Constantine

Avis Constantine sur PC

12.1/20

Broolidge
Posté le 21 Février 2013

Il faut croire que Constantine est une histoire mondialement connue puisque le jeu ne prend pas la peine de présenter les personnages ni d'expliquer ce qu'ils ont à faire dans l'intrigue. Si par chance on arrive à comprendre le point de départ, alors le reste suit tout seul.

Jean-Fonsse
Posté le 07 Novembre 2012

'ai acheté le jeu en sachant qu'il avait eu une mauvaise note sur votre site et sur divers magazines. Donc vu que le jeu n'était pas trop cher et que le film était vraiment bien, je l'ai acheté et franchement j'ai été étonné en bien. Il est fidèle au film, les graphismes sont bond sans être les meilleurs (ça ne fait pas mal aux yeux au moins)!

power2free
Posté le 29 Mai 2011

gameplay rigide graphisme qui on mal vielli deja pas superbe a l'époque mauvais jeux pr ma part jai joué 4H sa ma suffi, scénario du peu que j'ai vu c'est pas le film ( qui au passage est sublime) bref a évité

gaston_moyle
Posté le 12 Août 2009

perso, j'ai adorré ce jeu.
Seul bémol : le système de protection qui m'a laché au bout d'un moment en me disant que mon CD n'était pas un original !!?? le problème étant qu'en réalité si.
Bref, je n'ai jamais pu le finir. Ce qui donne une certaine envie.. de piraterie.

cyberseb67
Posté le 15 Janvier 2007

Alors là! que dire ? Constantine est, contrairement à ce qui est dit dans le test, un très bon jeu. Pour peu que l'on s'y mette plus que 10 min. Les graphismes sont très bons, l'ambiance sonore est excellente, et l'histoire vaut le coup de s'y intéresser car le sujet hésotérisme religion et action est un régal. Seul bémol à mon goût, la voix de Kanu Reeves qui est différente du film. Sinon au prix actuel se serait dommage de passer à côté. Bonnes parties. A plus !!

scysterion
Posté le 07 Février 2006

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu en sachant qu'il avait eu une mauvaise note sur votre site et sur divers magazines. Donc vu que le jeu n'était pas trop cher et que le film était vraiment bien, je l'ai acheté et franchement j'ai été étonné en bien. Il est fidèle au film, les graphismes sont bond sans être les meilleurs (ça ne fait pas mal aux yeux au moins) la maniabilité est bonne et l'ambiance est super, l'enfer est vraiment bien représenté, les sorts sont très bien faits, l'animation est pas mal. Pour ma part j'y retourne et avec plaisir mais vaut mieux l'essayer avant de l'acheter, par précaution.

Mr_Dark222
Posté le 10 Mars 2005

Bonjour à tous ! Voilà pour ma part ce que je pense de constantine :
1 Les graphismes ne sont pas très bien faits (les armes etc...), sauf peut-être pour certaines cinématiques
2 L'histoire reste assez accrochante mais bon ce n'est pas encore ça
++++ d'autres bugs mais bon c'est pas très grave sauf que la note de JV est assez sévère mais c'est mon opinion.

• Constantine PC