12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
leoufdu466
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ras le cul de ce jeu pourri, déjà a peine sur le jeu, on sait pas ce qui faut faire, ensuite, les Graphismes sont pas terrible,le gameplay j'en parle même pas, et en plus ya que des cheaters, que demander de plus ? Médaille d"or du jeu le plus pourri de l'année

hummerr
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Tout simplement a chier, j'ai jouer jusqu'au lvl 45, Appart me tuer la santé jai rien fais, QUE des CHEATERS que ça, toute la journée vous tombez contre des cheaters,
crim 100 % hack
La personnalisation est ouverte et illimitée, mais que si on paye, de plus l'éditeur est royalement a chier.
Le gameplay pourri ainsi que les graphismes, bref je ne conseille pas

Zioneb
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment EXTRAORDNAIRE pour un Free-to-Play !! Un jeu HYPER complet sur la personnalisation, missions, gameplay etc... On peux absolument tout personnaliser et meme CREER de la musique ! Franchement, pour moi le meilleur Free-to-Play de tous les temps.

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

KANSKE
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Beaucoup mieux a ses débuts, à la reprise par Gamers First ce jeu est devenu une catastrophe, F2P, Pay To Win, cheats en masse, antijeu assez commun, aucun suivi par des GM, pour le gameplay il est assez sympathique, le jeu est en retard graphiquement.

Kraterios
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Jeu innovant et original par ses principes !
APB reloaded possède de plus des graphismes satisfaisant ainsi qu'un système de personnification très présent et prononcé.

Ce jeu a de grande chance de satisfaire les fans de gta-like même s'il y en aura toujours qui resteront trop exigent pour un free to play !
Recommandé de jouer avec vos amis.

elpha01
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

APB Reloaded est un des rares GTA-like orienté MMO en plus d'être gratuit. En dépit de toutes concurrences absentes, et d'une pré-production très bonne, La réalisation du jeu est très mauvaise, ainsi que son "entretien" comme le demande tout MMO.
Le jeu en devient frustrant par son potentiel et ses bases solides qui se retrouvent gâchés par des problèmes impardonnables.
Cependant on arrive tout de même à prendre du plaisir à jouer que ce soit seul ou entre amis.

Coté +:
-Idée très bonne, mélanger le GTA-like et le MMO marche très bien.
-Missions très variés et très jouissives, mettant très bien en relief les fusillades et les courses-poursuites.
-direction artistique sur le thème punk très bon.
-Le level-design de la ville est très bon et très bien pensé, la ville est grande est possède plein de passages à pieds ou en voiture ajoutant une vrai plus-value à la ville et au gameplay.
-la population est encore présente.

coté -:
-Pas de vrai scénarios
-Pay to win avec un itemshop très cher
-Beaucoup trop de hackers
-Beaucoup de lags
-Manque de contenu.
-Communauté pas des plus fair-plays

Raph51[JVC]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui mérite de l'attention.Franchement bonne surprise ce free to play,on peut pas faire le difficile étant donné cette gratuité.J'y passe de bons moments,je rigole beaucoup sur ce jeu qui est drôle en multi. On peut dire que c'est le GTA du pauvre,soit,mais avec quelques défauts...évidemment.
La carte n'est pas très grande,et le jeu souffre de clipping et d'anliasing parfois gênant.Graphiquement original aux point de vue des personnages customizables à souhait,il n'est pas très inspiré au niveau de la ville.
A recommander tout de même,bon jeu dans l'ensemble.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Que dire d'APB Reloaded à part que c'est un énorme gâchis. Il pourrait être énorme, monstrueux ! Mais gâché par quelques détails. Commençons par le commencement. Les graphismes sont bien pour un free2play avec des voitures biens modélisées. Les bruitages sont vraiment excellents, point fort du jeu. Dur à prendre en main au début, il m'a fallut pas moins de 5h pour comprendre tous les mécanismes du jeu. Alors d'où vient le gâchis ? Tout simplement d'un mauvais équilibre de la difficulté. Vous pouvez durant votre première heure de jeu vous retrouver contre le meilleur joueur du jeu. De plus chaque joueur est classé selon son niveau (vous êtes un joueur vert si vous êtes nul, or si vous êtes bon) et il y a des quartiers pour chaque catégories. Seulement les joueurs or peuvent aller sur les quartiers verts ! C'est à dire que déjà, un joueur argent niveau 2 peut se retrouver contre un joueur argent niveau 200 mais en plus un joueur vert niveau 5 peut se retrouver contre un joueur or niveau 200 ! Ce qui vous pousse à rager et à quitter le jeu. Je lui met quand même un 15 car j'y ai joué plus de 400h et que c'est le seul jeu autant personnalisable mais j'arête malheureusement d'y jouer, dommage...

Captain-C
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très jouissif, beau graphiquement, très bon scénario, les "guerres" criminels/justiciers sont très biens, les arme sont assez bien équilibrées et les équipes aussi en général, même si un meilleur équilibrage serait le bienvenu.

diablomephistos
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Sur steam j'ai vu ce jeux en free to play, j'ai alors regarder la note ici et les commentaire ne m’ont pas donner envie de jouer, malgrès ça j'ai quand même tester et franchement le jeux est pas mal, je n'ai pas vu de cheater, pas de lags et surtout pas de gros déséquilibre avec les joueur plus haut lvl, meme avec les armes du début j'ai botter des c*l ^^
Alors je donne un 15/20 pour m’être bien amuser avec des potes et même seul

Shizukaido
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est une merveille ! En plus d'être un free to play ( qui je pense est un gros point positif ) il offre d'innombrable possibilité ! Comme par exemple la personnalisation du personnage/armes/voiture etc/ qui est très poussé ! Sinon que dire de plus... De très bon graphisme, quelque bug dût au wifi ( faible connexion passé votre chemin... ) mais rien de grave. Seul point négatif : On a vite fait le tour des missions :/ en 5/6 Heures de jeu on les as pratiquement tous fait.. ( d'où le -2 à la note ) Sinon excellent jeu, je le conseille à tout bon joueurs qui aimes les fps à la 3 ème personne ( GTA etc... )

minejona
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Graphisme 14/20 : Des shaders bien gérés, une modélisation des personnage à peu près potable mais l'intérieur des véhicules laisse à désirer, on constate également une optimisation médiocre.

Jouabilité 15/20 : De très bons contrôles pour le joueur, cependant, la maniabilité des véhicules est horrible, la voiture se met à reproduire l'action que vous lui avez demandé (c'est à dire de freiner, avancer ou tourner) au bout d'une seconde après avoir appuyé sur la touche.

Durée de vie 2/20 : Franchement, je n'ait pas vu plus médiocre au niveau de la durée de vie, déjà premier problème c'est que le jeu n'est pas du tout intuitif, lorsque vous commencez, on vous donne un tutoriel qui vous apprend à vous déplacer, classique, et on vous apprend à sauter et à voler une voiture, whouah ! Ce tutoriel explique à peine 1/4 des notions à prendre en compte, même par exemple comment le jeu se déroule. Ensuite, le système pour rendre équitable les parties (c'es-à-dire novice contre novice et PGM contre PGM), c'est une catastrophe ! J'avais vu qu'on se battait contre des PGM level 10 ou plus sachant qu'ils ont eu le temps de s'exercer et qu'ils se sont achetés des armes plus performantes que les nôtres ! Les joueurs qui fesaient partis de mon groupe était level 5 ou moins et ils avaient même mis une personne qui vient de commencer c'est à dire level 0 donc en entraînement ! Et évidement on s'est fait défoncer sans aucunes possibilités de les tuer à cause de leur skill et leurs armes complètement cheatées. Environ 5 ou 6 types de missions sont dans le jeu, mais évidement ce sont des missions qui durent souvent très peut de temps et qui en plus sont aléatoire et on finit par tourner en rond puisque les missions sont toujours les mêmes, c'est une sorte de "cercle vicieux". La seule possibilité qui est cool (et c'est justement pour ça que j'ai ajouté 2 points) est la personnalisation des véhicules et personnages, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout intuitif vu qu'il n'y a pas de tuto la dessus.

Bande son 11/20 : Les bruitages en ville sont plutôt bons et la radio ça va également, MAIS chaque joueur a le droit de choisir sa propre musique à mettre à chaque fois qu'il nous tue ! Ce qui peut éventuellement avoir lieu à des insultes vocales, c'est vraiment intelligent ça ! Mais également ces musiques nous cassent très vite les pieds puisque les combats sont déséquilibrés, on meurt tous le temps et c'est horrible !

6/20 : Une catastrophe qui ne mérite même pas le coup d'oeil, autant le principe est bon autant pleins de mauvaises idées et de défauts gâchent complètement le jeu. Une grosse mauvaise idée aussi, on ne peut pas joueur singleplayer contre des bots ce qui fait de tomber à tous les coups contre des PGM qui ont joués 50 heures de plus que nous, un autre défaut de ça, c'est que si on a une connexion pourrie, on lag à mort et on est obligé vu que le jeu est seulement en ligne, et si on a plus Internet pendant une période, et bien pas de APB ! C'est peut-être un free 2 play mais pour une jeu qui n'a que des PGM et des cheaters et qui en plus requiert une connexion internet stable, je suis déçu d'avoir attendu du temps et d'avoir gaspillé 4 gigabit tout ça pour un mauvais jeu !

AliceEngine
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Evidemment que ça n'atteindra jamais le level d'un multiplayer GTA 4...mais ça reste tout de même un jeu sympa à jouer avec des gens qui n'ont pas un PC assez puissant pour GTA. Même si en fait,APB demande aussi pas mal de ressources 8D. Une personnalisation ultra complète,les gunfights sympas..mais surtout du gros délire^^Seuls trucs saoulants...le PvP parfois mal gèré..le fait qu'on ne puisse pas tuer tout le monde et voler les bagnoles qu'on veut..c'est illogique..mais ça fait parti du jeu,ma foi. A jouer entre amis,uniquement.

Vrinak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

MMO original avec de beaux graphismes une grande map, armes et voitures variées, pas dur de gagner de l'argent dans le jeu pour se payer des trucs contrairement a d'autres F2P ou on galère, policier/criminels est un bon concept.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20