avons, plus de 125 objets. Ok Maintenant passons au vrai test ! Graphisme : Comme Les Sims 2 le premier du nom. Note 15/20.
Jouabilité : Comme je dis plus haut dans graphismes. Note
16/20. Durée de vie : Au là il a du nouveau des voitures,le centre-ville que vous pouvez habiter dedans, le garage, la nouvelle aspiration au plaisir et Fromage Fondu pour le fromage fondu il faut avoir un objet qu'il vaut avoir dans bonus aspiration. Des Rendez-vous, bon et bien d'autres objets et choses à faire. Note : 17/20. Bande de Son : À l'entrée de ces des remix des chanson en techno ! Note : 15/20. Scénario : À vous de tout faire cela. Pas de note. Global : Très bon disque additionnel avec une bonne durée de vie. Note : 16/20.

1  2  3  4  5  6